Lévy: mais c DRAGION
Gageel: mais nn c pas dragion t'es folle toi! Ils s'appelle natsu dragneel!
Lévy: nn c dragion!
Gageel: on lui poserait la question plus tard!
Pdv natsu:
Le match continu je rentre dans l'équipe et comme d'habitude des que je suis la on gagne.vraiment c trop facile!
Natsu: t'appelle ça une équipe forte loki?
Loki: c ça fait ton malin!
Gageel nous rejoint mais il est avec Lévy!
Gageel: yo natsu! C elle Lévy. Et tu sais ce qu'elle dit que tu est le célèbre dragion!
Lévy: c...c vous messieurs dragion. C lui j'en suis sûr il a juste mis c'est cheveux Comme si c'était un rebelle.
Natsu:eeeeeu....ha tu veut parler de mon frère? On se ressemblent nes pas!
Lévy: votre frère.
Natsu: oe mon frère! Il a juste pris le nom de famille de ma mère! T'a vraiment crus que c moi meuf? Aucune chance!
Gageel: t'a un frère toi?
Natsu: bas oe! Bon je vous laisse j'ai a faire!
Quand je vois comment j'suis troop intelligent. Je me surprends moi même! Un frère? Il marquerait plus que ça? Depuis quand 2 frère ont le même nom?
Bon mtn que le danger est parti c bon! Je pense qu'il est temps qu'on se relache un peux moi et mon équipe!
Je rentre dans l'entreprise je me suis recoiffer et changer.je vais dans mon bureau. Lucy et erza m'attendais
Toc toc toc
Natsu: entré
Gray: messieurs dragion. C pour vous demander si nous pouvions commencée les finition?
Natsu: je l'ai ai déjà faite
Sinom comme nous somme en avance vous pourriez peut-être dire a vos collègues que demain nous partirons a la mer?Gray: bien sur messieurs dragion.c une très bonne idée.
Pdv gray.
Je suis un peux surpris . Il est sérieux. Ce dragion? Il est vraiment très professionnelle. Mais c la première fois qu'on nous donne un congé a la mer!
Gray: demain on va a la mer avec messieurs dragion!
Mira: quoi! Mais c trooop bien! On va voir luxus, jellal, gray et surtout dragion. En maillot!
Luxus: oe ça va!
Juvia: je suis contente.c la première fois qu'on est en avance sur un projet!
On voit Lévy revenir!
Jella: alor? Ça c bien passé avec ton lycéen?
Lévy: oui et vous savez quoi? J'ai rencontré le frère de messieurs dragion il jouent troop bien au basket!
??: tu a rencontré natsu?
Lévy: messieurs dragion? Oui je l'ai rencontré il est vraiment très doué!
Natsu: vraiment? Je suis beaucoup plus doue que lui! Nous pourrions faire un match demain su ça ne vous dérange pas?
Gray: si vous insister messieurs dragion je suis partant .et sachez que j'ai déjà jouer dans des club de basket!
Natsu: si vous le vouler? Jellal et luxus vous jouerez aussi!
Pdv natsu:
On va bien s'amuser demain on dirait! C cool.
Bon la journée est finie je rentre cher moi.j'appelle lucy.
Lucy: allo?
Natsu: c juste pour te dire que demain on fait une sortie avec le travaille.et t'es obligé de venir a 9:00 ta compris!
Lucy: oe oeeeeee!
Mais t'es sérieux la? Et on va faire quoi?Natsu:
Tu verra! On va faire un match de basket pour prouver qye je suis plus fort que mon frère!Lucy: ton frère? Tu vis pas tout seule?
Natsu: j'explique plus tard , t'a pas intérêt a etre en retard
Bip bip bip
Elle a raccrocher.
Bon moi j'vais dormir.Tit tit tit
Ha ya loki qui m'appelle.
Natsu: allo?
Loki: oe, c pour te dire que t'a été vu par plein de type au match. Et qu'il disent que tu peux devenir un célèbre joueur de basket.
Natsu: nn merci
Bip bip bip
Cette fois ves moi qui a raccroché.
Tit tit tit.
Ha cette fois c gageel.
Gageel: demain je vais a la mer avec ton frère et son entreprise tu vien?
Natsu: imbécile tu peux pas .t'a oublié ya interro demain si tu la rate tu va doublé.
Pense*si il vient il va me voir jouer et va dire la vérité. Faut que lui mentGageel: comment tu peux savoir ça t'étais même pas la!
Natsu: si ya loki qui ma prévenu!
Gageel: hooo dommage jvoulais voir ton frère !
Natsu: c la vie!
Puis je raccroche. Et voilà un autre problème de régler.
Voila pour ce chapitre.
Voter ca prend quelque seconde.
VOUS LISEZ
le roi du lycée fairy tail {terminer}
Fanfictionnatsu, un lycéen pas comme les autres. quand il est dans le lycée c'est un parfait bad boys mais quand il est dehors c un homme d'affaire. natsu gère c deuc vie différente si facilement.