12

11.9K 946 489
                                    

12 : Un an plus tard
_____

Un endroit peu commun pour s'unir, mais cet endroit avait une grande signification aux yeux des deux fiancés. Cette fameuse montagne où ils s'étaient juré une amitié éternelle, cette fameuse montagne où Jungkook avait promis de ne jamais abandonner le blond.

Il n'y avait que très peu d'invité, la décoration n'avait pas besoin d'être faite vu le lieu magnifique qui les entourait, des petites chaises de chaque couleur de l'arc-en-ciel décorait cette petite montagne pour que chacun des invités puisse avoir leur place.

- Jungkook...je me souviens du jours où tu m'as promis de m'aider dans mon rôle de papa...tu sais je te suis éternellement reconnaissant pour tout le soutient que tu m'as apporté durant ces années...Jungkook je serais le meilleur mari qui soit, jusqu'à la fin de ma vie je te promet de ne jamais te laisser, de t'aimer tout les jours, de t'écouter et de prendre soin de toi comme tu le mérites...Nous avons tous les deux décidés d'unir nos vie à jamais, sache que je suis heureux de t'avoir pour mari. Jungkook je t'aime.

- Taehyung, dès le jours où je t'ai promis de ne jamais te quitter, mon cœur lui s'était déjà attaché à toi, à ton corps, t'es lèvres tentatrices, ton caractères, depuis ce jours, mon amour pour toi grandissait sans que je ne le contrôle. Aujourd'hui je suis heureux car je peux t'appeler : mon amour, mon chéri, mon cœur. Taehyung sceller notre amour aujourd'hui est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie. Je te promet d'être un mari qui t'aimera jusqu'à la fin de tes jours, qui te protégera. Hyung je t'aime...

Ils pleuraient tous les deux de joies, les mains liées, Taehyung regardait amoureusement son futur mari dans les yeux, caressant ses mains à l'aide de son pouce.

- Monsieur Jeon Jungkook, voulez-vous prendre monsieur Kim-

- OUI OUI OUI OUI OUI JE LE VEUX ! hurle Jungkook en coupant le prêtre.

- Monsieur Kim Taehyung, voulez-vous prendre monsieur Jeon-

- OUI JE  VEUX LE PRENDRE ! hurle Taehyung en imitant Jungkook.

- Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.

- TAISEZ-VOUS ! hurle Mina depuis le premier rang.

Le prêtre passait plusieurs fois son regard sur Jungkook, Taehyung et Mina, ils les regardaient avec une pointe d'amusement, ils se ressemblaient bien tous les trois, leur points communs étaient qu'ils adoraient lui couper la parole...

Ahh pauvre prêtre.

- Attendez ! hurle encore fois Mina.

La petite courut aussi vite qu'elle le put sur le devant, rejoignant ainsi ses deux papas et le prêtre, la petite fille tira plusieurs fois la manche du prêtre qui finit par s'abaisser à son niveau, la petite fille chuchotait quelques chose au creux de l'oreille du prêtre, les deux futurs mariés regardaient Mina avec incompréhension. Une fois que Mina eut finit de chuchoter son secret elle se plaça devant toute la foule et hurla :

- MAINTENANT VOUS ÊTES MES PAPAS POUR TOUJOURS ! PAPA KOOKIE EMBRASSE PAPA !

Toute l'assemblé éclatait de rire, les deux pères y comprit. Les deux mariés se passèrent la bague au doigt avant de s'embrasser tendrement sous les regards attendrits de la foule et aussi sous celui de leur petite fille qui hurlait des : OUI ! OUI ! OUI !

- Je t'aime Taehyung.

- Moi aussi Jungkook.











































Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.











































- Pas question ! dit une petite voix enfantine.

_____

THE END

l'amoureux de papa "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant