- Règle ? Répéta Jungkook en fronçant des sourcils.
- Toi, visiblement pas.
- Hoseok, dit moi. S'il te plaît dit moi.
Hoseok hésita, le cerveau en surchauffe. Si il lui parle de cette règle, alors que Yoongi le lui a interdit, il ne va vraiment pas être content. Puis il réalisa soudainement.
Depuis quand est-ce que j'écoute ce connard ?
- Dit moi Hoseok, s'il te plaît, Implora le noirau, les mains agrippant le fin pull de Hoseok.
celui-ci se mordit la lèvre, peu sûre. Même si il ne voulais pas écouter Yoongi, il savait qu'au fond il avait raison. Yoongi ne lui interdisait pas de dévoiler les détails des libertins juste pour son propre intérêt, il le faisait parce qu'il savait que jungkook en souffrirai sûrement. Yoongi était intelligent et très attentif aux sentiments des autres. Il n'était pas froid comme il aimait le faire croire, Hoseok l'avait appris à ses dépens.
Mais jungkook avait couché avec Taehyung, il était inévitablement impliqué aussi à présent. Il avait le droit de savoir.
- C'est bon, ça va, j'vais te le dire, arrête de me faire ces yeux là, Il soupira en voyant les yeux doux que jungkook lui faisait.
Jungkook sourit alors, victorieux, ses oreilles attentives et le cœur battant rapidement.
Oh, jungkook, pensa Hoseok, ce que je risque pour toi.
- En gros... leur règle est simple. Lorsqu'ils sont ensembles, c'est-à-dire au même endroit,.. Ils se suffisent à eux même. C'est à dire qu'ils ne doivent même pas penser à coucher avec quelqu'un d'autre alors qu'ils s'aiment assez pour ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs.
Jungkook assimila doucement ses mots, les tournant dans tout les sens possibles dans son esprit.
Hoseok l'observa, jouant nerveusement avec les manches de son pull. une chanson jouait dans son esprit.
Yoongi va me tuer, Yoongi va me tuer,
Yoongi va me tuer, Yoongi va me tuer...Puis Jungkook comprit.
- Mais alors,.. c'est comme si il avait vraiment trompé Jimin avec moi ? Pourquoi ? Il est.. sensé aimer Jimin..?
Ses yeux s'écarquillèrent alors, ses mains attrapant ses cheveux.
- Oh mon Dieu merde mais- et Jimin et-
- Calme toi Jungkook, Le coupa Hoseok, attrapant ses poignets, respire. Déjà, est-ce que tu te sens un peu mieux.. ?
Jungkook le regarda dans les yeux, et il souffla un bon coup avant que Hoseok ne libère ses poignes.
- Je ne sais pas.. tu m'as beaucoup éclairé alors moralement je crois que c'est plus claire, mais je me sens... mal pour Jimin, avoua le noirau, la culpabilité se lisant dans ses yeux. Je dois lui dire tu crois ?
- Oh alors là j'en sais foutrement rien ! s'exclama Hoseok en haussant des épaules, Déjà Taehyung est très malin, Il ajouta en croisant ses bras, Si tu lui dis, rien ne garanti qu'il te croira toi ou Taehyung... Ces deux là sont comme des âmes sœurs, tu te souvient ?
- Comment-
- Taehyung me l'a dit au bar, il en avait l'air d'ailleurs très sûr de lui..
- Tu pense que Jimin s'en fou de cette règle aussi ?
- Je ne sais pas. C'est toi qui le connais mieux que moi... Tu trouve qu'il est différent de Taehyung ?
Jungkook baissa la tête en regardant ses mains, l'esprit plein de souvenirs de Jimin.
- ...Non. Non bordel c'est les mêmes bêtes imprévisibles, Chouina Jungkook en s'adossant à sa tête de lit.
- On est pas aidé, souffla le roux en levant les yeux au ciel, qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
- Comment ça ?
- Qui tu préfères ? Qui tu veux ?
- Qui je veux...? Jungkook fronça des sourcils, Taehyung est très attirant mais... mais Jimin est tellement...unique en sont genre ? Je ressens pas la même chose qu'avec Taehyung.. c'est complètement différent, les deux me font ressentir des choses avec une différente intensité.
- Attend quoi ? Demanda Hoseok, une réelle incompréhension peint sur son visage.
- Quoi ? Demanda Jungkook un peu trop agressivement, Tu me trouve bizarre pour hésiter ?
- J'ai pas dis ça détend ton string, Répondit calmement la diva en levant ses paumes.
Jungkook se calma.
- Putain.. tu me rappelle trop Yoongi dans ta façon de parler, tu me fais flipper.
La réaction de Hoseok fut immédiate.
- Arg non ! Bordel me parle pas de lui.
- Quoi ?! Tu le connais ? S'exclama Jungkook, horrifié. Depuis quand ? Il t'as fait quelque chose ? Dis moi !
Hoseok rougissa furieusement, paniqué, et sa bouche parla plus vite que son esprit.
- Q-q-quoi ? Mais il t'as baisé trop fort Taehyung c'est pas possible jamais avec ce connard ! I-il peut aller se faire foutre!
- Hey, Le visage de Jungkook se crispa de tristesse, C'est pas très gentil ce que tu viens de dire-
Il ne pu achever sa phrase, Hoseok venait de l'attirer dans des bras en passant une main dans sa chevelure noire.
- Désolé, j'ai-jai pas réfléchi, pardon, c'était vraiment méchant, pardon...
Jungkook ne lui présenta qu'une moue triste, Hoseok lui embraça le crâne, et Jungkook le câlina en retour, lui pardonant déjà à moitié, étant déjà presque habitué à la langue de vipère de Hoseok.
Ils restèrent un petit temps comme ça, dans le silence de sa chambre.
- Hey, Jungkook?
- Hmm? Répondit distraitement le noireau si commençait à s'endormir, l'embrace comfortable et la dernière nuit blanche rendaient ses paupières lourdes.
- Ne dit pas à Yoongi que t'as coucher avec Taehyung, d'accord ?
Jungkook huma simplement, les yeux déjà fermés, alors que Hoseok pensait à la réaction que Yoongi pourrait avoir.
Déjà qu'il avait été à un doigt d'aller assassiner Taehyung après que Hoseok lui avait avoué (sous une délicieuse torture) comment sa poétique première fois s'était déroulée (il ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi ) , il ne voulait pas imaginer son état si il apprenait que Taehyung n'avait pas prit ses menaces en compte concernant Jungkook...
_________hewwo... je suis tjs vivante je crois...? hahaha
Que pensez vous de cette règles ? Taehyung ? la réaction de Yoongi ?si tu as lu jusqu'ici saches que jtm 😔💜
VOUS LISEZ
Libertins [vminkook]
FanfictionTout le monde crush sur le nouvel étudiant venue de Londres. Mais bon, d'après Kai, il est hétéro, alors Jungkook ne va sûrement pas s'y attarder. Aussi sexy soit t'il. Aussi sexy... soit... t'il.... « - Bordel, c'est légale ? D'être aussi canon j...