Le silence était de plus en plus pesant.
Max : ... Non...
Angelica regarda le petit garçon choquée, se posant des tonnes de questions, ne savant pas comment agir. Elle savaot bien que cette réponse annonçait quelque chose d'horrible et pourtant, elle était incapable de faire quelque chose. Appeler la police ? Qu'est-ce que ça changerait ? Elle n'a aucune preuve que ce qu'il dit est vrai. Et pourtant, elle le croit.
Angelica : Mon dieu... Bon, écoute, voilà ce-
La porte s'ouvrit soudainement et sans crier gare
Stéphanie : Bon, il est l'heure d'aller te coucher mon chéri.
Max : D'accord !
Angelica se releva pour arriver à peu près à la hauteur de Stéphanie avant de faire au revoir de la main. Après une petite discution, elle rentra chez elle se demandant si Max disait vrai, mais quelque chsoe la tracassait vraiment. 'Non, je devrais me concentrer sur le travail de demain.' Pensait-elle, mais la curiosité étant tellement présente dans son esprit que dormir fut une tâche difficile.
JE VAIS TE DEFONCER POUR NON TRAVAIL CONNASSE !TU VAS CREVER CONNASSE.
ENFOIRÉE.
(Ceci était un mot d'amour que Aika_Fuyonako m'a déposé car je ne travaillais pas sur cette histoire. keur keur Aikaka.)
Elle se réveilla dans un sursaut. Aucun souvenir de son rêve de la nuit passée. 'Encore une mauvaise nuit.' se dit-elle, 'je devrait peut-être aller voir un spécialiste...' elle se leva, pris son petit déjeuner avant de partir travailler. Tout était calme. Pourtant les technologiques sont toujours très bruyant.
Angelica : James.
James : Ester ! Alors, et ces informations ?
Angelica : Toujours aucune idée sur le nom de son mari. En revanche, son fils se nomme Max.
James : Tu as d'autres informations ?
Angelica : On pourrait en parler dans ton bureau ?
James : Pour sûr.
James la conduisit alors dans son bureau. Ce dernier était plein de représentations et de schéma des organes du corps humain.
Angelica : Toujours aussi élégant ton bureau.
James : Alors, qu'est-ce que tu as à me dire ?
Elle prit une grande inspiration.
Angelica : D'après le jeune garçon, ce n'est pas naturelle. Ce n'est qu'un enfant, mais d'après lui, il n'est pas né Inconnu.
James : Donc tu suppose que quelqu'un à trouvé l'origine du syndrome avant nous et l'a essayé sur un humain ?
Angelica : Exacte.
James : Dans quel but ?
Angelica : C'est un mystère.
James : Dans ce cas on doit trouver et examiner ce garçon ! Ou alors, au moins trouvé comment, si c'est possible, on a pu lui injecter le syndrome !
Angelica : Mais dans ce cas là, peut-on réellement récupérer les billes bleue responsables du syndrome ?
James : Il n'y a qu'une seule chose à faire pour répondre à ta question.
VOUS LISEZ
Le syndrome
Science FictionEt si dans un monde normal, 3% de la population mondiale était atteinte d'un étrange syndrome ? Est-il mortel ? Est-il symbole de remède à toutes les maladies ?