.28.

4K 404 220
                                    

• it's a love shot baby •

Quand ils se relâchèrent, leur bouche étaient déjà connectées en un long baiser passionné.

Ils se séparèrent pour s'embrasser encore plus profondément, puis ils semblèrent se séparer pour de bon lorsque Jimin quitta les bras du nouveau venue, un immense sourire au faciès.

Jungkook ne savait plus où se mettre, et il se fit petit lorsque leur attention furent dirigé sur sa personne. Ses lèvres comme collées entre elles, il était incapable de prononcer la moindre parole. Jimin fit demi- tours et récupéra le sac de carton qu'il avait négligement laisser chuter peu avant, et il revint comme si de rien n'était, comme si le dit Taehyung ne venait pas de relooker Jungkook pour la seconde fois.

- Come on Tae, il prononça en passant un bras sur sa hanche pour le faire entrer dans sa chambre. Il fit un signe de tête à Jungkook pour l'inviter à y entrer de nouveau. Jungkook voulait juste se réfugier dans sa chambre, pourquoi il ne semblait pas le voir ?

Le noiraud ne pu qu'abdiquer, attrapant son propre pantalon en chemin, les joues encore rouges à cause de l'humiliation qu'il venait de subir.

Ils s'installèrent sur le lit du blond, et si les deux anglais semblait au summum du bonheur, ce n'était pas exactement le cas de Jungkook. Il avait beaucoup de questions, mais aussi beaucoup de rancoeur en cet instant.

- Alors, commença Jimin en vidant le sac, et il s'agissait apparemment du petit déjeuner promis sur le papier, Tiens kookie ton ptit dej'.

- Merci, répondit le concerné sans oser lever la tête.

En réalité, il évitait le regard du nouveau qu'il sentait partout sur sa personne.

Il croqua dans son croissant en buvant de petites gorgées de son jus d'orange et lorsqu'il osa enfin relever le regard, il fut happé par le nouveau. Le menton reposant sur son poing, son regard paresseux et presque tendre était posé sur lui depuis le début, alors Jungkook préféra vite regarder Jimin qui entamait ce qui semblait être son café.

Il dû capter le regard perturbé de Jungkook car il ouvrit des yeux surpris.

- Oh pardon, j'ai pas fais de présentation. Jungkook, je te présente Taehyung, il vient d'Angleterre aussi.

Le deuxième anglais ne pris qu'une seconde pour tendre sa grande main vers le noiraud. Incertain, ce dernier la prit, et essaya de serrer correctement afin de reprendre un minimum de contenance, ainsi qu'un peu d'honneur peut-être.

- Taehyung est mon petit ami.

Pause.

Petit...

- Nice to meet you Jungkook, sourit le chatin.

Petit ami... ?

Jungkook regarda intensément Jimin dans les yeux après cet aveux, sa poignée de main au paravant robuste venait de fondre dans celle de Taehyung.
il ne sût quoi répliquer, alors il hocha simplement de la tête, sa mine pâle et la machoire contractée. Il ne savait pas si il voulait hurler ou se frapper la tête contre un mur.

- And who... ? Débuta Taehyung, incertain.

Oui, qui suis-je Jimin ?

Qui suis-je pour toi ?

- He's Jungkook, a good friend ! it's nice to hang out with him.

A good friend.

Jungkook avait arrêté d'écouter après le mot ami, et il sentait qu'il avait besoin de respirer, de sortir, ou simplement de ne pas respirer le même air qu'eux. Le jus d'orange avait soudainement beaucoup de mal à passer sa gorge serrée.

- Looks cool, we should totally all hang out together ! S'excita Taehyung en claquant joyeusement ses mains bagués.

- Yes ! Approuva Jimin en lui souriant tendrement.

Taehyung semblait ravie de s'être fait un nouvel ami, ou de rencontrer le nouvel ami de son petit ami. Jungkook ne savait plus ce qu'il voyait ou imaginait. Il voulait juste demander à Jimin si ça l'amusait de coucher à droite et à gauche alors qu'il était en couple. Si c'était son truc de faire espérer les autres alors qu'il était prit, alors même qu'il semblait si heureux avec cette personne. Jungkook comprenait pourquoi sa gorge était si serrée, c'était la colère et la jalousie monstrueuse qui se battaient ensemble, créant un total chaos à l'intérieur de lui.

Alors pourquoi ne pas juste lui demander maintenant ?

Voir l'expression choquée et troublée de son petit ami qui ne comprenait de toute façon que dalle à ce qu'ils disaient en coréen semblait être une bonne idée pour le confronter. Jungkook n'aimait pas être concidéré comme un bouche trou. Il voulait des explications.

- Jimin, pourquoi tu l'as caché ? Il demanda de but en blanc.

- Hum ? Cacher quoi ? celui-ci était entrain de tranquillement siroter son café, et ce fait agaçait encore plus le noiraud.

- Caché que t'avais un putain de petit ami ? Tu comptait me le dire après avoir baisé combien de putain de fois au juste ?! Il explosa.

Un ange passa où le silence fut assourdissant, et où Jungkook rougissait une nouvelle fois de honte. Ses sourcils froncés, il serrait les poings afin de ne pas cogner la face surprise de Jimin, et il s'en voulut de le trouver adorable. Il ne devait pas, il a été utilisé, il lui a mentit. Il ne devrait ressentir que du dégoût pour lui, pas de l'attirance, ni de la possessivité. Il posa son regard farouche sur Taehyung, et celui-ci semblait brusqué par le soudain éclat de voix. La tentions fut si lourde, et Jimin qui ne répondait rien alors que Jungkook espérait une réaction paniquée...

Jongkook en avait marre.

Il ne voulait absolument pas laissé couler ses larmes de rage devant lui, devant eux.

Il se releva brusquement, pris sa clé de chambre et son téléphone, envoyant valser une pile de livre sur son passage. Il referma la porte avec toute la violence qui l'habitait à ce moment. Il mit plusieurs secondes avant de pouvoir ouvrir sa porte à cause de sa main tremblante, alors il ne remarqua pas de suite Yoongi qui s'était arrêté non loin de lui au son monstre de la porte.

- Hé Jungkook—

- Pas le putain de moment Yoongi, il le coupa, la respiration haletante. Il explosa sa porte aussi fortement que celle de Jimin, et il s'effondra dans son lit en hurlant dans son oreiller.

••••••••••

Dans la chambre du blond, les deux anglais avaient encore leur regard bloqué sur la porte. Le silence était encore maître après la tornade dénommée Jungkook, jusqu'a ce que Taehyung siffla longuement avant d'annoncer :

- Il a du caractère. J'aime bien, il croqua ensuite dans le croissant entamé de Jungkook, un sourire en coin.

- Je te l'avais dit qu'il était mignon babe, répondit le blond avec un clin d'œil. Il étala ensuite ses jambes sur les celles de Taehyung. Peu après, ils poussèrent le reste sur le côté, et Jimin se lova confortablement contre le torse du chatin, soupirant de bien être contre sa chaleur lorsque Taehyung lui embrassa le front.

••••••••••••••

hey there, vous allez bien ?
je m'excuse pour les fautes ~

Libertins [vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant