PDV AlysonCaleb fonce sur sa moto, doublant et grillant tous les feux. Je suis crispée, apeurée, terrorisée derrière lui. Qu'est ce qui s'est passé putain !
Et mes parents.. !?
Dés que les pompiers ont appelé Julia, elle m'a direct prévenu, ce qui signifie qu'elle n'était même pas encore à la maison pour savoir si mes parents allaient bien !
Mais je suis rapidement sortie de mes pensées.
Alors que nous sommes à quelques mètres de chez moi, on peut facilement voir l'épaisse fumée, même à travers le noir de la nuit ;
Les sirènes résonnant dans le silence de la nuit. Caleb n'a même pas le temps de s'arrêter que je saute de la moto, reprend rapidement mon équilibre, et cours vers mon ancienne maison..Oh mon Dieu.
Le spectacle est aussi impressionnant que terrifiant. Les flammes ont pratiquement ravagé entièrement la maison. Je cherche du regard un pompier et, lorsque c'est fait, cours vers lui.
Je m'accroche à son bras, paniquée. Son visage couvert de cendres se tourne vers le mien et ses grandes mains se posent sur mes épaules. :- C'e-c'est ma maison !
- Alyson !
Je me tourne vers la voix de ma mère. C'est bien la première fois que je suis heureuse de l'entendre ! Elle est assise, sur une chaise près de l'ambulance. Je fonce vers elle puis, fond dans ses bras et la serre le plus fort possible. :
- Dieu merci... !
Je me décale et essaye de contrôler mon souffle ainsi que mes larmes. J'hoquète et regarde autour de moi, c'est alors que ma panique augmente. :
- Où est papa.. ?
- Ils viennent de l'emmener à l'hôpital.. il s'est légèrement brulé la main, ce n'est rien de grave, ne t'en fait pas..
J'hoche rapidement la tête avant de la reprendre une nouvelle fois dans mes bras. :
- J'ai eu si peur.. murmurais-je au creux de son cou
- On va bien.. tout va bien..
- MAMAN !
La voix de Julia me force à me séparer de ma mère. Elle court vers nous puis, fonce avec force dans les bras de ma mère. Je me décale pour leur laisser un peu d'espace et, ainsi me consacrer à regarder ma maison brulait ainsi que les pompiers essayant, en vain, d'éteindre ce feu.
Je pose ma main sur mon cœur en comprenant ce qui est entrain de se passer ainsi que les conséquences..
J'ai tout perdu.. mes habits, mes affaires.. mes.. dessins.. oh non.. pas mes dessins.. :- Alyson.. ?
Je me tourne, les yeux embués par les larmes vers cette voix rauque.. Christopher.. Il regarde le feu en secouant la tête.. :
- Putain de merde.. soupire t-il
Son regard se repose sur moi mais, le mien est centré sur ce qui se trouve derrière lui. Je m'avance et j'ai senti que, pendant un moment, Christopher a cru que c'était dans ses bras que je courais.
Caleb me sert fort en m'embrassant le crâne. Je m'accroche à son tee-shirt et me remet à pleurer. :
- Mes dessins..
- C'est rien mon ange.. dis toi que tes parents vont bien.. ça va.. ça va..
J'hoche plusieurs fois la tête mais la vive douleur dans ma poitrine est beaucoup trop forte. :
VOUS LISEZ
Interdit.
Genç KurguPourquoi est ce qu'il a fallu que je craque sur lui ? Un homme déjà prit. Un homme prit par ma grande sœur. Un homme âgé de 29 ans. Ma grande sœur est le modèle de la famille, la perfection pour mes parents. Avec son parfait petit ami et son job...