.26.

3.9K 388 120
                                    


Il entra presque timidement, et suivit Jimin qui s'installa sur son lit, son haut remontant alors largement sur ses cuisses.

Lorsque le noiraud y déposa ses fesses à une distance qu'il jugait mentalement de raisonnable, il eut soudainement du mal à respirer correctement lorsque Jimin se colla à lui.

- Alors, tu m'expliques pourquoi tu tires  tête de constipé ?

- Euh, non, je, je suis pas constipé.

- Je plaisantais Jungkook, ria doucement Jimin.

Mais jungkook ne le suivit même pas dans sa petite moquerie, les seules choses claires qu'il avait en tête en réalité était la lumière éteinte de sa chambre avec seulement la lumière lunaire et leur proximité beaucoup trop affectante.

- Écoute Jimin, je suis sérieux.

- Mais je le suis aussi kookie, go on, dis moi ce qui te pèse.

Sa façon de parler était tout sauf sérieuse.

- Je suis vraiment sérieux Jimin, je veux, je voulais te dire que, que je, que j'aimerai que, que nous, hum, attends, qu'est-ce que tu fais, a...arrête, s'il te plaît, j'essaye de t'expli—, descends, st-stop, han! Jimin b-bordel—

Jungkook s'empêtrait dans ses pauvres mots, alors que Jimin avait soudainement décidé de l'enjamber en profitant pour s'y frotter, et de poser ses mains baladeuses sur ses épaules affreusement tendues, sur ses biceps ainsi que sur son torse. Le faire basculer sur le lit était chose aisé étant donné que Jungkook n'avait aucun contrôle, qu'il était tremblant tant il se retenait tant bien que mal de ne pas éclater en sanglot à cause de cette boule de nerf atroce qui l'étouffait, qui étouffait son cœur. Seulement, lorsque Jimin pressa sensiblement ses lips contre les siennes, et que cette vague de sensations se répandit dans son être, il décida de s'échapper de ses pensées, et de complètement s'abandonner à Jimin.

*

Remuant doucement, la tête plongée dans l'oreiller,  c'est un Jungkook complètement perdu qui ouvrit faiblement ses yeux, et il les referma sur le champs lorsqu'ils rencontrèrent un rayon de soleil.

Jimin devrait investir dans des rideaux.

Il se redressa alors brusquement.

Il observa autour de lui, des posters de chanteurs anglais, de nombreux bouquins empilés un peu partout et une armoire pleine de fringues, et Jungkook se souvenait qu'il n'en avait pas autant. Alors, tout lui revint en mémoire.

Jimin. Jimin qu'il l'allonge dans son lit, Jimin qui l'embrasse, qui le touche, encore et encore...

Le noiraud lâcha alors une insulte en tirant sur ses mèches en pétard, se frottant le visage nerveusement alors que toutes les images de la veille défilaient dans son esprit. Il eut la réflexion qu'il aurait peut-être dû se soûler la tiens, histoire de ne pas se souvenir à quel point il avait été pathétique.

Il chercha alors son téléphone, cherchant un quelconque indice qu'il lui dirait peut-être où se trouvait Jimin. Un papier poser sur la table basse attira alors son attention, et l'écriture certes soignée mais quelque peu maladroite le fit sourire.

« hello sweetheart, ne panique pas en notant mon absence, je suis partie à la réunion de rentrée. Je te ramène le petit dej au lit pour me faire pardonné de t'avoir laissé seul au fond de mon lit,
sweet kisses ~ »

Un sourire niait orna peu à peu le visage du noiraud, qui fut un peu embarrassé d'être traité ainsi, avec tant de douceur.
La réunion de rentrée. Il connaissait à présent le discours du directeur presque par cœur, ce qui expliquait que presque tout le monde -ceux qui étaient dans cette école depuis quelques temps- séchait cette réunion. Les professeurs n'en étaient même plus offensés.
Mais il comprenait que Jimin y soit allé, il était nouveau ici après tout. C'était normal. Et c'était tant mieux. Il ne voulait pas faire face à Jimin tout de suite, il ne savait pas comment discuter avec lui maintenant qu'il s'était rendue compte qu'il ne pouvait pas parler à Jimin de façon sérieuse. Son comportement l'avait troublé. Est-ce que c'était sa manière à lui de l'éconduire ? Est-ce que c'était une manière de dire qu'il ne voulait véritablement que du cul avec lui ? Ou qu'il était tellement pressé de recoucher avec lui parce qu'il l'aimait tellement et— stop, tu commences à délirer Jungkook.

Il prit son téléphone en main pour penser à autre chose, peut-être qu'il allait jouer tiens en l'attendant.
Seulement, la petite notification de message l'attira directement.

de Yoon:
alors ? t'es mort ou quoi ?

a Yoon:
Presque

toc toc

- Oh merde déjà ? Il laissa échapper à voix haute.

La panique s'emparait doucement de lui alors qu'il sortit du lit. Complètement nue.

Merde.

Il avança rapidement vers la porte, et attrapa la première chose qui passa devant ses yeux encore fatigués et l'enfila. La forme ressemblait à un caleçon alors il se permit d'ouvrir la porte.

Uniquement pour tombé nez à nez avec deux orbes brunes, presque miel. Les yeux ronds de Jungkook s'accrochèrent au petit grin de beauté en dessous de son œil droit, mais il fut brusquement ramener à la réalité lorsque l'homme qu'il avait en face de lui se racla la gorge.

Effectuant malgré lui un petit mouvement de recule, Jungkook comprit malheureusement trop tard lorsque les yeux de l'inconnu étaient doucement mais attentivement entrain de le détailler de son regard électrisant.
Jungkook avait soudainement, très, très chaud.

- uh.., nice boxers, prononça l'inconnu d'une voix basse, un sourire étirant doucement le coin de ses lèvres, le noiraud baissa alors les yeux sur son sous vêtement.

C'était un caleçon flamboyant aux couleurs du drapeau du Royaume Uni.

Jungkook n'as jamais refermé une porte aussi vite et aussi violemment de toute sa vie.

••••••
eeeeeeet FIN !




just kidding xxx

Libertins [vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant