Ça fait un moment que je ne suis pas revenue ici ! J'vais enfin refaire du volley-ball et revoir mon frère ! Et puis, je vais aussi revoir mon meilleur ami, Sugawara et les autres, Nishinoya, Tanaka, Asahi, Ennoshita ...
Je commence à courir vers le gymnase. Je lâche ma valise. Le bruit des ballons qui tombent au sol se fait de plus en plus retentir. Plus je les entends plus ma vitesse augmente. J'ouvre la porte, sprint, saute et...
Ados au cheveux vert foncé : C'est qui la fille qui vient de smasher à la place d'Asahi !?
Tanaka et Nishinoya : NERICHI ! TU NOUS AS TELLEMENT MANQUÉS !
Les deux abrutis courent vers moi, je les arrête avec mes mains pour ensuite les prendre dans mes bras.
Nishinoya : Je me sentais seul dans la classe sans toi !
Nerichi : Vous aussi vous m'avez manqués les gars !
Nishinoya : Elle est vraiment incroyable cette fille !
Tanaka : C'est la deuxième fois qu'elle me prend dans ses bras...
Daichi : C'est bon les gars, vous pouvez lâcher ma sœur.
Grand brun et Petit roux : Sœur ?
Nishinoya et Tanaka : Oui cap'taine.
Nerichi : Daichi !
Je saute alors dans les bras de mon frère.
Ça fait bien plus de trois mois que je ne l'ai pas vu.Daichi : Toi aussi tu m'as manqué petite sœur.m
Je me détache de Daichi pour chercher un certain Suga'.
Sugawara : J'ai toujours pas eu mon câlin moi...
Je tourne la tête et le vois qui commence à faire la tête. Je m'approche de Sugawara et lui fait un câlin.
Nerichi: Je t'ai autant manqué que ça, p'tit Koala ?
Sugawara : Bah oui, je me sentais seul sans ma meilleure amie.
Nerichi: Tu ne changeras jamais. Je me sentais seule sans toi aussi. Sans vous tous en fait.
Sugawara sourit.
Daichi : Nerichi, je te présente les nouveaux secondes de cette année. Donc là t'as Kageyama, Tsukishima, Yamaguchi et Hinata.
Nerichi: Enchanté, moi c'est Nerichi, la p'tite sœur de Daichi.
Sugawara : Vous êtes plutôt jumeaux vu que vous avez le même âge.
Dit Sugawara en faisant un clin d'œil.
Hinata : Mais vous ne vous ressemblez pas !
Si ils savaient la vérité...
Nerichi: Si si. Nous sommes jumeaux mais je suis celle qui est née le plus tard. C'est pour ça que Daichi m'appelle "petite sœur".
Kageyama : Mais si t'es la sœur jumelle de Daichi, pourquoi t'es dans la classe de Nishinoya ? T'as redoublé ?
Nerichi : Oui, j'ai redoublé en première car j'étais trop à fond dans le volley-ball. Je m'en foutais littéralement des cours.
VOUS LISEZ
Cette Passion
FanfictionSuivez l'histoire de Nerichi, joueuse de volley au club de Karasuno. Ceux-ci participent à un camps d'été qui se situe à Tokyo. Notre équipe va devoir s'entrainer avec l'équipe de Nekoma, celle de Fûkurodani, celle de Shinzen et celle de Ubugawa !