.2.

5.9K 496 160
                                    



- Jungkook ! Par ici !

Jungkook se dirigea avec son plateau du midi, vers la voix portante de son ami Yugyeom. Il se déplaçait d'un pas tranquille, ignorant les regards qui le mataient sans gênes. Cependant, quand il croisa un certain regard curieux en approchant de la grande table, il perdit quelque peu ses moyens.

Le nouveau était assis à leur table, entouré de son ami Yugyeom et d'autre connaissances, qui ne se gênaient pas le moins du monde pour le relooker de façon peu discrète du coin de l'œil.

- Salut, lança simplement Jungkook, feignant l'indifférence.

- Salut, répondit le nouveau en souriant.

Un sourire qui fit accélérer le palpitant du noiraud.

- Mais vous vous connaissez déjà ou je rêve ? S'insurgea le châtain.

- Oui, enfin, on s'est rentré dedans ce matin mais rien de plus, ajouta le noiraud sans artifices. Il connaissait Yugyeom depuis le lycée, et il trouvait toujours qu'il était autant agité. Il ne savait même plus comment ils étaient devenue amis.

- Oui, c'est bien vrai.

- OK ! Dans ce cas, Jungkook, je te présente Jimin, nouvel étudiant étranger venant de Londres, il fit un clin d'œil vers son ami, l'air de dire « tu vois, il est canon, hein ? hein ? hein ? »

- Enchanté, prononça Jimin en tendant la main.

- De même, répondit Jungkook.

Il serra gentiment la main du nouveau en la secouant quelques secondes, appréciant malgré lui la douceur de la paume rebondie du blond.

Ce dernier lui adressa un sourire amical avant de retirer sa main de celle plus large que la sienne. Il se pencha sur son plateau afin de commencer à manger, semblant peu conscient des regards posés sur sa personne.

- Il y a un problème ? Il demanda après quelques secondes de silence à la tablée.

- O-oh ! Non tout va bien ! Se précipita de répondre Yugyeom. Il le trouvait si mignon, même quand il mangeait.

- Non mais c'est une blague ! Tonna une voix agacée.

- Et merde, fallait qu'il montre sa gueule aujourd'hui encore, soupira l'un des autres étudiants, Kai.

- Comment ça ma table est prise ? Continua la personne.

La venue de cette personne sembla tirer un soupire général chez toutes les personnes présentes dans la cafétéria.
Il se dirigea vers la table où mangeaient le groupe d'amis, provoquant une grimace chez Yugyeom qui prit la parole.

- Qu'est-ce que tu veux Hoseok putain. T'as pas l'impression de faire chier tout le monde là ?

- La ferme. Vous savez très bien que cette table est à moi et mes potes.

- Toi et tes chiens ouais, pouffa Taemin.

- Bébé, pas si fort, roucoula Kai en lui souriant.

Jungkook lui, assis de dos, ne dénia se retourner a aucun moment. Il connaissait les crises de Hoseok, il y'a longtemps qu'il avait arrêté de lui donner de l'importance. Il connaissait « la diva » depuis le lycée. Réputé arrogant au cœur de glace, les filles n'en était pas moins folles, il était très beau, et son sourire, bien que rare, le rendait encore plus charmant. Mais l'attention de Jungkook était plutôt accaparé par le nouveau.

Il avait arrêté de manger pour observer ce qu'il se passait, et tandis que chaque personnes autour de lui semblait arborer une moue moqueuse ou blasée envers le personnage de Hoseok, Jimin, lui, semblait simplement analyser.

Il jugeait, de manière objective, autant le nouveau trouble-fête que ses nouvelles connaissances. Ses yeux n'étaient plus aussi malicieux qu'au par avant, au contraire, une lueur sérieuse et curieuse habitait son regard. C'est alors que Jungkook remarqua qu'il n'entendait plus la voix grinçante de Hoseok depuis deux bonnes minutes.

Laissant le visage de poupée de Jimin, tintée de surprise, il se retourna pour regarder Hoseok, et il pu observer que celui-ci était non seulement rouge pivoine, mais en plus de cela, il semblait fixer le nouveau. Jamais personne n'avaient déjà vue Hoseok rougir.

- Mais...qu-qui c'est, c'est qui lui ? Il demanda en bégayant, tout en essayant de garder une expression arrogante.

- Hoseok, c'est Jimin, le nouveau, Jimin c'est Hoseok, la diva casse couilles, répondit rapidement Yugyeom.

- Salut, Hoseok, sourit Jimin.

Il ne m'a pas insulté. Il aurait pu, mais il ne l'a pas fait.

- Je...J'dois y-, j'dois y aller. Prononça Hoseok comme un robot, les yeux écarquillés, avant de littéralement s'enfuir de la cafétéria en grandes enjambées, laissant ses « amis » en plan.

Un silence plana après que les portes de la cafétéria ne claquèrent, puis, un rire s'éleva dans l'air.

- Oh putain il a fait bégayer la diva ! Qui aurait crue qu'il était gay ! S'emporta Kai.

La totalité de la cafétéria semblait retenir son rire alors qu'elle se fit extrêmement bruyante quand finalement tout le monde éclata de rire. L'air surpris qu'arborait à présent Jimin fit rire silencieusement Jungkook qui continua son repas sans participer à la cohue. Même Hoseok la diva semblait avoir crusher sur le nouveau, lui qui était réputé si froid et insupportable.

•••••••
hey, voici pour cette partie, ça vous plaît ? vous préférez en pdv Jungkook ou en pdv externe ? juste pour savoir :>
merci bcp pr vos précédents commentaires m'y attendais pas :,)
kiss sur vos joues d'enfants c:

Libertins [vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant