Chapitre 7 : L'incompréhension

15 2 1
                                    


-Mi-MIRA ?!

-Oh c'est....c'est toi Kaede !!

-Mais..Mais...WHAT ? 


Oui c'est bien elle...elle, la fille avec qui je discutait et me liai d'amitié un peu plus tôt dans la journée. Mais sans me regarder plus longtemps, elle sortit de nul part, une épée, qu'elle enveloppa d'un nuage blanc..

-Je comprend plus rien là...


-Hum...ça devient intéressant...l'homme s'assit sur le dossier de la chaise où j'était ligoté 


La Femme sortit une épée, elle aussi, mais elle était différente de celle de Mirajane ; elle était rouge.

-C'est partie ??


-Quand tu veux !!


Pendant que Mira ce battait contre la femme a l'épée rouge, un autre bruit ce fit entendre ; cette fois c'est une ombre qui apparu a l'encadrement de la porte.

-Encore ?!

-Et oui ! et cette fois c'est une personne du même type que toi !

-Euh...chu la seul a pas pigée ici ?

-Oui, Bon je suis obliger de me présenter...

-ON EN A RIEN A FAIRE !!!!! TAIT TOI ET VIENT DE BAT...

-TOI TA GUEULE !! bon je me présente,je suis...ah ce moment la il enleva la fumée qui le cachait dévoilant son visage et son corps.

-QUE ?!?

-Et oui ! c'est moi Noshiarie ; le beau gosse !!

Je sentie une larme coulée le long de ma joue, puis une autre, et encore une autre...Je pleurais...mais je ne comprenait pas pourquoi.

-Bah alors ma belle pourquoi pleur-tu .

-TOI, La ferme !!! Kaede-chan ça va ?

...je n'arrivais pas a leur répondre ou même prononcer un mot, je me sentais lourde et je n'arrivais pas a relever la tête...mes yeux clignais de moins en moins vite...

-Kaede ?! ça va ? Kaede ?!

...Je me sentis partir dans las bras de morphé, Quand je sentis quelqu'un me secouer comme un pommier je me suis dit que c'était peut être la fin...j'entrouvris les yeux qui jusque là était clos et m'aperçu que c'était mira et que Noshiarie s'occupais de ligoter mes kidnappeur...


-Ecoute Kaede...Je sais que sa peut être difficile pour toi, mais répond moi...

-...s'il te plait...Je..Je vais tout t'expliquer mais avant ça il faut te mettre en lieu sûre...

-Mira...ne la brusque pas trop, ça pourrais être fatal pour elle...

-Kaede tu m'entend ? on va te sortir de là ne t'inquiète pas...Tu te sent capable de te lever ??


Puis plus rien..nada...j'entendais mes amis m'appeler et me secouer mais je suis paralyser et je ne sais pas quoi en penser... d'un coté j'était intriguer et de l'autre j'avait peur de ce que j'allait découvrir... 

Quand je pense que j'aie frollée la mort de peu mais que j'aie été protéger par...Moi ? s'en doute.... Mais c'était quoi cette bulle bleu ? Et pourquoi Mira et Noshiarie ont débarquer comme ça s'en aucune pression pour battre les personnes qui me voulait du mal et me sauver ensuite ?

...Je suis perdu...

_____________________________________________

voilouuuuuuuuu c'était bien ? 

Bon je vous laisse avec les penser de nôtre petite Kaede  

Beusouuuuuuuuuus <3 <3


(ps : au faite si vous avez de idée pour la suite je suis preneuse)

La 5 ème DimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant