~De retour au gymnase~
~Pdv Kuroo~
Depuis que j'ai lu cette lettre ces mots tournent en boucle dans ma tête. Aoba Josai...
Nerichi : Bon dis moi ce qu'il y a d'écrit sur cette foutu lettre Kuroo !
Kuroo : Cette lettre ne t'étais pas adressé. Elle m'étais destiné donc ça ne te regarde pas.
Nerichi : Mais tu sais que tu peux tout me confier...
Kuroo : Tout sauf ça. Même toi bro'.
Bokuto : Quoi même moi ?
Je hoche la tête.
Putain, il faut que j'en parle à Daichi. Non, il s'énerverait trop vite, le mieux ça serait à quelqu'un qui n'est pas trop proche de Nerichi mais qui l'apprécie pas mal pour pouvoir s'occuper de ça... Je sais ! Le coach Ukai pourrait s'en occuper !
~Pdv Nerichi~
Nerichi : Bon, bah, je vais y aller alors... à tout à l'heure.
Kuroo : À toute ma naine.
Bokuto me fait un signe de la main.
Pff qu'est ce que je déteste quand on me cache quelque chose, surtout quand c'est sur moi ! Bon c'est pas tout mais le match va bientôt commencer.
À ma grande surprise, c'est Bokuto et Akaashi qui se retrouve en face de moi.
Bokuto : On va enfin pouvoir se le faire notre match !
Nerichi : Depuis le temps que j'attendais ce moment !
~15 minutes plus tard~
Je n'ai toujours pas smasher une seule fois, tst, quel ennui. Pendant ce temps, Bokuto a décidé de ne plus toucher la balle. Malgré ses dires, il fait un air de chien battu à ses compagnons pour qu'ils lui passent la balle.
C'est bizarre que les gars ne s'occupe pas de Boku', il est pourtant un de leurs atouts majeurs, du moins c'est ce que je croyais.
Je fais alors un signe à Kageyama pour lui rappeler mon existence entant que seconde Ace de l'équipe. On est toujours à égalité, et il nous reste seulement deux points pour gagner le set.
C'est alors qu'une "Chance ball" arrive vers moi, je cours pour prendre de la vitesse saute, les défenseurs de Fukurôdani sautes pour m'empêcher de marquer, malgré leur défense je parviens à smasher. Maintenant, il ne faut pas que Fukurôdani marque. Je cours vers les autres et leur chuchote de faire notre attaque secrète. On va tous "attaquer" en même temps pour que Kageyama envoie la balle et qu'on gagne ce point.C'est à mon tour de servir. Je souffle, lance la balle, cours, saute, et smash. Le libero de Fukurôdani à malgré la puissance que j'y ai mis, renvoyé la balle. La balle arrive de l'autre côté.
Daichi : Tenez vous prêt.
On commence tous à courir, laissant Kageyama seul au fond du terrain prêt à nous envoyer la balle.
Nous fermons tous les yeux et smashons, dans le vent pour la plupart d'entre nous, et pour Hinata, dans la balle. Les défenseurs ont cru que j'allais smasher et se sont donc placés devant moi. Fermant encore les yeux, j'entends le coup de sifflet final retentir. J'ouvre les yeux et vois l'équipe foncer vers moi et Hinata. Ils nous prennent dans leur bras. On saute tous de joie. Nishinoya me prend dans ses bras et nous sautons tout les deux de joie. J'aperçois le regard noir de Kuroo à l'autre bout de la salle, je lui souris pour attendrir ce dernier.
VOUS LISEZ
Cette Passion
FanfictionSuivez l'histoire de Nerichi, joueuse de volley au club de Karasuno. Ceux-ci participent à un camps d'été qui se situe à Tokyo. Notre équipe va devoir s'entrainer avec l'équipe de Nekoma, celle de Fûkurodani, celle de Shinzen et celle de Ubugawa !