Chapitre 7

281 10 0
                                    

Nishinoya : Dans ce cas tu peux me dire qui est la personne qui t'envoie c'te piaf' en messager ?

Nerichi : Je sais pas... Si tu le dis à personne peut être.

Jalunia : Euh... quelqu'un m'expliquer ce qu'il se passe ?

Nerichi : Je t'expliquerai tout après.

Jalunia : Euh, ok.

Nishinoya : Tst... mais pourquoi tu veux pas nous le dire ?

Nerichi : Parce que si tu venais à le savoir, eh bien... J'ai peur de la tournure que ça prendrai...

Nishinoya : Mais tu sais très bien que même si ça prends une tournure désastreuse je resterai toujours ton ami.

Nerichi : Ce n'est pas ça Nishi'. Je t'ai~ Hum, hum. Je t'adore mais c'est vraiment quelque chose que je ne peux pas te dire.

Nishinoya : Pff... Bon bah... Laisse moi sortir de la chambre alors.

Nerichi : Tu ? T'es sûre ?

Nishinoya : T'inquiètes pas, je leur dirais rien.

Je cours vers Nishinoya et le prends dans mes bras. Ses joues prennent une couleur pourpres comme les miennes d'ailleurs.

Il est tellement mignon comme ça... Euh... J'ai vraiment pensé ça de lui ?

Nerichi : Merci Yuu ! T'es vraiment le meilleur !

Les joues de Nishinoya rougissent de plus en plus. Je plonge mon regard dans le sien.

Jalunia : Si ça continue vous allez vous embrasser et j'vais plus rien comprendre à ma vie.

Nerichi et Nishinoya : HEIN MAIS PAS DU TOUT !

Nishinoya et moi avons tous les deux nos joues de couleur pourpres. On pourrait nous confondre avec des tomates tellement que nous sommes rouges.

Nishinoya : Bon, je vais vous laisser hein...

Nerichi : Euh, si tu veux... À demain Noya !

Nishinoya : À demain les filles.

Jalunia : À demain Nishinoya !

~Point de Vue de Sugawara~

Tanaka : Pff, ça va faire 10 minutes qu'on attend Nishinoya qui est à l'intérieur... Je me demande ce qu'ils peuvent bien fai~

C'est alors que Nishinoya sort de la chambre tout rouge.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé là dedans ?

Tanaka : Bah enfin !

Nishinoya : Je vais me coucher.

Les gars : HEIN !?

Asahi : T'as de la fièvre ?

Daichi : Il s'est passé quoi avec les filles !?

Les autres gars partent avec Nishinoya. Je décide de frapper à la porte des filles pour avoir plus d'informations.

Cette PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant