Note1 -Notre petit groupe

38 4 0
                                    


Nahorie,c'est ma meilleur amie depuis toujours ,elle aussi a eu une partie de son enfance difficile :Elle a été abandonnée par ses parents alors qu'elle n'avait que 3 mois .

Elle a été recueilli par un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant mais à par ça ils lui ont donnée tous ce dont elle avait besoin .

A l'époque je ne lui posait pas trop de question à propos de ça, en faites je pense que j'avais peur de la blaiser intérieurement.Mais je le sais, même si elle nous dit que tout va bien et qu'elle est heureuse je sais qu'au elle va mal, elle veut juste nous rassurer....Mais quand elle va mal on peut être sûres qu'Asano va nous sortir des blagues pourri (non vraiment j'vous jure c'est la décadence) du genre :

- Qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descend ?

-j'sais pas....mais tu va nous le dire je suppose ?

-UN PETIT POIS DANS UN ASCENSEUR !!!! (ps: c'est le seul qui ris a sa blague)

-huuuuum....c'était censée être drôle ?

Puis on fini par éclater de rire grâce à la magnifique nonchalance de Nahorie. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir ; ça arrive de faire un bide...(mais lui c'est tous le temps)

Avant on vivait a la campagne (c'est a dire dans un village paumée ou tout le monde ce connait), Nahorie se plaisait bien la bas mais moi j'm'ennuyais un peu.

 Quand ma mère a été mutée a tokyo (parce que oui entre temps elle c'est trouvée un job ; pharmacienne (il y en avait déjà deux donc dans un riquiqui village, trois pharmacies ça devenait chaud...).) je me suis vite habituée à la vie là ba  mais vue qu'avec Nahorie on était inséparable elle est venu avec nous💖. Malheureusement elle déteste la vie en ville (en faite elle est plutôt timide de nature donc sa aide pas) mais quand on a rencontrer  Aïshie bizarrement elle a commencée a aimée la ville.

Aïshie lui a un père et une belle mère, sa mère est morte dans accident de voiture  😢. C'est drôle mais Aïshie et Nahorie ont la même couleur de yeux et de cheveux, ont est vite devenu potes .

Asano c'est lui que l'ont a rencontrer an premier, c'est notre délégué de 3ème et il nous a fait la visite de tout les bâtiment de notre école. Il est tellement mignon et gentille que toute les 3 secondes, une fille venait lui déclarer sa flamme !(alors imagine sont casier a la st valentin), avec Nahorie et Aïshie on s'amuse a lire sur les lèvres des filles, c'est notre petit jeu !


désolée de faire une pause dans le livre c'était juste pour décrire le petit groupe de Kaede granger donc voilou n'hésitez pas à mettre des petit com 

voilou allez Beusou💖 


La 5 ème DimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant