Chapitre 5- Le boulot et...

16 3 0
                                    

-Très bien je vous rapport sa tout de suite !!

Je partit rejoindre derrière le comptoir pour préparée la commande du client quand on m'interpella...

-Hey mademoiselle !! Vous avez d'belle cuisse !

Je continua ma route, le rouge au joue(de honte bien sûr), comme si de rien n'était.

-Pfffffffffffffffffffff j'en aie marre des gens malpolie comme ça !! me lança ma collègue(hirami)

-J'te le fais pas dire !!lançais-je a Hirami qui râlait dans son coin

Je termina de mettre les ingrédient pour le café du client puis je repartit vers lui avant de lui donner.

-Tenez monsieur c'est pour vous !dit-je en plaçant le café devant lui...Ce sera tout ?

- Oui ne vous inquiété pas mademoiselle.

-Très bien !

J'allait rejoindre Hirami qui elle était en train de faire du café quand je sentit que quelqu'un me fixait lourdement ce qui me fit repenser à ce matin avec Noshiarie... Et dire que je l'avait dessiner et qu'il a vu~je me mit a rougir~ je reprit mes esprit avant de continuée ma route.

Quand je rejoint le derrière du comptoir/bar j'aperçue que des personnes habillées en rouge et noir était entrées dans le café...Il cachait leurs visages avec des capuches du genre Assassin's Creed ce qui me fit sangloté pendant une demi seconde.

~Bon allée Kaede va les accueillir comme si ce n'était que des personnes tout a fais normal~

Je me dirigea donc vers eux....Je ne le sentait pas mais bon c'est mon boulot d'accueillir les gens dans le café et les servir...

-Bo-Bonjour et bienvenu dans le Maid café !prononce-ai je en arrivant devant eux

Ils ne me répondirent pas mais ils me fixèrent...se qui me fit sourire de gène.

-Venez ! suivez moi je vais vous trouvez une place ! je leur fit signe de me suivre

Arrivée a une place convenable je leurs fit signe qu'il pouvait s'asseoir. J'était même étonnée qu'il m'ait suivit~je leur sourit pour faire genre que tout va bien~

-Je vous laisse choisir ce que voudriez prendre...Je leur fit volte face et je repartit en direction du comptoir/bar

Mais quand je partit j'entendit leurs conversation...

-Alors la fameuse..... c'est elle qui va no...

-mouais on dirait pas mais a ce qu'il parait son père c'est......

-AH BON ?!

-pas si fort elle risque de nous entendre bêta

- ok, ok....

C'est tout ce que j'ai pu entendre mais sa m'a suffit pour me posée un tas de questions auxquelles je ne pouvait pas répondre...

je retourna à leur table pour prendre leur commande et entendit encore un autre bout de leur conversation...

-mouais j'y crois pas trop t'es sur que c'est elle ?

-oui je suis sur a 200% Que c'est elle... elle est comme il nous l'a décrite...

Et c'est là qu'ils m'ont vu arrivé

-Re-bonjours vous avez fait vôtre choix ? dit-je innocemment

-hum oui mais avant nous avons une question a vous posez...

-Oui que ce passe t'il ?

-Est ce que vous vous appelez Kaede Granger ?

J'ai été surprise quand il(ou elle) m'a posé cette question et j'ai ensuite sourit

-Oui pourquoi cette question ?

-Oh non rien...il (ou elle) aussi paraissait surpris(e)

Après m'avoir posée cette question il se sont levée et il on prit la direction de la sortit a ce moment là j'était perdu


22 heures

je venait de finir mon service et je me dirigea vers le vestiaire pour repartir chez moi...

Vestiaire :

je regarda mon téléphone... 22 HEURES ?!! je me dépêcha de me changer parce que je finissais beaucoup plus tôt d'habitude... MA MÈRE VA ME TUEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!! je commenca a stresser et je me dirigea vers la sortit du café en marchant vite ....

Extérieur du café :

je marcha vite, parce que mon boulot et pas loin de chez moi du coup j'ai pas pris mon vélo quand je suis rentrée chez moi pour prendre mon uniforme de serveuse , franchement bravo Kaede à 22 heures rentrée chez soi seul dans la nuit noir...

Je voulus m'arrêter pour reprendre ma respiration et pour que mes jambe se repose un peu, je me suis assise sur un banc...

Quelque minute plus tard (qui me parurent être des secondes) ,alors que j'était sur mon téléphone pour reprendre ma respiration, j'aperçu des silhouettes s'approcher de plus en plus de moi....j'ai peur...

Que Faire ?


Voualou désolé d'avoir pris autant de temps a posté ce chapitre mais j'avait vraiment aucune idée j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!(en plus il est court vraiment désolé)

Allez Beusouuuus <3

La 5 ème DimensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant