8

10.2K 864 146
                                    

8 : Accorde moi
une chance.
_____

- Papa tu vas revenir me chercher demain soir ?

- Oui oui je viendrais. il déposa un petit bisou sur la joue de Mina. Mia je reviendrais demain au revoir. dit le blond en s'adressant à la mère de Mina.

- D'accord. dit la jeune mère qui affichait un visage neutre, Bon maintenant tu vas quitter ma maison s'il te plaît. ( elle a toujours pas avalé le rejet de Taehyung.)

- T'es tellement sympa Mia. dit-il ironiquement tout en sortant de cette petite maison.

Le blond quitta la petite maison de son ex-copine se rendant à pied vers une tout autre destination : l'immeuble de Jeon Jungkook..

[ . . . ]

Taehyung s'était posté devant la porte de Jungkook, il avait passé presque toute son après-midi à hurler à Jungkook de lui ouvrir la porte, mais en vain.

Dès que Jungkook avait vu que Taehyung était devant sa porte, il s'était fait discret, ne faisant plus aucun bruit pour faire croire à son aîné que personne n'était dans la demeure.

- Kookie...ouvre-moi s'il te plaît... supplie le blond.

Le blond s'abaissa au niveau de la serrure, il commençait à observer le trou de la serrure cherchant le brun dans l'appartement, et par chance, le blond vit une petite silhouette se dessiner devant lui.

- Jungkook, commença le blond d'un ton calme, je sais que t'es là, je te vois depuis le trou de la porte. le brun à l'intérieur de la maisons ne bougeait pas d'un poil, mettant sa main devant sa bouche. YAH !!! hurlr le blond. ARRÊTE DE M'ÉVITER JEON JUNGKOOK OUVRE-MOI !

- Il n'y a personne ! dit Jungkook en courant vers sa chambre.

- Arrête de te comporter comme Mina ! il toqua deux fois à la porte, mais il n'eut aucune réponse. Allez Kookie...son ton était à la limite de se briser. Ouvre-moi maintenant...s'il te plaît... J'en peux plus moi Kookie.. une larme de tristesse coula le long de la joue du blond. Puis. Une série de larmes s'en suivirent.

Taehyung frappait désespérément la porte du brun, des larmes de tristesses coulaient le long de ses joues, il voulait s'excuser mais le brun ne lui laissait aucune chance pour le faire, et cela lui brisait tellement le cœur que le brun le rejette comme ça.

- Kookie...ouvre-moi... il frappait encore et encore sans jamais s'arrêter. Mais il savait que c'était peine perdu, le brun n'allait pas lui ouvrir. J'ai compris...Tu ne vas pas m'ouvrir... il essuya tristement les larmes qui menaçaient de tomber de nouveau. Je vais y aller, prends soin de toi...

Le blond quitta l'immeuble de brun, dépité, lui qui pensait que tout allait bien se passer entre Jungkook et lui, il était déçu, mais en même temps c'était tout de même sa faute, si il avait réagit autrement ils n'en seraient pas la. Jungkook lui manquait, son odeur, son rire, ses douces caresses, tout lui manquait, il s'en voulait énormément d'avoir tout gâché entre eux...

Le blond s'était assis par terre, dans un coin reculé de l'immeuble du brun, les genoux repliés contre son torse, la tête enfouit entre ses deux genoux, il n'avait pas la force pouvoir se lever où de s'en aller, il voulait juste pleurer maintenant.

Deux heures s'étaient écoulées,  Taehyung était toujours derrière l'immeuble du blond presque endormi, il pensait à tout un tas de choses dont la principale était son meilleur ami. Quand le blond fut enfin sortit de sa rêverie, le blond reprit de nouveau espoir, pourquoi ? À quelques rues plus loin se trouvait Jungkook qui traversait la route, le blond sécha aussitôt ses larmes puis se remit debout à une vitesse folle, marchant tout doucement ainsi derrière le brun.

Il allait le suivre.

[ . . . ]

Le jeu de Taehyung dura une bonne dizaine de minute, il suivait le brun absolument partout, dans le supermarché dans lequel Jungkook avait acheté des briques de jus d'orange et des œufs, à la poste, au parc, chez le coiffeur, vraiment partout. Taehyung suivait de près le brun, avec la ferme intention de l'approcher pour le coincer, il ne le faisait pas tout de suite parce qu'il pensait à sa manière de l'approcher sans trop d'abord le brusquer. Le blond suivait toujours le brun qui s'enfonçait petit à petit dans une rue qui était très éloigné de son  immeuble, Taehyung se demandait vraiment ce que le brun foutait dans cette rue qui était à l'opposé de son immeuble, il continuait de suivre aveuglement Jungkook, puis, soudain, celui-ci s'arrêta en plein milieu de cette ruelle assez sombre.













!! Naega sarange ppajin geolkkayo
Nae du nuni mareul handaeyo!!























Appel entrant de Kookie❤️

La regard du blond passait plusieurs fois sur Jungkook et son téléphone, hésitant Taehyung répondit à l'appel de Jungkook.

<All->

<Arrête de me suivre ! >

<Si tu sais que je te suis dans ce cas retourne toi et fait moi face!>

<Je n'en ai pas envie.>

<Jungkook regarde-moi dans les yeux...>

<H-hyung je vais raccrocher j->

<Non tu ne vas rien faire ! Déjà tu va te retourner, et puis ensuite tu  vas la fermer et tu vas m'écouter ! >

Le ton de Taehyung était ferme et dur, il en avait marre que le brun l'évite de la sorte. Seul leurs souffles résonnaient au téléphone, le stress augmentait, l'angoisse prenait place dans l'être du jeune brun. Après un long moment à hésiter Jungkook se tourne lentement vers son aîné qui se trouvait de l'autre bout de la grande ruelle .

<Putain ! je...Aish! Bordel ! Ça fait deux putain de jours que je récite sans cesse ma déclaration mais j'ai tout oublier comme un con...!>

Le blond prit une grande inspiration puis continua.

<Merde....Je...Jungkook...Écoute..Je suis terriblement désolé pour ce qu'il c'est passé à la montagne , je suis vraiment désolé pour les larmes que j'ai fait coulé le long de t'es joues, désolé de t'avoir fait souffrir...Jungkook je sais que j'ai eu tort ce jours là, je m'en rends compte...Jungkook s'il te plaît...Donne moi une chance pour me rattraper...>

<Je v->

< Jungkook...accepte de venir demain soir avec moi au restaurant...S'il te plait...>

<...>

< Jungkook dit moi oui, s'il te plait...Ne refuse pas...>

<...>

<S'il te plaît...>
















































<P-passe me prendre à 22 heures alors.>

______
la sonnerie de Taehyung :

I fall in love, vromance.

pour ceux qui ne l'on jamais écouté elle est grave BIENNN😭 le drama aussi est bien, mais bordel cette musique elle est juste...MAGNIFIQUE J'ADORE !

à suivre ^•^ !

l'amoureux de papa &quot;ᵗᵏ&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant