je rentre cher moi et me prépare.costard et gel pour les cheveux.
je rejoint erza qui est garé devant cher moi après on va dans l'entreprise je vois lucy qui est déjà arrivé.je sais pas comment elle a fait mes elle est déjà arrivé.après on commence a travaillé faut dire que dans 1semaine ça doit êtres prêt.
Natsu: c bon!j'ai fini.vous aver bien travaillé merci pour votre aide.
juvia: vous trouver?moi je pense que vous aver tout fait tout seule.
Lévy: moi aussi.et je vous remercie pour vos effort.
en vérité c'était vrai il n'ont fait que assister c moi qui a tout fait.
bon mtn que c prêt c a eux de jouer.il doivent mettre les jeux dans la carte et doivent lui trouver un logiciel.
Natsu: bon je vous confie le reste.si vous aver besoin d'aide faîte moi signe.
je rejoins mon bureau en compagnie d erza.
Erza: natsu.il Ya madame kaede qui t'appelle dans ses bureau.
je vais cher elle et toques.j'entend un faible "entré" je rentre.
natsu: je suis la .madame la directrice.
kaede: bonjour.c pour vous féliciter on m'as dit que votre produit sort lundi prochain.votre manager vous a mit au courant pour les présentations?
natsu: bien-sûr ne vous inquiétez pas.j'ai déjà préparé le discours et le reste.
kaede: j'espère que vous aller réussir et qu'ils seras mieux que le 2 et le 1
et j'ai une proposition.si vous réussissez a faire mieux que les précédents chef d'entreprise.je vous confie le jeux "streed me hils"(je sais pas si sa veuc dire quelque chose)ça seras un tout nouveau jeux.qui n'ai jamais sortie....alors êtes vous d'accord?Natsu: je pense que.
.oui ça pourrait être possible.Merci beaucoup ça seras un honneurs de faire ce jeux.kaede: très bien vous pouvez disposée."messieurs dragneel"
je le retourne alors.elle a dit "messieurs dragneel"?comment elle sait ça?on se regarde pendant plusieurs seconde.après elle me fait un sourire.et je part.je pense que si le jeux réussi elle ne va rien dire du tout.sinom je suis mal.je pense qu'elle veut profiter de moi pour son entreprise et ne pas gacher ce que j'essais de cacher.
je rejoins erza et lui explique.
erza: tu a de la chance qu'elle ne t'a pas dénoncer.fait attention a ce que ton équipe ne le decouvre pas.
Natsu: hmmmm.
après je rejoins mon équipe je vois qu'il on fini.ça a donné une belle boîte et le jeux pour la Playstation va sortir"kill me 3" seras une réussite!
tout le monde: merci pour votre travaille messieurs dragion!
Natsu: a vous aussi merci beaucoup!
Après on commence a parler de tout et de rien comme si eux aussi était des lyceen.
lucy: sinon messieurs dragion vous êtes prêt pour la présentation?
natsu: bien-sûr et si le jeux reussi.il y aurat de forte chance que je continue a travailler avec vous!
tout le monde: ouiiiii!!!!
et après tout le monde rentre cher soi.
mais il Ya eu un problème:gageel.
il était la avec Lévy et me regardait.gageel: pardon.es que c vous le frère de natsu.vous lui ressembler énormément.*murmure* a quoi tu joue natsu?
Natsu: oui c moi.il me ressemble énormément nes pas?
après je part en essayant de menfuir.quand j'arrive cher moi je souffle de soulagement.
et je dort.................................................
pdv gageel:
je suis au lycée avec loki et on attend que natsu part pour le suivre.
flashback:
gageel: alllo.loki c pour te demander tu sais natsu va ou quand il sèche?
loki: nn ja sais pas pourquoi?
gageel: tu le connais depuis quand?
loki: primaires.
gageel: il t'a déjà parlé de son frère?
loki: oe.mais il m'a dit qu'il est partie de la maison pour une affaire et qu'il est pas encore revenue.
gageel: c ce que je pensais.je pense que natsu est la célèbre dragion qui va sortir son jeux lundi prochain!
je lui explique.
loki: vieny demain on le suit quand il sèche.
gageel: ok!
fin flashback.
et donc là on attend qu'il dit au prof qu'il va partir pour que Nous on part.
voilà pour ce chapitre Voter ca prend quelque seconde
VOUS LISEZ
le roi du lycée fairy tail {terminer}
Fanficnatsu, un lycéen pas comme les autres. quand il est dans le lycée c'est un parfait bad boys mais quand il est dehors c un homme d'affaire. natsu gère c deuc vie différente si facilement.