38. Soirée Partie III

59 3 0
                                    


PDV Alyson

Alors que j'avale une énième pizza, une douce main vient se poser sur mon épaule, je me retourne vivement et suis soulagée de voir que c'est Elena. :

- Oh c'est toi !

J'avale difficilement ma bouchée sous ses ricanements. :

- Ta collection est tout simplement magnifique, félicitation !

- Haha merci beaucoup Alyson, je suis contente qu'elle t'ait plu.

Je lui souris avant d'attraper une autre part. :

- Dis moi, j'aimerais te parler de Christopher.

Je me fige. Je bloque quelques secondes mais finis par reposer doucement ma part et, poser mes yeux sur elle. :

- De.. Christopher.. ?

Elle hoche frénétiquement la tête. Je prend une grande bouffée d'air et essaye de contenir ma gêne. :

- J'ai l'impression qu'entre lui et Julia ça ne va pas fort.

- Ah oui ? Dis-je en jouant l'innocente

- Ouaip.. Et je pense qu'il va pas tarder à rompre.

- Mais pourquoi tu dis ça ? Il est peut-être juste à cran en ce moment.

Elle fronce les sourcils avant de remettre une mèche derrière son oreille. :

- Je connais Christopher. Il n'a jamais voulu se mettre dans une relation sérieuse. Mais Julia.. c'est la première fois qu'il reste aussi longtemps avec une fille et qu'il emménage carrément avec elle.

Une boule se forme dans ma gorge.. :

- Donc je crois que c'est juste une mauvaise phase..

- Je sais pas.. Je le trouve distant avec elle.. Je crois qu'il fréquente une autre femme. Soupçonne t-elle

Contiens toi Alyson, contiens toi Alyson, ne laisse rien paraitre, ne laisse rien paraitre. :

- Je crois que tu te fais des idées.

- En tout cas ce ne serait pas la première fois qu'il va voir ailleurs. Christopher est le genre d'homme qui ne peut pas se contenter d'une femme.

Je souris nerveusement avant de mordiller ma lèvre. :

- Elena.. Pourquoi est ce que tu viens en parler avec moi au juste ?

- Christopher te considère comme une petite sœur. Tu pourrais peut-être essayer d'en parler avec lui.

- Ce n'est pas que ça me dérange mais .. c'est toi sa petite sœur non ?

- Mon frère ne parle pas beaucoup avec moi.

Elle bat l'air avec sa main avant de déclarer. :

- Bref, si tu pouvais essayer de ressouder leur couple, ce serait l'idéal, j'aime beaucoup Julia.

- Pas de soucis. Si j'apprend quelque chose, je te dirais.

- Merci beaucoup, t'es adorable. Me sourit-elle

Elle me fait une rapide caresse avant d'aller parler avec d'autres filles. La manière dont elle me regardait. Elena ne m'aime pas, j'en suis certaine.. Je lève les yeux au ciel face à ce nouveau problème. Comme si j'en avais pas assez.. Je mange une dernière pizza, tapote mes mains au dessus de l'assiette et m'en vais vers les chiottes, si j'arrive à les trouver. Je me dirige vers une serveuse et lui demande poliment où elles se trouvent. La direction donnée, j'y vais en essayant de marcher avec classe, malgré mes pieds qui me font horriblement souffrir.

Interdit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant