PDV Alyson- Mais Alyson ! Il faut que je mette une belle robe !
- Maman écoute.. Le concours c'est ce soir, t'as pas besoin de taper la robe de cocktail je te promet. Tu portes des habits classes, et voila.
Elle soupira à l'autre bout du fil. :
- Tu es certaine ? Et ton père, il enfile son costume trois pièces ?
- Maman.. un chemise suffira.
- C'est certain certain certain ? Insiste t-elle
- Certain certain certain, oui.
- Et toi, tu vas t'habiller comment ?
J'hausse les épaules en fixant la table basse. :
- J'sais pas.. Je verrais vite fait.
- Oh mon Dieu Alyson ! S'exclame t-elle, tu dois te faire belle !
- Mais j'ai pas dit que j'allais me faire moche ! Maman regarde, habille toi simplement et élégamment et, moi, je ferais la même chose. On se retrouve à l'école à 20h et on verra comment ça va se passer, d'accord ?
Elle ne dit rien durant de longues secondes. :
- Bon d'accord.. Donc.. à ce soir ?
- À ce soir.
- Bye bye. Rajoute t-elle
- Bye..
Et je finis par raccrocher. C'est bien la première fois que ma mère et moi avons une aussi longue discussion. Depuis l'incendie, les choses semblent s'être arranger avec ma famille.. Je me sens plus légère maintenant.. c'est agréable.. et étrange. Mais je ferais mieux de profiter du moment et de me la fermer. C'est vrai quoi, ma mère et mon père seront présents ce soir, et, j'espère, de tout mon être, ne pas les décevoir. Christopher a raison, j'ai la chance de leur prouver que ma détermination et mon obstination n'auront pas été inutiles. Aujourd'hui, Lola a exceptionnellement fermé son salon, cet aprem, histoire de pouvoir faire des emplettes. Et vu que j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai préféré rester chez Caleb, pour me détendre et essayer de répondre à toutes les questions qui nagent dans ma tête.
Depuis hier je n'ai plus revu Christopher. Et ce qui me terrifie, c'est bien le fait qu'il me manque tant. Notre relation est terrible. Terriblement excitante, terriblement belle, terriblement folle. Mais elle est surtout terriblement interdite. Et si les gens venaient à le découvrir.. ? Et si ils prenaient Christopher pour un gros pervers.. ? Et si il perdait son boulot, son autorité, sa prestance ? À cause de moi.. Merde mais est ce que j'en vaut vraiment la peine.. ? Moi, Alyson Weaver.. ?
Perdue dans mes pensées, je n'entend presque pas mon téléphone sonner. Je me jette finalement dessus, et, fait la moue en voyant que c'est Caleb.. Non mais quelle grosse salope je suis.. J'ouvre son message et m'allonge sur le canapé de tout mon poids pour le lire. :
De Caleb
À AlysonBébé viens au bureau.. Occupe moi un peu.. c'est mortel, j'ai rien à faire..
Je réfléchis quelques secondes. Si je vais au bureau, j'aurais peut-être des chances de croiser Christopher.. Non, impo, Monsieur ne descend jamais de sa tour.. Bon, je pourrais alors discrètement le voir pour lui faire monter un dossier ou une autre connerie dans le genre. Je textote donc rapidement. :
De Alyson
À CalebBon.. Si ma présence te manque tant, j'arrive à la rescousse !
VOUS LISEZ
Interdit.
Novela JuvenilPourquoi est ce qu'il a fallu que je craque sur lui ? Un homme déjà prit. Un homme prit par ma grande sœur. Un homme âgé de 29 ans. Ma grande sœur est le modèle de la famille, la perfection pour mes parents. Avec son parfait petit ami et son job...