Chapitre 17

134 5 2
                                    

~Pdv Nerichi~

Je m'apprête à ouvrir la porte du dortoir quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et vois Daichi qui a remis un pantalon.

Daichi : Je peux savoir ce qui te rend comme ça pour partir en douce ?

Nerichi : Rien de grave ne t'inquiètes pas. C'est juste que je voulais admirer la nuit étoilée de Tokyo une dernière fois. Cette ville va me manquer quand même.

Daichi : Si tu veux on reviendra souvent ici. Un week-end sur deux si tu le veux.

Nerichi : On pourrait faire ça ?

Daichi : Bah oui.

Nerichi : Oh ça serait génial ! T'es vraiment le meilleur des frères Daichi !

Daichi : C'est normal que je fasse ça pour ma soeur quand même.

Je sourie et nous rentrons dans la chambre. Quand nous ouvrons la porte nos yeux s'écarquillent instantanément suite au carnage de la chambre.

Nerichi : Plus jamais on leur laisse une chambre avec du Saké à l'intérieur.

Daichi : Plus jamais.

On aurait dit qu'un troupeau de taureaux était passé par là. Tout le monde s'est endormis. Jalunia est même dans les bras de Tsukishima pendant Shimizu et Sugawara tentent de ranger la chambre. Daichi et moi allons les aider. Je me dirige vers le duo de choque qui s'était endormi à force de compter des étoiles qui ne voyaient pas.
J'arrive tant bien que de mal à les bouger pour les adosser au mur le plus proche. J'en profite pour photographier ce duo endormis.

~Élipse de 40 minutes~

Nerichi : Enfin terminé !

Sugawara : On continue notre soirée à quatres ?

Shimizu : Pourquoi pas !

Daichi : Il reste même pas une bouteille de Saké si vous voulez.

Nerichi : Sers moi un verre alors.

Dis-je en faisant un clin d'œil à mon frère.

Shimizu : Fais gaffe Nerichi, t'es la personne qui au bout de deux verres de Saké pourrait faire un coma éthylique.

Nerichi : T'en fais pas je vais prendre qu'un verre.

Daichi : De toute façon on aura tous qu'un seul verre.

Sugawara : Et c'est mieux comme ça.

La soirée passe tranquillement. Nous parlions de tout et n'importe quoi. Il est à présent trois heures du matin quand nous décidons de ramener les alcooliques dans leur chambres. Sugawara et moi nous occupons de Kuroo et Kenma. Suga' m'a laissé porter Kenma étant donné qu'il est plus léger que Kuroo. Avant de les laisser je regarde le visage de Kuroo et m'agenoux à côté de lui pour lui faire un bisous sur le front. Un sourire s'installe sur son visage endormi, ce qui me fait rougir puis sourire. Je me retourne et rejoins Sugawara en dehors de la chambre de Nekoma.

Sugawara : T'as de la chance d'avoir des amis comme eux Nerichi.

Nerichi : Tout comme j'ai de la chance de vous avoir.

Cette PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant