PDV AlysonJe sors de la clinique une heure après cet appel.
Je suis terrorisée.
Pétrifiée.
Effrayée.Christopher a remarqué mon comportement et a préféré rester silencieux ; et c'est mieux ainsi.
Il m'ouvre la portière de la voiture et m'invite à y entrer. Il me rejoint juste après. Il démarre sa voiture et le trajet se fait silencieusement. Bien trop. :
- Je.. j'ai prit une journée. Tu resteras à l'appart avec moi et tes parents viendront vers 20h, ça te va ?
Mon coeur se serre, et les larmes me montent aux yeux. Je vais rester seule avec lui tout l'aprem, soit le moment idéal pour.. pour le.. faire.
Non pas que je ne désire pas Christopher, loin de là, mais pourquoi Edward me force à le faire ?
Qu'est ce que cet homme a derrière la tête ?J'ai l'impression qu'il sait tout, voit tout et entend tout. Demander à Christopher à propos de la relation qu'il entretient avec Edward serait éveiller ses soupçons.. Déjà qu'il le déteste..
Si Edward sait pour nous, il pourrait probablement le révéler à la presse.. Mon Dieu mais quel cauchemar.. Quel cauchemar !
- Alyson ça va.. ?
Je reviens brutalement à la réalité. Et lorsqu'il caresse ma joue pour essuyer une larme qui vient de discrètement couler , la douleur en moi se fait plus vive. :
- Tu.. tu veux qu'on passe chercher quelque chose à manger ?
Je ricane. :
- Pour consoler une femme tu lui proposes de la bouffe ?
Il ricane lui aussi avant de poser sa main sur ma cuisse et de la caresser. :
- J'aime pas te voir comme ça.. On va passer un bon aprem, je vais passer au Mcdo, puis on ira chercher des glaces et on se callera tranquillement chez moi, juste nous deux, loin de toute cette merde.
- Ça m'a l'air sympa comme plan.. Souriais-je
~•~•~•~•~•~•~•~
Les achats fait, nous rentrons chez lui et il se met à installer la table. :
- Reste assise hein..
- Je comptais pas me lever t'inquiète.
- Conne.. soupire t-il un rictus sur les lèvres
Il emmène les assiettes, verres et une bouteille de Coca. Avant de s'installer, il va rapidement dans sa chambre afin de surement enlever sa chemise et d'enfiler un rapide tee-shirt pour être plus à l'aise. Lorsqu'il revient, il me fait un rapide sourire avant de déballer son hamburger.
On croque dans nos hamburgers et le repas se fait silencieusement, encore une fois. L'ambiance est pesante, vraiment.. :- J'ai pensé à toi toute la soirée tu sais.
Je lève les yeux vers lui. :
- Tu.. tu comptes plus que tout pour moi Alyson.
Un peu de ketchup sur le coin des lèvres, les mains pleines de miettes de pain et de mayonnaise, il attrape la mienne. :
- Je t'aime Alyson.
Un sourire se forme automatiquement sur mes lèvres. :
- Je t'aime encore plus Christopher.
Il sourit également. Je tapote mes mains au-dessus de mon assiette et me redresse pour m'asseoir sur ses cuisses et l'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
Interdit.
Teen FictionPourquoi est ce qu'il a fallu que je craque sur lui ? Un homme déjà prit. Un homme prit par ma grande sœur. Un homme âgé de 29 ans. Ma grande sœur est le modèle de la famille, la perfection pour mes parents. Avec son parfait petit ami et son job...