9
Le lundi matin, l'Inspecteur Hopkins se réveilla chez lui, le corps endolori et avec un horrible trou de mémoire sur le week-end. Le dernier souvenir qu'il avait, c'était lui dans un début d'état d'ébriété. Il se jura de ne plus jamais boire autant et se prépara pour travailler.
Sa semaine se déroula sans accroc jusqu'à ce qu'il rencontre Alexander Cooper, ce dernier s'autorisa à venir le chercher sur son lieu de travail. Pour éviter tout scandale, Nolan le suivit dans un café de sa rue.
– Puis-je savoir ce que tu fais là ?
– Je ne savais pas que te rendre visite était un crime.
– Que ne comprends-tu pas dans « Je ne traîne pas avec les meurtriers » ?
– Moi, je n'ai pas d'amis violeurs et pourtant, je viens te voir.
– Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?
– Je suis tombé sur une vidéo plutôt intéressante. Tu veux la voir ?
Alexander n'attendit pas la réponse du blond et tourna son portable vers lui en lançant la vidéo. Dessus, on pouvait voir Nolan prendre Kilian, en pleurs et qui le suppliait d'arrêter. L'Inspecteur Hopkins déglutit et ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes.
– Ce n'est pas moi ! Je n'aurais jamais fait ça ! hurla-t-il avant de se calmer, voyant que tous les regards étaient braqués sur lui. Dis-moi qu'il s'agit d'un montage.
– Désolé pour toi, mais non. Elle date de ce week-end. Te souviens-tu de ce que tu as fait ?
– Non...
– Si tu veux, je te la laisse pour que tu la fasses examiner. Mais en attendant, il va falloir acheter mon silence, Inspecteur Hopkins.
Le blond se braqua et sentit une angoisse lui tordre les entrailles.
– Que veux-tu, Cooper ?
– Toi.
– Moi ?
– Oui. Je veux ton corps à ma disposition jusqu'à ce que je me lasse, même si cela n'arrivera probablement pas.
– Non.
– Comme tu veux, je vais de ce pas donner la vidéo à ton commissariat.
Alexander fit mine de se lever, mais Nolan le retint et l'étudiant esquissa un sourire.
– Tu as changé d'avis ?
– Tu ne diras rien à personne.
– Si je mens, je vais en Enfers.
– Tu passes ton temps à mentir.
– As-tu la preuve de mes mensonges ?
Nolan ne répondit rien, même si au fond de lui une voix lui cria de ne pas faire confiance à Alexander ; mais avait-il le choix ?
Intérieurement, l'étudiant jubila devant la peur illogique de l'autre. Elle allait le mener à sa perte, le mener jusqu'à lui. Si Nolan avait fait analyser la vidéo, il aurait pu s'apercevoir de son regard vide, dû à la drogue des garçons.
– D'accord.
– Allons-y alors.
– Où ?
– M'assurer que tu ne t'esquives pas.
L'Inspecteur fut obligé de suivre l'héritier Cooper dans une chambre d'hôtel. À l'intérieur, Kilian et Gabriel s'amusaient sur le canapé. Presque immédiatement, Nolan reconnut Kilian.
– Pourquoi est-il là ?
– Je ne te l'ai pas dit ? Kilian est le petit ami de Gabriel.
– Vous m'avez piégé !
– As-tu la moindre preuve de ce que tu avances ? Car moi, j'ai bel et bien une vidéo de toi en train de violer Kilian.
Nolan croisa le regard du jeune étudiant qui lui offrit un sourire moqueur.
– Gabriel ne t'avait-il pas proposé une démonstration de son rythme de vie ? Donc tu devrais commencer par te mettre à genoux et ouvrir grand la bouche.
– Tu...
– Nolan, tu devrais écouter Kilian, coupa Alexander. Il n'en a pas l'air comme ça, mais il manque cruellement de patience.
– Pourquoi ne lui demanderais-tu pas de te sucer, Alexander ? Tu en penses quoi, Nolan ? Toi, qui adores lui rappeler qu'il n'est qu'un meurtrier. Je suis sûr que tu n'attends que ça, te mettre à genoux pour lui.
L'Inspecteur Hopkins paniqua et recula d'un pas pour mettre de la distance, chose que l'héritier Cooper remarqua.
– Il ne faut pas avoir peur, mon petit Nolan. Kilian n'est pas méchant sauf quand on s'approche trop de Gabriel, sinon c'est un ange.
– Vous êtes cinglés !
– Tu dois avoir raison, mais en attendant tu es coincé. Alors que choisis-tu, Nolan ? Te mettre à genoux ou aller en prison ?
L'adulte sentit pris au piège, il voulait pleurer et le fit lorsqu'il se retrouva à genoux devant son bourreau.
– On pourrait presque croire que tu as l'habitude, Nolan, charria Alexander.
– Il doit certainement rêver de toi la nuit, Alexander.
– Très probablement, Kilian. Ça doit le faire bander. Après tout, les criminels ne sont pas tous aussi sexy que moi.
À ses mots, il agrippa la tignasse blonde de Nolan et le balança sur le lit avant de monter sur lui, mais Nolan le stoppa. L'étudiant suivit son regard vers Gabriel et Kilian.
– Tu ferais mieux de t'habituer à leur présence.
Alexander ne lui laissa pas le temps de l'interrompre à nouveau et l'embrassa en lui déchirant sa chemise. Sa bouche s'égara sur son torse et ses mains ouvrirent son pantalon. Il esquissa un sourire victorieux en sentant l'excitation de son partenaire. Sournoisement, il s'attaqua aux tétons de Nolan qui étaient particulièrement sensibles. Excité, ce dernier laissa échapper un gémissement qui l'effraya. Kilian ne put que sourire en lisant la peur dans les yeux de Nolan.
– Quelle diva tu fais, murmura Gabriel à son oreille.
– Mais c'est comme ça que tu m'aimes.
– Ce n'est pas faux. Néanmoins, je tiens à préciser que ta prestation dans la vidéo mérite un oscar.
– Oui, je sais.
À cette réponse, Gabriel se retira de lui et le repoussa contre le sol, avant de se positionner sur lui. Il glissa sa main sur le cou de Kilian en exerçant une petite pression, qui l'empêcha de respirer correctement.
– Sache une chose, Austin, trahis-moi une seule fois et je te jure que tu le regretteras amèrement.
Après sa menace, il l'embrassa brutalement et se réappropria son corps. Kilian l'entoura de ses jambes. Kilian aimait le voir le dominer. Jamais il ne retournerait ses armes contre Gabriel, il se savait déjà perdant à ce jeu. Son amant pouvait lui offrir ce qu'il désirait. Kilian était devenu complètement accro et dépendant de Gabriel, qu'il ne voyait même pas qu'il avait sombré dans ses ténèbres. De toute façon, Kilian s'en foutait, Gabriel le baisait et c'était tout ce qui lui importait à présent.
VOUS LISEZ
Eden - Les Héritiers Tome 1 (BxB)
Mystery / ThrillerPartie 1: Vigipirate Résumé: L'histoire se déroule à Eden, capitale d'Edenia, dirigé par la famille Bradford. Suite aux attentats perpétrés par Gardenia, pays rival d'Edenia, le plan Vigipirate est lancé. Cette initiative a pour but de protéger la p...