je saute et....je tombe.je susi choqué la balle a atterri en dehord du terrain ça veut dite quegray: hahahahahahaha! trooop marent hahahhaha tu allait avoir un baise de Lucy et t'a foiré! hahahahaa
j'ai raté je suis tombé !ça m'énerve c'était la chance d'avoir une escuse pour l'embrasser!
je suis bête Pourquoi pourquoi?calme toi natsu. j'aurais comme même un bisou sur la joue c déjà ça!.
gra/mira/erza/levy: hahahahahahahahahahaahahahaahahahaahahahaaha!
juvia: t'a raté t'a chance!
Natsu: je m'en fous! quu voudrait un bisou de cette espèce de .....singe?
lucy: tsss...vient que je te donne ce bisou qu'onen finissent et toi jellal tu choisi erza nespas?
elle le donne le bisou.et erza donne a jellal qui est au ange. après on continue a s'amuser comme des fous.
on a fini nous sommes mtn revenue a entreprise .
gray: aurevoir messieurs dragion c'était vraiment une bonne idée.
natsu: merci messieurs fullbuster.
mais n'oublier pas que demain nous continuons notre travail.lucy: a plus le gamin.
natsu: mll heartfilia je vous ai déjà dit de bien me parler dans l'entreprise.vous avez de la chance qu'il n'y a personne.
après je rentre cher moi et me couche dans mon lit.je ressoie un appelle de gageel.
Gageel: he natsu c quoi cette histoire y avait même pas interrot!
j'aurais pus aller avec Lévy.en plus toi t'a sécher!natsu: ha désolé je me suis trompé de jours.
après je raccroche .un autre appel
luxus: bonsoir.c pour vous demander si vous avez fini de faire le logiciel pour le jeux.parce que après cette journée nous avons du ret-
natsu: ne vous inquiétez pas messieurs drear j'ai fini et je suis en avance d'ailleurs faite passé le message a mcgarden de faire une annonce .le jeux sortira dans 1 semaine.
luxus: oui.je vais de ce pas
après je raccroche.
je suis fatigué je ne sais pas quoi faire alors je sort de cher moi et vas dans un café.
serveuses: tu veux quoi natsu?
Natsu: natsu?c toi lucy.
je la regarde.
natsu: ne me dit pas que t'a 20millions de travaille!
Lucy: j'ai ça et aussi je colle des affiche.bon tu veux quoi comme nourriture?
natsu: aprroche.
elle s'approche de moi.et la je l'embrasse doucement.j'était étonner quelle répond a mon baiser.après elle part et va dans les cuisines.
je sais pas ce qu'il m'a prit.j'ai un peux exagéré.j'avais envie de l'embrasser dans ce si beaux visage.
Après je part et va dormir cher moi.
.............................................
je me réveille regarde l'heure et vois qu'il est 10:00 je part au lycée.je commence le travaille a 14:00 donc j'ai le temps .parceque si j'y vais pas je pourrai pas faire les interrot pour passée.
quand j'arrive au lycée je vois lucu qui est arrivé en retard.
natsu: je...désolé pour hier.
lucy: hier?a ça !j'avais déjà oublié.
après elle part.et moi aussi je part au cour.
Natsu: heuuu...pourquoi personne est là?
j'allais sortir quand je vois tout le monde rentré.
natsu: c quoi se délire?
gageel:ha...natsu t'es a l'heure aujourd'hui?
natsu: mais nn on commence a 8:30
gageel: haaaa....j'ai peut-être oublié de te dire que on commence a 10:30 aujourd'hui .*sourire de vainqueur*
Natsu: hoooo nn je part!
prof: pour une fois que vous êtes a l'heure vous resté!
je soupire et m assoie.tsss ce gageel l'a fait exprès.Après Je m'asseoi et envoie des message a erza.
Erza:
natsu tu doit être la lundi prochain pour faire la présentation du jeux.il yaurat une fête.enfin comme d'habitude quoi.Natsu:
ne t'inquiète pas je sais!sinon c q quel heures?erza:
a 10:00 t'a intérêt a venir a l'heure c important ça!natsu: .
t'inquiète pas.bon je te laisse il est temps que je te rejoint cher moi!Après je fais vite fais l'interro que la prof nous a donné si je compte j'ai fait 90/100 c assez pour rattraper ma moyenne.
Natsu: et la veille j'ai des truc a faire tu peux pas me faire sortir du cours?
prof: ......
Natsu: bon ....beeeen ...si vous dites rien j'y vais!lucy tu vien?
lucy: et pourquoi je viendrai avec toi?
Natsu: tssss
je sort de la classe et va cher moi.si elle veut arrivé en retard au travaille elle a qu'à arrivé en retard.
voilà pour ce chapitre Voter ca prend quelque seconde
VOUS LISEZ
le roi du lycée fairy tail {terminer}
Fanfictionnatsu, un lycéen pas comme les autres. quand il est dans le lycée c'est un parfait bad boys mais quand il est dehors c un homme d'affaire. natsu gère c deuc vie différente si facilement.