9

3.2K 194 29
                                    


on est dans la cours. je vois loki et gageel venir vers moi. après on commence a parler.

gageel alors tu nous explique?

natsu: ooook ooook mais vous dite rien a personne. et vous me laisser parler jusqu'au bout!

loki: ok!

natsu: hé ben sa c passé il ya 2ans mon frère vivait avec moi et mon père . mais qaund mon père est mort mon frère a voulue partir pour l'entreprise de mon Père et régler les papiers . comme il ne voulait pas la reprendre il a dut rester la bas pour choisir quelqu'un. mais ici il avait commencé une carrière et il ne voulait pas l'abandonner c'était la carrière de chef d'entreprise pour les jeux. il m'a alors demandé de me renseigner sur ça et de faire pour du semblant que c'était lui. au début je ne voulait pas mais Après j'ai commencer a aimer mon travaille. et depuis ce jours mon frère m'a appelé 2 fois et m'a dit de garder mon identité jusqu'à ce qu'il revienne.

loki/gageel: ...............................................................................................................

loki: et pourquoi ton frère a choisi le nom "dragion"?

Natsu: il ne l'a pas choisit il a seulement prit son nom.....ma mère s'appelait luna dragion et mon père igniir dragneel....mon frère a pris le nom de ma mère et moi de mon père.

loki: haaaaa oook!

gageel: merci de nous avoir dit la vérité natsu!

natsu: ne dite rien ok!

gageel: t'inquiète pas!

natsu: merci les gas!

Après je sort et va dans l'entreprise avec erza. je me suis déjà changé et tout ça.

natsu: erza ....gageel et loki son au courant...mais je l'ai fait confiance!

erza: fait comme tu le sens...mais oublie pas que c la carrière de ton frère qui est en jeu.

natsu: oui!
bon j'ai du travaille erza je te laisse.

après je part rejoindre mon équipe.

natsu; bonne nouvelle. on a complètement fini le jeux. vous aver congé jusque lundi. la réunion auras lieux a 10;00 alors soyez a l'heure!

mira: j'arrive pas a croire qu'on a vraiment fini le jeux en 1mois. merci messieurs dragion

tout le monde: merci messieurs dragion!

après on commence a parler. puis je vois que lucy m'envoie sa position.

natsu: pardon...mais si on vous envoies une position de quelqu'un sa veut dire quoi?

gray: qu'il ya un problème et qu'elle ne peut pas écrire

quand j'entend sa. je sort de l'entreprise en courant!un problème? quesquil se passe ? je vais a l'endroit indiqué et la je voit lucy. qui se fait agresser par 2voyous.

natsu: lucy!

vouyous: et calme toi! on lui fait rien! tu la connais même pas!

Natsu: lucy sa va?
lacher la toute suite...JE SUIS SON PETIT AMI!

en disant ca .je frappe celui qui tennait lucy . Après je commence a me battre avec eux.

5minutes. j'ai gagnée. lucy est a terre je vais directement cher elle.
elle saigne de la bouche. je la porte et l'emmène . puis je  l'amène dans l'infirmerie de l'école. on était pas loin. les prof était surpris de me voir revenir a l'école. surtout avec lucy. quand je l'a déposé sur le lit . je sort pendent que les infirmières la soigne. je vois gageel et loki arrivé.

gageel: natsu t'es cheveux.

je remet mes cheveux comme avant. je ne peux rien faire pour le costard mes c pas grave.

loki: il c passé quoi?

natsu: j'était a l'entreprise on était contenr d'avoir fini le jeux. après lucy m'envoie sa position. du coup j'ai demandé sa veut dire quoi. ils m'on répondu que ça veut dire qu'il ya un problème. alors je suis sortie de l'entreprise en courant comme un fou...je m'imaginais les pire scénario . après quand je suis arrivé j'ai vue lucy se faire agressé par deux voyous. je le suis battu avec eux. après jai prit lucy dan les bras et je l'ai emmener ici!

loki: waw!

Après on voit l'infirmières revenir avec lucy.

infirmière: c bon elle n'a seulement quelque blaissur.

Natsu: merci!

après elle rentre dans la salle et ferme la porte

lucy: alors comme ça? je suis t'a petites ami?

natsu: c'était juste une escuse. je sais que tu rêve de moi. mais bon. c la vie!

lucy: gamin!......natsu....merci!

natsu: hmmm!
bon tu viens on va au cafer le rendez-vous qu'on avait ce soir est  reporté a mtn.

lucy:ok!

pdv gray:

natsu est parti en courant. on sait pas pourquoi mais bon je vais poser une question qui me tient a cœur.

gray: vous aver remarqué que heartfilia parle d'une façon très familière a messieurs dragion?

jellal: moi j'ai remarqué!
en plus ils sortent pas ensembles

gray: ça peut paraître bizzard...mais j'ai l'impression que messieurs dragion nous cache quelque chose.

Lévy: peut être.

luxus: mais il a le droit c sa vie privé .

je suis sûr que ça cache quelque chose une petite enquête s'impose!

voila pour ce chapitre Voter ca prend quelque seconde

le roi du lycée fairy tail {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant