Stay a machine... (Happy Ending)

696 35 4
                                    

Et si Connor serai resté une machine, et que Markus aurai décidé de faire la guerre, comment réagirai Amy ?
(Cet OS reprend ma fic sur DBH, mais en prenant un autre choix)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Ne tue pas cette humaine Connor... elle ne revivra pas. Dicta Markus totalement calme.

Quelque minutes plus tôt, je mettais mis devant Markus pour le protéger de Connor qui voulait le tuer. Connor vient de me menacer en me disant que si je ne bougeait pas, il allait me tuer aussi. J'étais immobile, j'attendais tendu comme jamais.

Une minute se passa. Une longue minute qui me faisait du mal. J'avais peur de mourir à chaque secondes de plus. J'avais peur qu'il ne tire juste pour accomplir sa mission. J'avais juste peur. Il me regarda, un petit air inquiet au visage, puis repris un visage froid qui me fis frissonner.

-Bien tenté, mais je ne suis pas déviant, dicta ironiquement Connor qui appuya sur la gâchette.

Je pousse alors Markus sur le côté pour qu'il ne puisse pas prendre la balle. Je m'éffondre au sol, regardant Connor avec un air suppliant, que celui-ci n'avait aucunement envie de me redonner. Il leva le revolver vers nous et nous regarda dans les yeux.

J'avais envie de pleurer, me sentant trahis. Cette androïde, je lui avais fais confiance, mais ce n'est qu'un morceau de plastique. J'aurai dû m'en rendre compte dés le début. Une larme roulant sur ma joue, je fermai les yeux et attendis le moment fatidique. Mais des bruits d'hélicoptères se firent entendre et Markus en profita pour s'enfuir. Je suivais le leader des déviants, un regard noir et glacial sur Connor qui n'avait aucune expression de visage.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je me suis enfuis. Enfuis avec les déviants pour sortir de Jericho. Plus jamais je ne ferrai confiance en un androïde encore machine. Je ne ferrai confiance qu'aux déviants. Connor est la pire ordure de plastique de l'univers, j'ai juste envie de le frapper maintenant.

Je ne l'aime plus, il m'a dégoûté.

Je suis trempé de la tête au pied, tremblant de touts mes membres à cause du froid. Je suis les déviants jusqu'une église abandonné. Maintenant, je veux les aider pour avoir leur liberté, et je le ferrai seul avec eux.

Un androïde du nom de Josh, m'a gentiment passer des vêtements sec quand il s'est aperçu de mon humanité. Il ne semblait pas perturbé de voir une humaine ici, et semblait avoir un sentiment de compassion envers moi. Je lui sourit gentiment et regardai Markus qui commença un discours pour son peuple. Il expliquait que la discussion ne faisait pas réagir les humains, et qu'il allait passer par la violence.

Je ravale ma salive en silence puis pris d'un élan d'adrénaline je serrai mes poings, ne demandant plus qu'une chose, de pouvoir tuer. Ma rage envers les humains était maintenant sans limite et ma soif de sang ne faisait que d'accroître, pour arriver à son apogée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

On se dirigeait déterminés vers le camps de destruction d'androïdes, les yeux noirs de rage. Les militaires se positionnèrent derrière des tas de sacs de sable, ayant déjà prévu notre arrivé. Markus cria alors à haute voix:

-Vous ne nous avez pas donner le choix, désolé !

Quelque longues secondes pesantes passèrent avant que le leader des déviants s'écria :

-Pour notre liberté !!!!!

Les androïdes se ruaient sur les gardes, les désarmant, les tuant, les massacrant. Certains androïdes moins chanceux tombaient mollement au sol après s'être fait toucher par une balle. Moi, je courais, un cri de rage sortant de ma bouche quand je me précipitai sur un militaire pour le désarmer et lui infliger une multitude de coups de poings aux visage avant de l'achever avec son arme. Je la récupérai de mes deux mains, et tirai sur tous se qui bougeait.

Recueil D'OS Détroit Become Human, OCXConnorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant