~Point de Vue de Sugawara~
En sortant de la chambre je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 22 heures.
Va falloir que je trouve une bonne excuse à raconter aux gars. Quand j'ouvre la porte, je sens qu'on me fusille du regard.
Daichi : Que 10 minutes hein...
Tanaka : C'était bien les 40 minutes avec les filles hein ?
Sugawara : Fallait bien que j'aille voir ma meilleure amie quand même... Sinon Nishinoya va mieux ?
Tanaka : Ouais, il nous a dit que c'est le fait d'être avec Nerichi qui le gène. En fait, si tu veux mon avis, il l'aime vraiment.
Asahi : C'est clair qu'il a le béguin pour elle. Jamais Nishinoya a été comme ça avec une fille, même si Tanaka et lui sautent sur tout ce qui bouge, mais surtout quand elle était partie, elle était un de ses seul sujets de conversation.
Sugawara : Ça va Daichi ?
Daichi : ...
Sugawara : Daichi ?
Daichi : Désolé j'étais en train de me demander qui sera mon futur beau-frère.
Asahi : T'as déjà Nishinoya en première proposition.
Sugawara : Kuroo en deuxième.
Tanaka : Et Bokuto en troisième. Voir Kageyama en quatrième.
Daichi : Faut pas vous oublier les gars. Je vous rappelle que ma sœur s'entend bien avec tout le monde. Même avec les secondes.
Sugawara : C'est vrai qu'elle a directement su gérer les passes impossibles de Kageyama.
Asahi : Mais faut aussi noter qu'elle s'entend bien avec tout le monde sauf Tsukishima.
Sugawara : C'est le seul gars avec qui elle ne parle pas beaucoup voir pas du tout.
Daichi : Comme ça on peut le rayer de la liste !
Tanaka : Mais je pencherai plus sur le gars à la tête de hiboux car en ce moment elle est vraiment très proche de lui alors que Kuroo, elle ne lui parle plus.
Sugawara : De toute façon je pense qu'on le saura bientôt.
Daichi : Comment ça ? Tu sais quelque chose ?
Sugawara : Nan nan... je disais juste ça comme ça !
Daichi : Mais bien sûr...
~Point de Vue de Bokuto~
Ça fait du bien de s'entraîner entre potes ! Tiens, c'est Nerichi qui vient vers moi en courant ?
Nerichi : Bokuto !
Bokuto : Hey hey hey ! Qu'est-ce qu'il t'arrive Nerichi ?
Nerichi : Rien de grave, à vrai dire j'aimerai juste que tu fasses passer un dernier message à Kuroo.
Bokuto : Oh là... le dernier, ça risque d'être sérieux ça.
VOUS LISEZ
Cette Passion
FanfictionSuivez l'histoire de Nerichi, joueuse de volley au club de Karasuno. Ceux-ci participent à un camps d'été qui se situe à Tokyo. Notre équipe va devoir s'entrainer avec l'équipe de Nekoma, celle de Fûkurodani, celle de Shinzen et celle de Ubugawa !