Chapitre 8

19 4 2
                                    


8

À la suite de l'incendie, Kilian Austin avait été couvé excessivement par ses parents. Au début ils avaient refusé qu'il retourne à l'université, mais Kilian ne pouvait pas se permettre de rater les cours qui avaient repris depuis deux jours. Toutefois, il parvint à les mettre en confiance et retourna à sa routine. Comme chaque week-end avant l'incident, il pouvait sortir. Ses parents lui laissaient le champ libre du vendredi soir au dimanche soir afin qu'il décompresse de la semaine, où il passait son temps à travailler ses cours.

Arrivé à son hôtel habituel, il se faufila à l'intérieur sans passer par l'accueil, étant donné qu'il avait la carte magnétique d'une chambre dans la poche. À peine entré dans la suite, il entendit des gémissements. Il s'avança dans le couloir quand une main sur sa hanche l'intercepta. Il sentit un visage se nicher dans son cou pour l'embrasser.

– Tu es en retard.

– Je ne suis jamais en retard, Gabriel.

– J'oubliais, tu aimes être en avance, taquina-t-il en tapotant sur l'entrejambe du garçon.

– Me traites-tu d'éjaculateur précoce ?

– As-tu oublié ta première fois ? rappela-t-il.

– Tout l'intérêt d'une première fois, marmonna Kilian. Dis-moi, si tu n'es pas avec Alexander, qui est avec lui ?

Kilian perçut la lueur sadique qui brûlait dans les prunelles noires de son aîné. Toujours derrière lui, Gabriel glissa ses mains sur les hanches de Kilian et le guida jusqu'au lit en lui susurrant « Tu vas aimer ». Comme toujours, Gabriel avait raison, le plus jeune adora ce qu'il vit. L'Inspecteur Hopkins était à la merci d'Alexander qui profitait de lui. La voix de Nolan était plus claire que dans le couloir. Instinctivement, Kilian se passa la langue sur les lèvres.

– Alors ?

– J'adore. Mais aux dernières nouvelles, il me semble que Hopkins ne voulait pas d'Alexander dans son lit.

– Alexander, dis-lui !

Alexander ne dit rien et se contenta de montrer des cachets roses sur la table de nuit.

– Je sens que je vais presque avoir de la peine pour Hopkins.

– Vraiment, Kilian ?

– Non, dit-il en riant.

Kilian s'approcha du lit et s'accroupit. Il fixa le regard embué de Nolan avant de détailler le reste de son corps. En constatant qu'Alexander s'était permis de le priver d'une jouissance certaine, un sentiment de bien-être s'empara de lui. La rancune éveilla en lui une envie sadique, Kilian enfonça sans scrupules ses ongles sur le point de tension de l'autre ; Nolan cria de douleur et des larmes se mirent à couler.

– Je suis désolé, Hopkins, minauda-t-il. Je sais, c'est injuste que tu ne puisses pas jouir, et il est compréhensif que tu veuilles te venger ensuite. Dommage pour toi, tu ne t'en souviendras pas.

Il éclata d'un rire mauvais avant d'être mis debout par Gabriel, qui l'attira contre lui. Kilian sentit son excitation contre ses fesses.

– Tu étais en retard, Kilian.

– Peut-être bien, concéda le benjamin.

Il se retourna pour faire face à son amant et l'embrassa. Il adorait les baisers de Gabriel, ils étaient possessifs. Les mains de son aîné se faufilèrent sous son t-shirt, faisant monter la température de son corps.

– Il me semble que tu n'as pas besoin de tes vêtements.

– Toi, non plus.

– Proposes-tu que j'aille ouvrir au room service à poil ?

Eden - Les Héritiers Tome 1   (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant