Lorsque Jungkook s'étala sur son lit après avoir manger, il envoya un message à Yoongi.
il devait être fixé.a Yoon:
j'y vais ou j'y vais pas ?Aller voir jimin ou attendre qu'il vienne de lui même ? Rester enfermé dans sa chambre en se demandant si Jimin n'était pas entrain de coucher avec quelqu'un en ce moment ? Aller le voir et lui expliquer qu'il veux plus que du sexe ?
une sonnerie interrompit son flot de pensée, et il sauta sur la notification de son aîné.
de Yoon:
c'est qui- Il est sérieux ?! il s'exclama.
puis, un deuxième message suivit.
de Yoon:
destress shithole, qu'est-ce que t'attends pour aller le voir ?Un petit sourire orna alors les lèvres du noiraud.
C'est vrai, qu'est-ce que j'attends ?
Il se redressa aussi vite qu'il pu, et après une seconde de réflexion, décida de changer de haut.
Il se sentait plus neuf ainsi, plus préparé à sa confrontation.Il ne veux rien avec lui, seulement son téléphone. il ne comptait pas rester. Il voulait expliquer ce qu'il ressentait quand il était autour de lui, quand il l'entendait parler et rire. Et—
de Yoon:
bouge ton cul tocarda Yoon:
suck a dickde Yoon:
c'est ce que je fais ;)Jungkook ne se posa pas plus de questions. Yoongi déconnait souvent. Se frottant le visage en soupirant, il cria un bon coup dans son oreiller et se décida enfin. Il ouvrit la porte de sa chambre en grand, et tomba nez à nez avec Jackson.
- Mec c'est pas le moment il faut—
- On a perdu Baekhyun.
- Attend, quoi ?
Le blond soupira profondément, et empoigna le bras de Jungkook qui, impuissant, se laissa traîner en lorgnant la porte de Jimin.
En arrivant devant la chambre de Baekhyun, Jungkook ne fut pas surpris de voir chanyeol. Après tout, il squattait sans arrêt la chambre de son petit ami. La chose qui le surpris cependant un peu plus, c'est le regard plein de larmes de chanyeol, son nez et ses joues rouges, reniflant comme un grand enfant.
- Il répond pas au téléphone..., il geignit, il est nul part,...je l'ai cherché...partouuuuuut~~~ !
Il acheva sa phrase en pleurant à chaudes larmes, et Jungkook eut sur le moment envie de rire. Voir chanyeol pleurer ainsi, avec ses énormes épaules tremblotante n'était pas quelque chose qu'on pouvait voir tout les jours. Surtout quand on considérait le fait que chanyeol devrait être à présent habitué aux nombreuses blagues de Baekhyun, le fait qu'il pleurait ainsi était finalement légèrement inquiétant.
- Tu vois ? Demanda Jackson, présentant chanyeol comme son argument d'autorité. Il est comme ça depuis une heure.
Soupirant de concert, et se promettant de faire passer un sale quart d'heure à Baekhyun une fois trouvé, ils se séparèrent tout les trois pour fouiller toute l'école ainsi que le campus.
VOUS LISEZ
Libertins [vminkook]
FanfictionTout le monde crush sur le nouvel étudiant venue de Londres. Mais bon, d'après Kai, il est hétéro, alors Jungkook ne va sûrement pas s'y attarder. Aussi sexy soit t'il. Aussi sexy... soit... t'il.... « - Bordel, c'est légale ? D'être aussi canon j...