...
J'entendais des cries qui m'appelés...Mais je ne savait d'où il provenait...
...
Les appels continuait mais je ne pouvait pas savoir d'ou il venait. Quand je parvins a rouvris ouvrir les yeux, j'était dans un endroit bizarre.
Bleu .
Avec une lumière blanche qui m'aveuglai.
Et les appels ne cessait pas.
Je ne comprenait pas pourquoi et où j'était. Tous se que je voyais c'était une salle bleu sans fin, avec une lumière blanche qui m'aveugle en plein milieu.
Et quand je vis mon corps, je me rendis compte que j'était nu...et je me sentit rougir comme jamais en essayant de me cachée mais impossible de bouger.
Alala je suis incorrigible...je refermis les yeux, et en les rouvrant j'était dans un autre endroit.
Un endroit plus vert, plus....plus quoi.
Mais je me rendis compte par contre que j'était encore nu et là ba j'était sur une pelouse, j'essaya de me lever mais j'échoue et retombe par terre comme du n'importe quoi.
Puis j'entend du bruit, comme des pas qui marche vers moi. Je me suis donc caché derrière un buisson, AAAAAAAAAh j'ai honte !!!!!
Puis, en me retournant je vis une maison, avec des vêtements mis a sécher et je fis vite un aller retour de ma cachette au vêtement avant de les enfilée.
Pendant que je m'habillais je remarqua que mes cheveux avait étrangement changer de couleur...Ils étaient bleu...Comme la bulle qui m'avait protéger quelques minutes avant...étrange mais Fascinant...
a coter des vêtement il y avait aussi un arc et des flèches, je refit le même aller retour pour les prendre en cas de danger...Oui je sais c'est con...Me juger pas !
Quand j'était petite je m'amusais a jouer a lancer des cailloux sur des cible pendant que Nahorie me regardait... Ce souvenir me fit une vague de nostalgie...c'était bien cette époque...
Bref je sais toujours pas où je suis moi !
je me leva et me dirigea là ou j'était apparu, mais cette fois, habillée. Il n'y avait personne, rien nada a par une forêt pas très chaleureuse...j'y mettrait pas les pieds moi !
Puis j'entendis du bruit venir d'un autre buisson par peur je tendis la corde de l'arc sauf que baaaa y'avait pas de flèche...bref et là je vit un mimi petit lapin en sortir,
oooooooooooh qu'il est miniooooooooooooon, c'est bon on m'a perdu là, il est tellement chou que je l'ai mis sur mon épaule pour ne pas le perdre, enfin là celle qui est la plus perdu...Baaaa c'est moi.... c'est le petit lapin qui va me guider tient XD
Bref... Je me fiche pas mal de lui en faites là...
...Il faut que je trouve une ville ou un village...
VOUS LISEZ
La 5 ème Dimension
Ficción GeneralKaede fait partie d'un petit groupe d'amis qui est composée de : -Nahorie ; une fille au cheuveux blond et au yeux bleu gris . Elle est très mignonne de loin mais quand on commence a la connaitre c'est une vrais diablesse... -Asano ; Il est assez gr...