~Point de Vue de Nerichi~
Bon bah je vais mourir noyé hein...
Nishinoya : Attention l'équipe de Jalunia attaque !
Là c'est sûre, je vais décéder.
Nerichi : Tiens, c'est Bokuto qui revient ?
Bokuto : Votre fidèle messager est là, ma reine !
Je rigole face à l'arrivé de Boku'.
Nerichi la reine : Qu'as-tu à me raconter, fidèle messager ?
Bokuto le fidèle messager : Nous avons passé une alliance avec la duchesse Shimizu pour vaincre la duchesse Jalunia.
Nerichi : Nickel ! Maintenant, allez détrôner sa duchesse Jalunia !
Bokuto : Tout de suite ma reine.
Sugawara le garde : Ma reine Nerichi, êtes-vous sûre que c'est une bonne chose cette alliance ?
Yamaguchi le stratège : Pour l'instant, ça nous avantage. Après, on pourra toujours compter sur nos fidèles chevaliers qui combattent en ce moment même. Pour le moment, nous devons porter notre attention sur le dangereux baron Ukai.
Nerichi : Exactement.
Inuoka le bouffon : Ma reine, pensez-vous que nous allons gagner cette guerre ?
Nerichi : Il le faut. Parce que j'ai pas assez d'argent pour payer le restau' à tout le monde...
Nishinoya le chevalier orange : Une reine sans argent !
Sugawara : Paradoxal !
Nerichi : Bref, c'est pas le sujet, concentrons nous sur notre bataille.
~Point de Vue du fidèle messager, Bokuto~
Shimizu la duchesse : Qu'as-tu à me dire Bokuto ?
Bokuto : La reine Nerichi a accepté l'alliance.
Shimizu : La reine ?
Bokuto : Oui. C'est notre reine ! On la protègera coûte que coûte, même si on doit y laisser la vie.
Shimizu : Je pense que t'en fait un peu trop Bokuto...
~Une demi heure plus tard~
??? : Aaaah !
*Plouf*
Jalunia : Nan mais c'est une blague ! Je suis tremper de la tête au pied à cause de vous.
Kuroo le chevalier rouge : Je vous pris de m'excuser, madame la marquise.
Jalunia la Marquise : Marquise ? C'est quoi votre délire ?
Kuroo : Eh eh, et dire que ton équipes va devoir nous payer un restaurant !
Jalunia : Tst. En même temps vous vous êtes associé aussi. Heureusement qu'on a le coach Ukai avec nous, lui au moins, a de l'argent.
Tsukishima : Euh... ça va ?
Jalunia : Oui oui. Merci.
Kuroo : Regarde Bokuto, notre jeune Tsukishima devient quelqu'un de sociable.
VOUS LISEZ
Cette Passion
FanfictionSuivez l'histoire de Nerichi, joueuse de volley au club de Karasuno. Ceux-ci participent à un camps d'été qui se situe à Tokyo. Notre équipe va devoir s'entrainer avec l'équipe de Nekoma, celle de Fûkurodani, celle de Shinzen et celle de Ubugawa !