Chapitre 19

121 6 4
                                    

Je cours vers lui, m'agenoux. Ayant peur que tout ce qui s'était passé recommence. Kuroo ouvre alors les yeux, pose sa main sur sa tête, s'assoie, sourit, et me regarde.

Kuroo : Tu es tellement drôle à voir quand tu appréhendes.

Nerichi : Hein ? Eh ! Mais... Euh, je t'emmerde hein !

Kuroo se met à rire ainsi que tout les autres présents. Je me mets alors à rire. Je suis vraiment soulagée de sa réaction, j'ai eu si peur...

Je me lève et tourne le dos à Kuroo. Celui-ci se lève tourne ma tête et m'embrasse devant tout le monde. Mes joues prennent alors une couleur pourpres. Je regarde alors les autres, du moins leurs réactions. Sugawara, Kenma et les coachs se contentent de sourire, Nishinoya regarde le sol, Jalunia cri un énorme "HEIN", les autres ont les yeux équarquillés et Daichi ouvre sa bouche qui fait à présent 10 kilomètres de long.

Kuroo : Bah quoi ? On a plus le droit de s'embrasser ? Si vous voulez je peux embrasser Bokuto ça fera la même chose.

Les deux équipes se mettent à rire lorsque Bokuto se retourne pendant son match d'un air dégoûté.

Nerichi : Je crois que ça ne l'enchante pas vraiment.

Kuroo : Mais si tu vas voir.

Dit-il en courant vers son "bro'" qui s'enfuit à toute vitesse. Un souffle désespéré sort de ma bouche. Jalunia accourt vers moi. Sugawara, Kenma et Daichi la suivent.

Jalunia : ALORS TOI EXPLIQUE MOI TOUT, DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?

Kenma : Tu sais les conséquences que c'est de se mettre en couple avec cette chose ?

Daichi : Je te préviens c'est pas parce que c'est lui que je ne lèverai pas ma main si il te fait souffrir.

Sugawara : Calmez vous ! Nerichi n'a pas le temps de répondre...

Nerichi : Merci p'tit Koala.

Sugawara : ...à mon questionnaire !

Nerichi : HEIN !?

Sugawara : Je plaisante ! Tu sais très bien que je ne ferai pas ça !

Nerichi : Justement je te connais Sugawara Koshi !

Sugawara : Ah... tu me vois comme ça alors...

Nerichi : Mais non pas du tout !

Jalunia : Bon finit de discuter, on attend des explications !

Dit Jalunia avec Daichi et Kenma qui hoche la tête derrière elle.

Nerichi : Très bien mais laissez moi un peu respirer hein.

J'explique aux pseudo membres du FBI le pourquoi du comment. Ceux-ci m'écoutent attentivement jusqu'à ce que mon abruti de chat arrive.

Kuroo : C'était une mauvaise idée.

Nerichi : Nan tu crois ? Je me demande si j'ai fais le bon choix.

Jalunia : Je me pose la même question. Faudra que tu m'expliques pourquoi lui car je comprends pas trop d'où tu vois des qualités dans cet énergumène.

Kenma : Y'en a pas.

Nerichi : Je me disais aussi.

Kuroo : Mais vous avez fini de me descendre !

Cette PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant