3

12K 1K 567
                                    

3 : Douce soirée
_____

- Papa je suis rentré ! hurle Mina.

Les deux bruns pénètrerent tout les deux dans le salon, Mina courut aussitôt en direction de son papa qu'elle vit dans la cuisine en pleine préparation du dîner.

- Papa ! Mina se jeta dans les bras de son père.

Jungkook se tenait près du comptoir de la cuisine, la main sur la joue, il admirait les deux êtres qui comptaient le plus à ses yeux.

- Tu as passé une bonne journée ma princesse ? demande Taehyung en caressant tendrement la chevelure de sa fille.

- Oui à l'école j'ai eu deux étoiles sur trois à mon exercice ! dit Mina en se détachant de l'étreinte que son père lui offrait.

- Et tu as fait quoi d'autre petite championne ?

- Kookie est venu me chercher et on a fait pleins de trucs au parc ! Il m'a acheté une glace au chocolat !

- Tu as dit merci ? s'assura le père.

- Oui ! fit-elle excitée. Oh, et après on est parti chez madame Wang pour acheter des gâteaux ! On a mangé des bonbons et pleins pleins de gâteaux à tout les goûts !

- C'est tout ?

- Nonnn, après à la fin Kookie m'a dit un secret qu'il a dit à personne depuis qu'il a quinze ans !

- Oh ? Lequel ? demande Taehyung mi intrigué mi amusé par le discour de sa petite princesse.

- Il m'a dit qu'il-

- QUE ! Jungkook survenu de nul part et éloigna la petite fille de son père. Mina rigolait aux éclats face à la mine déconfite qu'avait le noiraud qui lui serrait la main nerveusement. Que je...

- Que tu ? reprit Taehyung tout en levant son sourcil.

- Que... Que j'ai fais une vilaine bêtise quand j'avais quinze ans ! il se gratta la nuque avant de rire sans aucune raison. Et.. Ahah ! Bon, Mina, on va regarder la télé et on va laisser papa faire à manger...

Sans chercher plus d'explications le blond se releva et confia Mina à son ami qui l'a prit aussitôt dans ses bras.

[ . . . ]

- Le repas est prêt ! hurla Taehyung depuis la salle à manger. KOOOK ! MINA ! VEN-aouch.

Le blond reçut un gilet sur le visage, un gilet c'est rien mais quand on reçoit la fermeture en pleine dent, c'est moins drôle. Le blond se mit à hurler toutes sortes de choses tout en se dirigeant vers le brun qui perdait son calme, face aux hurlements excessifs de son ami.

- Mais Jungkook t'as été élevé chez Peppa pig où quoi ?! J'ai eu mal t'es vrai-

- Shht Tae !! Jungkook fit signe à son de parler moins fort. Elle dort.

Taehyung plaça automatiquement ses mains devant sa bouche, comme si ce geste allait effacer tout le bruit qu'il avait provoqué précédemment.

- Kook, elle devait rester debout, elle va dormir le ventre vide. le père s'inquiéta.

- Ne t'inquiète pas, vu tout ce qu'elle a mangé au parc, Mina n'a pas le ventre vide tu peux me croire ! dit Jungkook en berçant la petite brune allongée sur lui.

- Donne la moi il tendit ses bras en direction de Jungkook qui se leva et lui donna doucement la petite fille. Je vais la mettre au lit je reviens.

l'amoureux de papa "ᵗᵏ"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant