- Putain il est chaud le nouveau, je l'imaginais pas aussi,...coquin.- Et moi donc, soupira une énième fois Jungkook après lui avoir raconté sa trouvaille.
Il jouait distraitement avec les cheveux de Yugyeom qui l'avait rejoint sous la couette, comme quand ils s'organisaient des siestes chez lui quand ils étaient au lycée. Yugyeom avait presque hurlé un « QUOI ? IL A FAIT QUOI ?! » mais Jungkook, qui avait anticipé sa réaction, l'avait étouffé en plaquant son oreillers sur son visage.
A présent calmé, Yugyeom ne comprenait pas vraiment la réaction excessive de son ami. Certes, ça l'avait choqué, il l'était aussi, un peu, mais son comportement était un peu trop « affecté », surtout qu'ici, il était question de Jungkook. Jungkook n'en a rien à faire d'habitude. Il est rarement surpris, rarement affecté par ce qui l'entoure, rarement inquiété; et quand il l'est, il ne le montre que très peu.
- Mais kook, je comprend pas pourquoi ça te touche autant ?
- Mais moi non plus, il s'exclama en levant les mains de frustration.
- J'ai bien une idée mais je sais pas si t'es d'accord avec ça...
Merde, pensa Jungkook. Il avait compris qu'il était un peu trop attiré par Jimin ? Cela se voyait tant que ça ?
- Tu...tu pense aussi ?
- Bah ouais, j'vois que ça. Ça fait longtemps quand même non ?
- Longtemps ? Mais attend, de quoi tu me parles là ? Il prononça en fronçant ses sourcils et en se redressant sur ses coudes.
- Bah, que t'es en manque de cul. Ça fait un moment que t'as pas couché.
- Aaah ! E-Euh ouais, ouais c'est vrai que ça fait un petit moment...
- Non mais tu pensais à quoi toi ? il demanda en se redressant aussi.
- Bah la même chose évidemment ! Il prononça plus fort que voulut.
- Ah bah oui, on est d'accord alors ! Savoir que ce beau gosse venait de baiser t'as donné envie !
- O-Ouais, carrément.
- Mais t'inquiète pas, j'ai la solution ! Ce week-end on va à la fête d'anniversaire de Minho. Il m'a dit de ramener tout le monde !
- Ouais ouais, si tu veux, répondit distraitement Jungkook, Parler autant l'avait aidé à se fatiguer. En plus, il avait faillit se balancer à sa pipelette d'ami.
- Cool ! Je me demande à quoi peut bien ressembler un Jimin bourré, il est trop mystérieux c'est fou !
- Mmh, huma le noiraud qui avait calé sa tête endormie dans le creux de l'épaule de son ami.
Yugyeom lui jeta un petit coup d'œil attendrit et remonta la couette fraîche sur leur deux corps. Il s'endormit aussi vite qu'il n'en faut pour le dire, rejoignant Jungkook dans les bras de morphée.
Le lendemain matin, Jungkook se réveilla tout seul dans son lit, il remarqua sur son téléphone qu'il était déjà midi et il grogna en pensant qu'il avait déjà gâché sa matinée. Il prit quelques affaires pour aller se doucher. Il repensa à sa conversation de la veille avec Yugyeom, et il se fit la réflexion que peut-être, il n'avait pas tout à fait tort. Ces derniers temps, le seul homme qui l'attirait autant physiquement qu'au niveau de la personnalité, c'était Jimin. Il n'avait qu'à se changer les idées avec quelqu'un d'autre avec qui il était possible d'aller plus loin. C'était aussi simple que ça. La fête de ce week-end sera l'occasion parfaite.
•••••••••••••
hey
bien
moi ça va tranquille
a + ;)
VOUS LISEZ
Libertins [vminkook]
FanficTout le monde crush sur le nouvel étudiant venue de Londres. Mais bon, d'après Kai, il est hétéro, alors Jungkook ne va sûrement pas s'y attarder. Aussi sexy soit t'il. Aussi sexy... soit... t'il.... « - Bordel, c'est légale ? D'être aussi canon j...