{ Une femme pour une rose. 🌹 }
| Part 5 |
~• Le réel a tué tant de rêveurs...•~
___________________
-Si tu veux m'aider, dis moi pourquoi m'as-tu échangé contre une simple fleur?
-C'est parceque ton père devait sauver sa peau puisqu'il s'était promener dans mon jardin.
-Vraimment cela n'est pas une raison ! Tu n'as plus de fille avec qui te marier ?
-Attends quoi ! dis-il avant d'éclater de rire. Vraimment tu pense que c'est ça ? Pauvre fille !
Il n'arrêtait pas de rire et cela m'etait insupportable.
Quand il reprends enfin son sérieux. Il me lance:-Prépare toi, on sort.
-Tchip
Il ferme la porte.
Je jure que je ne partirai pas sans lui. Je prends donc ma valise, la descends en bas ensuite mets mes sandales sous le regard interrogateur des autres.
-Où vas-tu là?
-Je reviens. J'en ai pas pour longtemps.
-Tu dois te préparez. Votre vol est pour midi trente.
-Je ferais vite. Promis maman!
Je sors et cours vers la salle de foot qui se trouve non loin de chez moi et trouve mon ami entrain de jouer. Je cours vers lui et lui prends le balon. Je cours avec et tire. Il ris et me fais un câlin. Je le serre de tout mes forces et pleure sous son T-Shirt. Il me soulève et me mets assise sur un banc. Enfaite, Mounir est un ami d'enfance et un cousin.
-Eh Qamar! Qui as-t-il ? Pourquoi tu pleure?
-Je...je vais partir Momo.
-Tu me mettras dans ton sac, c'est pas grave Haha comme on le disait depuis petit.
-Mo, je ne rigole pas. Je suis sérieuse.
Il change d'expresions et deviens le méchant et redoutable Mounir.
-Pourquoi tu pars? Et pourquoi sans moi? On a toujours été ensemble non? Tu veux plus me voir, c'est ça?
-Non...
-Comment ça non? Qamar dis moi ce que je t'est fait ?
-Essaye de m'ecouter s'il te plait...
-Écouté quoi ? QUE TU VEUT PLUS DE MOI ? QUE JE SUIS PLUS TON MEILLEUR POTE?
-ARRÊTE DE CRIER PUTAIN ! JE TE PARLE ET TU M'ÉCOUTE MÊME PAS. BAH TU SAIT QUOI CASSE TOI. ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS JE SUIS ENTRAIN DE TE COURIR APRÈS.
-Très BIEN.
Je me retourne pour partir. Je sens mes larmes aux yeux. Je me re-retourne pour le regarder, il est aussi la planté comme un con entrain de me regarder. Avant même que je ne puisse réagir, je sens qu'on me saisit par la taille et il me balance sur son épaule (un peu de sucre sur la pâte ne ferais aucun mal à une mouche 😋). Il court en direction de la maison quand j'essaye de l'arrêté. Avec tout les coups que je reçoit de son épaule sur mon ventre, ce n'est pas facile.
Il rentre dans la maison.
VOUS LISEZ
Une femme pour une rose 🌹
Diversos{ Une femme pour une rose 🌹 } Une rose s'impose, Un parent qui s'oppose, Deux âmes-sœur que l'on propose Le mariage qui décompose Deux ethnies et les entrepose. [ ⚠ Interdiction de plagié⚠ ]