Chapitre1-Une sombre enfance

60 6 1
                                    

                                                                  14 octobre 

"Une lumière jailli de la porte de diamant et m'aveugla pendant une bonne dizaine de minutes. Quand je parvint a rouvrir les yeux ,sans me soucié de perde la vue, un spectacle somptueux me fit pleurer de joie telle était la beauté de ce monde :

Des rivières scintillantes coulait dans les aires, des chevaux ailées virevoltait et des humains ailés les suivaient dans de magnifique carrosse .

Toute était harmonieux, et les gens rigolais et chantait dans les restaurants ."

-Maman continu s'il te plait...

-Ma chérie il est trop tard pour continuée,dit-elle d'une voie douce, en plus demain tu a école

-Mais...mais maman...j'ai...J'ai pas envie de dorm.....

-fait de beau rêve ma chérie.

Ma mère me lisait toujours le même conte depuis toute petite et elle me disait toujours que ce n'était juste un conte pour faire rêvée les petites surexcitée de mon genre et qu'il n'existait ni crapaud qui se transforme en prince charmant ni princesse magnifique au teint de porcelaine et au cheveux couleur or.

  Elle me rappelait toujours cela parce qu'elle a été abandonnée par mon père peut après la naissance de mon frère ce qui ruiné tout les rêves qu'elle faisait sur sa vie (ce qui ne se produit jamais dans un conte de princesse )

Moi je m'appelle Kaede Granger je me suis toujours demandée pourquoi j'avait un prénom japonais et un nom de famille américain...Bref je n'ai jamais connu mon père, enfin je ne me souvient pas comment il s'appelle ni quel est son visage, mon frère a 2 ans de moins que moi et il s'appel Julien c'est une vrais pile électrique et un peu maladroit (je dirait même beaucoup...) .

Ma mère s'appelle Solange et a la fuite de mon père elle a changée de nom de famille pour reprendre son nom de jeune fille et a demandé pour qu'on le porte aussi, puis c'est devenu une mère qui surveille tous les faits et gestes de ses enfants, elle a sombré dans l'alcoolisme pour rebouché le trous qu'avait laissé papa .

Depuis le sujet "papa" et devenu un sujet tabou...

                                                                         Le Lendemain matin

                                                                                      6 Heures 

-Allez...hic...debout kaede c'est l'heure de ce lev...hic...é 

-Maman...prononce-ai-je en ouvrant lentement mes yeux 

-ALLEZ DEBOUT...HIC...PLUS VITE QUE CA ...HIC...cria maman avec une bouteille en verre verte en main avant je ne savait pas ce que c'était...pour moi c'était du jus de pommes

-Ma-MAMAN.... 

-QU EST QU'IL Y A MORVEUSE !!!! s'enerva maman en se rapprochant dangereusement de mon lit

-Maman...aujourd'hui...c'est..C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! et j'ai sept ans maintenant je suis une grande comme toi !!!

-ah bon...hic...je ne me souvient pas...hic...enfin bref avant que tu...hic...sois "grande comme moi" tu va devoir...hic...Grandir un peu en taille...hic... 

Mon frère et moi on vivait l'enfer chaque jour, Maman nous frappait violemment et s'excusait après en répétant "je ne me contrôlait pas...excusés moi s'il vous plait ne m'abandonnés pas..." 

je m'assurais toujours a ce que maman ne frappe que moi pour évité que Julien ne souffre. Ce qui m'a valus plusieurs cicatrice dans le dos .

Quand ma mère nous emmenait a l'hôpital, elle rejetait toujours la faute sur nous ce qui a entraîné des tonnes de remarques du genre "la prochaine fois vous ferez plus attention"ou "navrée madame que vous ayez du éduquée des énergumène pareille seul" et ainsi de suite....

La 5 ème DimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant