Part 4

54 8 0
                                    

{ Une femme pour une rose 🌹 }

| Part 4 |

~• Mets de côté ta rancœur et pense à ton avenir 💭 ~•

___________________

-Il est vrai qu'elles sont toutes ravissante mais...une question Khali s'il vous plait?

-Vas-y.

-Laquelle d'entre eux aimez-vous le plus?

-Quel question, ce sont toutes les trois mes filles et je les aimes de la même façon.

-Pourquoi ai-je l'impression que vous me mentiez?

Quel impolie celui-là ! Il a trop cru que mon père c'était son pote. Et puis c'est quel genre de question que l'on demande à des parents. Cette journée commence bien, non seulement, je ne sait point si je vais me marier ou pas mais aussi si je suis la préféré de mes parents.

-Mon fils, tu es un jeune et beau garçon mais nous ne voulons pas que le moindre conflit naissent dans notre famille. Après cette réponse que tu souhaite entendre, je crains que les deux autres se sentirons moins aimé.

Il se retourne vers nous et nous regarde.

-Mademoiselles seriez-vous jalouse si je prenne la préféré de votre père?

-Absolument pas ! s'exclame Qayal.

-Non ! Ajoute Qaliya qui était très contente au passage.

Il me fixe en attendant une réponse de ma part. Je ne lâche pas prise et le regarde aussi.

-Et vous Mlle?

-Je serais très contente si ce n'est pas moi ! lui dis-je.

Il est vrai que je n'aimerais pas savoir qui de nous trois nos parents aime plus que les autres mais j'aimerais bien aussi restée libre, avec mes parents, profitez de la vie...ect.

-Pourquoi donc ? demande-t-il, le sourire aux lèvres.

-Parceque je n'aime pas plutôt ne supporte pas les mariages forcés lancai-je avec un sourire hypocrite.

-Ok ! Alors Tonton et Tata ?

Un silence s'impose dans la salle.

-Qamar ! dis mon père.

Après ce mot, je ne sait pas comment vous dire le sentiments que j'éprouve. Je suis à la fois contente, énervé, déçu, ravie. Quand il poursuivit:

-Pourquoi l'aimiez-vous plus que les autres?

-C'est à toi de le savoir puisqu'elle sera à présent ta femme ! dis-ma mère en pleurant.

Cette scène me brise le cœur, voir ma mère pleuré dans les bras de mon père, réaliser le fait de quitter la maison dans laquelle j'ai grandis sans le vouloir et à cette âge. Je ne sait plus comment réagir mais ce qui me piquait tant pour l'instant, c'était ma mère.

Une femme pour une rose 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant