début

8.7K 338 31
                                    

Je suis réveillé par un appel d'erza

Erza: réveille toi imbécile !  C le premier jours du 2ème trimestre tu t'en souvient.et tu commence le travaille a 11heure. Donc tu pars au lycée et tu sèche...compris!

Erza est mon managers c la seule qui connait mon secret.

Je me lève doucement et regarde l'heure.8:00 les cours commence dans 20minutes. Pas grave j'ai envie d'être en retard. Je cherche mon uniforme. Je le trouve pas.ha oui je l'ai brûlé!  Je sort de mon appartement et va vers le lycée j'achète un jus en route pour le boire il est mtn 9:00 je rentre dans le lycée et me dirige vers ma classe. Je vois une blonde rentré sans toques on dirait une nouvelle.

Prof: tu es la nouvelle?

??:  et alors?

Elle veut s'assoir.

Prof: lucy! Présenté toi! Ton nom?

Lucy: vous vener d'le dire.

Prof: et le reste?

Lucy: c ma vie privé.

Le prof est un peux énervé je rigole. Personne sait que je suis là. Il ferme la porte.

Bon c a moi de rentré mtn.
Je pousse violament la porte.

Natsu: salut tout le monde!

Prof: natsu ça ne m' ettone pas.ou est ton uniforme?

Natsu: je l'ai brûlé il était trop moche. Ha oui m"dam je sèche a 11:00 j'ai un truc a faire

Tout le monde rigole.je vais m'asseoir a côté de la nouvelle.

Natsu: baille* j'suis fatigué!

Je met les pied sur la table et essaye de dormir.

Lucy: tu m'dérange.

Natsu: tu m'a parlé?

Lucy: baisse t'es pied.

Natsu: tu m'parle bien!

Je me lève pour lui faire face

Lucy: t'a crus q'j'avais peur?

On commence a se disputer.

Prof: arrêter! Natsu chez le proviseur!

Lucy: la ferme!

Natsu: moi j'me casse..

Je vais cher le proviseur et rentre.

Makarov: alors,  t'a pris plus de temps que d'habitude?

Natsu: oe je sais c a cause de la nouvelle.

Quelqu'un rentre

Lucy: yo! Le vieux sa va?

Makarov: toi aussi ta fait vite lucy.

Lucy: oe je sais.le vieux j'ai un truc a faire a 11:00 je sèche ok!

Natsu: tu va ou?

Lucy: c pas t'es affaire!

On continue a parler avec le vieux. J'aime bien aller chez lui. C plus des vacances qu'une punition.

Natsu: bon il est 10:30 j'me casse!

Je sort du lycée et va cher moi en vitesses. Je me déshabille et met un pantalon noir une chemise blanche une cravate rouge et une veste  noir.je m'habille en costar quoi!
Je met du gel sur mes cheveu pour les faire redresser. Comme ça j'ai l'air moin rebelle.

Je vois erza qui s'était garé devant cher moi.je l'a rejoint et monte dans sa voiture.

Erza: personne ne t'a chopé?

Natsu: mais nn qui va se dire que je me fait passer pour dragion?

Erza: on je sait jamais.n'oublie pas que cette enteprise t'a appelé pour que tu les aide alors soit serieux

Natsu: oe oe!

On sort de sa voiture et rentre dans le bâtiment. Tout le monde me dit bonjours

??: bonjour messieurs dragion. 

Natsu: ha luxus le rapport est prêt?

Luxus: je vous l'apporterait plus tard messieurs.

On rentre dans la salle ou mon équipe est. Tout le monde se lève.

Juvia: mon rapport est prêt.

Natsu: très bien pour tout ce qui est rapport et plan je vous attendrait dans mon bureau plus tard. J'ai du travaille.

Je sort avec erza de la salle. Et va dans mon bureau.

Erza: t'a nouvelle secrétaire edt arrivé Natsu.

Natsu: encore un truc ennuyeux a régler.

Je m'assoie dans mon bureau. Quelqu'un toc.

Natsu: entré?

??: bonjours je me présente gray fullbuster.he suis venu vous dite bonjourd messieurs dragion. Notre ancien chef d'entreprise n'a pas fait du bon travaille. J'espère que vous feriez mieux.

Natsu: ne vous inquiétez pas messieurs fullbuster. Je sais m'y prendre.d'ailleurs j'ai déjà remarquez quelque défaut dans ce jeux.

Gray: je ne doutais pas de vos compétences. Voyons.

Puis ils sort de mon bureau. Quelqu'un d'autre entre.

??: bonjour je suis votre nouvelle secrétaire.

Elle lève la tête.

Natsu: lu...lu

Et oui. Je m'appelle Natsu dragneel. Je me suis fait un nom dans le monde de l'entreprise. Je travaille sous le nom de natsu dragion depuis 2 ans.mais aujourd'hui une personne inattendu a découvert mon secret.

Voilà pour ce chapitre
Voter ca prend quelque seconde.

le roi du lycée fairy tail {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant