15 octobre
7 heures :
Je viens de me réveillée pile au moment ou c'est le plus intéressant dans mon rêve mais je vais pas être de mauvais poil a cause de ça car Aujourd'hui j'aie 16 ans, sa fait depuis le décembre de ma 3ème que l'ont vit a tokyo et je vie dans un appartement de building pas loin de mon lycée.
Nahorie a décider de louer un appart pas loin de chez moi, tu parle c'est ma voisine du dessus, elle a refusée toute aide financière (elle voulait prouvée qu'elle pouvait se débrouiller seul ) du coup elle bosse a mi-temps dans un magasin de fringue.
Ma mère elle se prépare dans la salle de bain(elle a arrêter de se saouler le soir c'est vrais que sait fait bizzard quoique pour une pharmacienne c'est un peu normal).
Pendant que mon petit frère (julien) mange ces céréales devant son tel, un vrais addicte !
Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip !
j'explose le réveil puis je me lève. je me dirige vers la cuisine par ce que j'ai la DALLE et mon ventre me fais bien comprendre que si j'vais pas manger, il va me le faire payer.
"Grrrrrrrrr"
-on dirait que le monstre est de sortis !
-pffffffff j'aie pas envie de m'énerver ce matin donc j'vais te répondre que toi c'est pas mieux puisque que t'a chambre sens la tanière d'une souris, j'te laisse deviner pourquoi !
-pourquoi CE matin tu veut pas m'engueuler comme ce que tu fais d'habitude ?
-T'a oubliée quel jour on est aujourd'hui ? demandai-je en sortant une brique de lait du frigo
-ba on est leeeee.......il regarda sur son téléphone pour voir quel jour on était. Ah ! on est le 15 octobre ! et aujourd'hui c'est ton anniv !
-Bravo cherlock ! dit-je en m'asseyant en face de lui avec ma brique de lait d'une main et mon bol de céréale de l'autre. toi t'a pas la lumière a tout les étages !
- Gna gna gna
- pffffffff Gamin va ! j'engloutie mon petit dèj en me dirigeant vers ma chambre pour ouvrir les rideau mauve .
-T'a pas cours toi ?! s'exclama ma mère en me voyant encore en pigama panda
- Si, Si m'man t'inquiète j'me dépêche !
-Mouais...elle n'avait pas l'air convaincu
-Bon j'vais dans la salle de bain ! je pris mon uniforme d'hiver avec mes chaussette hautes parce qu'il commence à ce faire froid dehors.
Une Demi-Heures plus tard ....
-C'est Booooon !!! je sortit rayonnante (ba oui c'est mon anniversaire après tous)
-tu va a un défiler de mode ou quoi ?! se moqua mon débile de frère
-IMBÉCILE !!!
Quelqu'un sonna a la porte
Je pense que si sa n'avait pas sonnée je l'aurait frappée cet imbécile !!
-J'vais ouvrir m'man !! C'est surement Nahorie qui vient me chercher !!je ferma la porte de la salle de bain pour aller ouvrir
-OK !! cria ma mère depuis sa chambre
-OOOOOh mademoiselle a besoin d'une nounou pour l'accompagner a son lycée !!!il se mit a ricaner bêtement
- LA FERME !!!!!!
J'ouvrit la porte et a mon grand étonnement ce n'était pas Nahorie mais une fille au cheuveux = blanc...a priori elle est une lycéenne de mon lycée puisqu'elle porte l'uniforme de mon établissement. Elle fait a peut près ma taille et ses yeux sont bleu mais pas un bleu ordinaire elle avait les yeux bleu ciel dégager
-huuuum on se connait ?
-Non...mais est-ce que je peux rentrée ?
Et voila je vous laisse d'ébattre si Kaede va laissée entrée cette mystérieuse fille au cheveux étranges et que va-t-il ce passée
allée beusouuuuu💖😘
VOUS LISEZ
La 5 ème Dimension
Narrativa generaleKaede fait partie d'un petit groupe d'amis qui est composée de : -Nahorie ; une fille au cheuveux blond et au yeux bleu gris . Elle est très mignonne de loin mais quand on commence a la connaitre c'est une vrais diablesse... -Asano ; Il est assez gr...