Hello les gens j'ai trouvée un arrangement 1 chapitre par dimanche ça vous va ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les silhouettes se rapprochaient de plus en plus de moi, je suis effrayée. Puis d'un coup ils ont disparu alors que j'avais détourner le regard...
Et quand je pensais qu'ils étaient partit et que le danger était éloigné, je reçu un violent coup sur la tête ce qui a eu pour effet de m'endormir profondément.
Beaucoup plus tard :
Quand je me réveilla, j'était attaché a une chaise dans une salle totalement plonger dans l'obscurité, ce qui me fit frissonné légèrement. Peu après mon réveil j'entendis des voix: deux personnes parlait tout près d'ici je le sentait. Du coup je tendis l'oreille pour mieux les entendre...
-D'après ce que le doc a dit il lui faut un électrochoc pour qu'elle reprenne possession de ses pouvoir .
Je crois qu'il sont vraiment proche, ils doivent être devant cette salle ..Il parle de moi ? intriguer par ce début de conversation et voulant en savoir plus, je continuait a écouter...:
-Ouais c'est ça...la voix n'était pas la même c'est un homme qui parle.Et tu va me dire comment comment on va le faire ton "électrochépasquoi".
-C'est électrochoc, gros béta ! Et justement je ne sais pas quoi faire...Et le doc a bien qui fallait se dépêcher, tu sais très bien que notre monde a besoin de nous...et de cette fille
-Pfffffff et comment cette fille va nous sauver ?
- Ecoute j'en sait rien mais en réveillant ses pouvoir elle va pet être pouvoir nous aider ...
- Et si c'est un être de lumière ! tu sais très bien que le yin et le yang ne sont pas fait pour s'entendre !
-Je sais mais on a plus le choix maintenant...
-Mouais...
Il parle de faire un électrochoc mais pourquoi ? Il parlait aussi de reprendre possession de "pouvoir" ou un truc dans le genre et aussi de "yin et yang"...Pendant que j'était plonger dans mes pensés, un bruit me fit revenir a la raison , quelqu'un essayait de rentrer et je fit comme si je dormais.
-Pffff elle dort encore, c'est une fragile on l'a a peine cognée a la tête, elle avait l'air plus forte dans son café.
-Tu parle ! Tu l'a frappé avec ton livre qui ressemble a la bible !
Cette remarque me fit rire intérieurement. j'entendis un bruit d'électricité du coup j'entrouvris les yeux pour voir ce qu'il se passe.
je sursauta en voyant cette vision, ce si n'échappa pas au personne qui se sont retourner vers moi l'air surpris
-Alors comme ça tu est réveiller !
-tu nous a entendu alors ?
Je ne répondit point, même si je les avais bien entendu je niais les fait en répondant non d'un signe de tête.
- Ba alors elle est muette
-On va bien s'amuser alors...
-yes !!
Alors qu'ils allaient me pulvériser en mille morceau, une bulle bleu m'entoura et me protégea...Je ne comprenait plus rien, j'était vraiment perdu.
-Alors c'est sa ton élément de pouvoir...Hum intéressant
-Chouette déjà ça de résolu mais on sait toujours pas si c'est une yin ou une yang
-Et parle normalement parce ce que sinon je comprend pas sinon !
-Pffff, Ok ! on ne sait pas encore si c'est un ange ou un démon
-Mouais...On a cas lui poser directement la question
ils se tournèrent vers moi mais je ne su quoi répondre...J'avais peur de se qui allait arriver
Puis un bruit sourd ce fit entendre...Une autre personne venait d'entrée...
-Et voila les ennuis commence...
-Ah mais...c'est la fille qui parlait...c'est mira ça fait longtemps qu'on ne c'était pas battu contre.
-Mi-MIRA ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilouuuuuuuu j'espère que ça vous plaira !!!!!!!
allée, Beusouuuuuuuu
VOUS LISEZ
La 5 ème Dimension
Fiksi UmumKaede fait partie d'un petit groupe d'amis qui est composée de : -Nahorie ; une fille au cheuveux blond et au yeux bleu gris . Elle est très mignonne de loin mais quand on commence a la connaitre c'est une vrais diablesse... -Asano ; Il est assez gr...