tututututut
c le matin je me rendort. je sais même pas pourquoi je mets un réveille si c pour jamais me lever.
mais j'avais oublié que zeleph était la.zeleph: NATSU RÉVEILLE TOI. TU VA ÊTRE EN RETARD!
natsu: pffffff...pourquoi il veut que je suis un élevés parfait!
zeleph: T'A DIT QUELQUE CHOSE?
natsu: J'ARRIVE!
après je me lève. et je vais dans la douche après je m'habille et va prendre mon déjeuner.
zeleph: il est ou ton uniforme?
natsu: heuuuu....c pas grave!
zeleph: MET TON UNIFORME!
natsu:oook oooook!
après je remonte pour me changer. en même temps je prend mon téléphone. après je déjeune. me lave les dents et part au lycée il est 7:30 bien sur je vais reter 30minutes dehors j'ai pas envie d'arriver a l'heure...pfff normalement je suis en train de dormir! je prend mon téléphone et commence a jouer a un jeux quand zeleph m'appelle.
natsu:quoi?
zeleph: j'ai parlé avec le directeur de ton lycée il m'a dit que t'arrive toujours en retard et que tu sèche..ok pour sécher parce que t'es obligé pour le travaille mais POURQUOI T'ARRIVE EN RETARD!
va tout de suite au lycée avant que he tettripe!natsu: oui...oui...je suis en route.
après il raccroche...sérieux déjà que j'ai mit mon uniforme je doit encore arrivé a l'heure..?
j'entend quelqu'un m'appeller.
lucy:Natsu!!!ça va?
natsu: oe et toi? tiens j'ai un cadeaux! j'ai le même en rouge.
je lui donne un colliers qui ressemblait a une flamme (le logo de fairy tail ) elle a le même en rose. elle le prend toute contente.
lucy: mon premier cadeau....
les fille je l'ai comprend pas c juste un collier . après elle me regarde et rigole.
natsu: quoi?
lucy: hahahahaha t'es en uniforme et c trop bizzard en plus t'es a l'heure! je parie que c ton frère.
Natsu: exactement!
après on rentre au lycée. je rentre dans la classe accompagné de lucy.
Natsu: tu tassie a côté de moi?
lucy: si tu veux! un dernier bisou?
je l'embrasse et on va s'assoir a nos place.
tout le monde:FÉLICITATIONS!
loki: vous sorteee ensemlmmble!!!!!!
natsu: ha j'avais oublié qu'on était en cours....oups
tiut le monde rigole.
prof: Natsu? depuis quand tu es a l'heure et tu mets ton uniforme? c grâce a lucy ça?
Natsu: peut être?
je regarde lucy et on rigoles.
natsu: t'es trooom mignonne luce
lucy; merci nat'.
après on ecoute le cours. enfin lucy ecoute le cours. moi je regarde le prof. j'ai remarqué qu'il a une mèche mais qu'il mets du gel Après je regarde c vêtement c pas mieux.
lucy me donne un message.
"demain c la réunion courage!"je lui répond.
"merci ne t'inquiète pas pour moi et merci je t'aime♥♥♥"Après on continue a parler. quand c la fin des cours elle m'invite a dormir cher elle bien sur j'accepte!
Après he part cher moi pour me préparer.natsu:ZELEPH! je vais dormir cher ma copine alors a demain a la réunion!
zeleph:ok! profite bien de ta copine on sait jamais!
après je part prend mes affaire et me dirige vers la maison de lucy.
je sonne elle vient m'ouvrir.lucy: saluuuuut!
natsu: yo!
elle me fait rentré. je vois sa maison c vraiment très beau. on voit que c une fille qui s'en occupe.
Natsu: je dors ou? dans ton lit?
lucy: nn....il est troop petit...dsl .
natsu: t'inquiète c pas grave on fait a ton rythme.
après je m assoie sur son canapé et voit qu'elle me regarde.
lucy: tu...tu t'es préparée pour la réunion?
Natsu: nn
lucy: heiiinnnn!
natsu: je me prépare jamais j'improvise. t'inquiète pas je gère.
lucy:ok!
après on commence a parler. on rigole pendent presque toute la nuits après on dort.
le matin elle le reveille il était 9:30
je m'habille en vitesses et je part cher moi avec elle. quand jarrive devant la maison je vous erza et zeleph m'attendre.zeleph/erza: IMBÉCILE T'ALLAIS ÊTRE EN REATRD! MTN MONTE TE CHANGER ET REVIENS VITE!
natsu: o-oui!
je monte dans ma chambre met mon costard après je met du gel. après je sort de cher moi. on part moi lucy erza et zeleph vers l'entreprise "fuma" quand on arrive on monte dans la salle de réunion.
quand on rentre je vois tout le monde se lever "bonjours messieurs dragion!"
voilà pour ce chapitre Voter ca prend quelque seconde
et c bientôt fini!
VOUS LISEZ
le roi du lycée fairy tail {terminer}
Fanfictionnatsu, un lycéen pas comme les autres. quand il est dans le lycée c'est un parfait bad boys mais quand il est dehors c un homme d'affaire. natsu gère c deuc vie différente si facilement.