2 : Est-ce que tu aimes mon papa ?
_____La petite Mina avait été déposée à l'école il y a quelques heures par Jungkook, après la soirée d'hier la petite fille avait passée la fin de soirée avec ce dernier car le blond avait une urgence au travail.
heureusement, Jungkook avait été là pour s'occuper de la petite fille.
✨✨✨
Les heures du matin défilèrent très rapidement, laissant maintenant la place à la pause des enfants. La petite profitait de son temps de récréation en jouant sur la balançoire avec sa meilleur amie : Sana. Les deux petites filles se racontaient leurs vies respectives et tout un tas d'autre blabla de petite fille.
- Et ensuite la princesse elle s'est transformée en-
- Sana j'ai un truc à te dire. Mina coupa sa copine sans le faire exprès.
- Qu'est-ce qu'il y a Mina ? demande Sana en s'arrêtant de se balancer pour concentrer toute son attention sur Mina.
- Sana, faut que je te dise quelque chose. Sana lui fit un signe de tête. En faite, j'ai envie que mon papa il est un amoureux, mais moi je sais pas comment faire pour que mon papa soit avec Kookie !
- Mina avant que ton papa sois avec quelqu'un, il faut que la personne aime aussi ton papa, sinon ton papa il aura un gros bobo au coeur !
- Ouulouluu. Mina était étonnée face au raisonnement de son ami, elle parlait comme "une grande" Comment tu sais tout ça Sana?
- Ma maman elle m'avait dit ça un jour ! dit Sana toute contente.
Mina enregistra attentivement chaque informations données par Sana, cela lui serait d'une grande utilité, elle allait trouver un moyen pour savoir si Jungkook aimait son papa, comme un amoureux.
✨✨✨
La journée à l'école s'était bien passé.
Le noiraud était venu chercher la petite Mina à l'école, ce soir encore il allait s'occuper de la petite car son père n'avait pas encore terminé avec son travail . Sur le chemin du retour, Jungkook et Mina avaient prit une une glace au chocolat et toute sortes de choses à l'épicerie près de l'école pour profiter de la fin de journée.
Ils se rendirent tout les deux dans un parc pas très loin de l'immeuble du blond pour pouvoir se reposer. La brise légère de vent caressait leurs chevelure, main dans la main, les deux bruns marchèrent tout les deux dans le parc. Ils prirent ensuite tout les deux places sur un banc qui faisait face à un lac bleu habité par quelques canards.
- C'est jolie. dit la petite dont la tête reposait sur l'épaule du brun.
- Mina tu sais, il marqua une courte pause puis reprit :,J'ai un très grand secret que je garde depuis que j'ai quinze ans.
La petite qui commençait à s'endormir releva immédiatement la tête après l'entente du mot "secret".
- Et tu vas me le dire ?! demande t-elle toute excitée.
- Hmm. il hocha la tête positivement.
- Dit moi c'est quoi ! elle tira la manche de Jungkook. Dit moi c'est quoi s'il te plait s'il te plaît !
- Ton papa il est très beau -
- Je sais. dit Mina en coupant Jungkook C'est pas un secret ça !
- J'ai pas terminé, attend un peu petite chipie ! il pinça affectueusement le bout du nez de la petite fille qui rigolait doucement.
- C'est quoi alors la suite de ton secret ? demande Mina intriguée.
- La suite, c'est que... le noiraud était nerveux, il redoutait la réaction de Mina. Tout d'abord Mina... il prit une grande inspiration. Tu me promets de ne pas me fuir après ça ?
- Pourquoi je fouirais ? dit la brune en retroussant son petit nez .
- On dit "fuirait" Mina.
- Oui, mais pourquoi est-ce que je fuirais ?
- Parce que...parce que j'aime ton papa...
- T'aime mon papa ?
- Oui...mais pas comme mon ami...
- Tu détestes mon papa ?! Oh mon dieu, j'ai compris tu veux plus être son ami ?! Mais il t'a rien fait mon papa il est super gentil d'abord ! Je suis fâchée ! Pourquoi tu veux plus être ami avec mon papa ?! Moi je voulais que tu sois...que tu sois-
Mina commençait légèrement à pleurer, son coeur venait de se resserrer.
Jungkook n'aimait pas son papa, et si il ne l'aimait pas, Jungkook ne pourra jamais être son papa à elle ni l'amoureux de son papa.
- Du calme Mina, je n'ai pas encore terminé. Il sécha les quelques larmes qui venaient de couler le long des joues de le petite brune.
- C'est quoi la suite alors ?
- Je suis amoureux de ton papa.
- Tutututu ! T-T'es amoureux de mon papa ?
- Oui...oui, je suis amoureux de ton petit papa...
- Pour de vrai de vrai ?!
- Pour de vrai de vrai oui.
La petite Mina serra Jungkook aussi fort qu'elle le put, elle était heureuse, super heureuse, son papa numéro deux aimait son papa numéro un .
_____
à suivre
VOUS LISEZ
l'amoureux de papa "ᵗᵏ"
Romance𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑝𝑎 | Là où la petite fille de Kim Taehyung voudra absolument que son père finisse avec son meilleur ami, Jungkook.