art
*Ouvrir la porte ? non non, je ne veux pas voir un porno en directe. Un porno hétéro en plus.
Toquer ? Je toque, ils se rendent comptent que putain, ils sont pas seuls sur cette plage, et que des gens veulent pisser et non baiser.Je toque une fois contre la porte en bois et celle ci s'ouvrent d'elle même, car l'une des personnes vient d'ouvrir la porte. Je fais les gros yeux quand mon regard se pose sur le visage rougie de Wheein, toute décoiffée et souriante.
- O-oh, euh, Jungkook c'est ça ? désolée, s-salut ! elle s'enfuit littéralement presque en trottinant, regardant autour d'elle comme si elle venait de faire quelque chose de dingue.
Elle qui paraissait si timide et sérieuse quand elle jouait, les apparences sont définitivement trompeuses.
- Oh Jungkook, t'es là ?
- Jimin ?! Je crie, alors que mon putain de fantasme sors des toilettes de manière si nonchalante que n'importe qui penserai qu'il venait juste de pisser.
Ses mèches blondes en désordre, les pommettes rosées par le plaisir et le sourire satisfait qui lui étire les lèvres, tout ça ne trompe pas. Bordel. C'est bien Jimin qui vient de baiser avec Wheein. Je me pince l'intérieur de la main pour me retenir de le frapper. Pourquoi le frapperai-je déjà ? Ses affaires de cul ne me concerne pas. Il aime les femmes. Les femmes l'aiment. Point barre.
- Jungkook ? Ça va aller ?
Je ne devrait même pas avoir envie de lui faire quoique ce soit. Ni lui foutre mon poing dans sa gueule d'ange, ni le pousser à l'intérieur de ces toilettes pour le baiser comme il le mériterait.
Je sursaute quand sa main chaude m'effleure l'épaule et je me décale immédiatement. Je ne veux pas qu'il me touche avec ses mains alors qu'il l'a touchait il y a encore quelques minutes.
Je ne veux même pas entrer dans ces foutu chiottes qui doivent puer l'odeur du sex.- J'ai rien, ça va, Je répond rapidement en m'éloignant.
Je n'ai qu'à trouver d'autres toilettes. Ou je pisserai dans la mer tiens. Je fais quelques pas et tombe sur des douches. Il est encore trop tôt pour qu'il y est du monde, alors je fais mine de me rincer tandis que je me pisse littéralement dessus. Je frotte mes cheveux distraitement et repense malgré moi à ce que je viens de voir et sans que je ne puisse m'en empêcher, je sens une colère sourde monter en moi. Je serre la mâchoire pour m'empêcher de jurer à haute voix.
Bordel, je ne devrais pas être autant en colère. Autant affecté. Jimin n'est pas un homme gay. Jimin aime les femmes. les vagins. Les seins. Pas les penis et encore moins se faire prendre, même si je suis sûr et certains qu'avec moi il vivrait la meilleure baise de sa vie. N'importe qui vivrait la meilleure baise de sa vie avec moi.
Non, pas Jimin vue qu'il n'aime pas les hommes et que je ne suis pas un putain de violeur. Donc non il ne prendrait pas son pied. Putain mais à quoi je pense.- Jungkook ! Viens t'amuser au lieu de pisser !
J'entre- ouvre les paupières et dégage mes mèches sombres de devant mon visage pour distinguer la petite bouille de Baekhyun accrocher au dos de Chanyeol, tout les deux dans l'eau entrain de me faire des signes.
- J'arrive ! Et je pissais pas !
Je m'éloigne des douches pour les rejoindre et les regardes rire aux éclats.
Oui, voilà. Je dois trouver quelqu'un qui me complète autant que ses deux là s'aiment. Mon âme sœur ne doit pas être très loin quand même.
En passant devant notre petit campement, j'ignore volontairement la présence de Jimin, car j'ai presque l'impression de sentir son regard sur moi. Je préfère éviter de le regarder pour l'instant. Même si je reste perplexe pour le chemin du retour.
•••••••••
vous l'aviez deviné à peu près tous...:)
vous aimez quand même ? ;-;
VOUS LISEZ
Libertins [vminkook]
Hayran KurguTout le monde crush sur le nouvel étudiant venue de Londres. Mais bon, d'après Kai, il est hétéro, alors Jungkook ne va sûrement pas s'y attarder. Aussi sexy soit t'il. Aussi sexy... soit... t'il.... « - Bordel, c'est légale ? D'être aussi canon j...