11

3K 190 12
                                    

tututututut

je le réveille et regarde l'heure.
8:30 je suis en retard. je m'habille aveg un pantalon noir un t-shirt et un gilet.
après je mange le lave.
âpre je sort de cher moi et va au lycée. ettt oui je vais aller au lycée toute la journée !même moi j'y crois pas!

mais he vais pas restée en cours. je vais comme même faire une visite cher le vieux!

donc je suis devant le lycée. il est 9:00 j'allait rentré quand je vois lucy qui me bouscule.

lucy:alors?prêt pour une journée entière au lycée?

natsu:  oe!

lucy; VA TOUT DE SUITE CHERCHER TON DAC DE SPORT CHER TOI!ON A GYM AUJOURD'HUI!

natsu: c bon! arrêté de crier!

après je vais cher moi ça me prend 5minutes pour arrivé puisque j'ai courru. quand je rentre je commence a le chercher par tout et c juste 10minutes plus tard que je le trouve. après je repart au lycée. quand j'arrive je voi quil est 9:20 . je Me dirige dans ma classe. quand je rentre je vois lucy rigolé.

natsu: ha..ha.ha c pas marrent je trouvais pas mon sac de gym.

prof: c tout ce qye vous aver trouver comme escuse.

natsu: oe!

prof: une visite cher le directeur vous feras le plus grand bien.

lucy: hahahahahahahahah!

prof: lucy vous assi!

lucy: mais!

prof: j'ai dit tout de suite.

elle se lève en grognent. je part avec elle en train de rigolé cher le vieux. quand on rentre on explique au vieux.

makarov; et donc pour une fois vous aller pas sécher?

natsu: exactement!et comme j'avais oublié. j'avais pas prit mon sac.

makarov: et vous vouler retourner la bas?

Natsu: nn.nn ça va  on préfère ici.

makarov: ok.

Après on parle jusque la cours. après je rejoint loki et gageel.ils était avec des fille sûrement des groupies. moi j'en ai pas vue que je sèche toujours mais je vais vite m'en faire. dès qu'il vont me voir en sport ils vont être choqué!

gageel: loki, natsu vous vener on va faire une partie de basket avec les autres!

loki: ok on arrive. natsu tu vient ça fait longtemps.

natsu:ok j'arrive! les fille vous aller m'adorer

après on se mets sur le terrain ya plein de gens qui regarde le match
on commence et he bats tout le monde facilement. après ya des fille qui commence a venir autours de moi.

natsu: alors?sa fait quoi de perdre?

gageel: ha..ha..ha très marrent!

après il sonnent on a court de math. je connaissais toute les réponse se qui a choqué tout le monde. après on a dessin je réussi a dessinée hyper bien. d'ailleurs j'ai l'habitude de dessiner les personnages de jeux.
après le rythme de la journée se passe comme ça. j'avais oublié combien c fatiguant d'être un lycéen.

lucy: hoooo on a gym mtn!

natsu: c ke seul cours ou on s'ennuie pas!

après on va au gymnase. le prof me connaît même pas.

prof: t'es nouveau?

tout le monde rigole.

natsu: nn c juste que je sechais tout le temps le cours.

prof: irrespectueux!va t'habillé!attend tu t'appelle comment.

je lui répond pas je me contente de partir me changer. m'ai il me prend par le bras.

prof: je t'ai demandé ton nom

natsu: pfffff....natsu

prof: ok va te changer mes je te préviens on fait du volley et tu va rester sur le banc.

tssss....il est sérieux pour une fois que j'ai le temps de venir! je peux même pas faire un match?
je fait semblant de m'en foutre mais j'ai envie de le tué.

après je rentre au vestiaire.

lucy: SORT! TU FAIS QUOI? PERVERS?

ouppsss...je suis rentré dans celui des fille. he vais dans celui des garçon et rejoint gageel et loki . qui rigole parce que il savent que j'aime le sport.

Après on va dans le gymnase.

voilà pour ce chapitre Voter ca prend quelque seconde.

le roi du lycée fairy tail {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant