Note de l'auteur 2

4 1 0
                                    

JE SAIS. Je sais je sais je sais. Je ne publie plus, et croyez bien que moi aussi ça me fais chier. Mais ce soir je vais enfin pouvoir être active *^* Car en effet je peux enfin squatter chez ma chère complice d'écriture qui m'aide énormément dans chacune de mes histoires, je nomme Aika_Fuyonako ! A qui j'ai offert de superbes cadeaux en revenant de Suisse !

Donc comme je le disais, je serais avec cette personne pendant quelques jours (jusqu'à la rentrée) on va ennntièrement se consacré à mon compte parce que je rame énooooormément ! Donc si ce soir j'ai une poussée d'upload, ce sera grâce à son aide et pas du à un pic d'intelligence. Non. Je suis et resterais tout aussi conne toute ma vie.

BREF. Sur ce, on s'en écrire le chapitre 5 !

Aika : Mais tu l'as déjà posté ?

Yasu : Non.

Aika : Heuuuuuuuuuuuuuu... *montre le chapitre 5*

Yasu : Donc tu me dis que j'écris le nouveau chapitre comme chapitre 5 pour rien ?

Aika : Non, juste que t'as fais une erreur. Ca fait combien de temps que t'es pas venue pour écrire de toutes façons ? Ca fait un bail que tu ne vient que poiur rp... Par contre, c'est aussi de ta faute si les gens qui aiment partent parce que tu n'écris pas.

Yasu : Oh meeeeerde !

Le syndromeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant