Poser son cerveau avant de lire.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Amy était tranquillement assise sur son canapé et zappait les chaînes de télévision une à une en cherchant un programme intéressant. Mais rien n'était vraiment bien et elle décida de laisser la télé sur la chaîne principale, la 1. Elle soupira bruyamment et posa sa tête dans l'oreiller qu'elle tenait en mains.
Quand est-ce que va rentrer Connor ?! Pourquoi prend-t-il autant de temps à faire les courses ?! Oui, les courses, car Amy avait beaucoup trop la flemme pour les faire elle a envoyé le gentil et innocent Connor le faire à sa place.
Amy releva sa tête vers l'horloge où l'heure passait extrêmement lentement. La jeune femme trouvait vite le temps long, surtout sans son androïde préféré.
Elle attendit. 1 minute.
5 minutes.
10 minutes.
15 minutes.
Puis, soudain....
Une musique !
Entendant cette fameuse musique, Amy se leva immédiatement et commença une ''dance de la vague'' ridicule en plein milieu du salon.
-Blblblblblbl Gardinau ! Blblblblblblb Gardinau ! Blblblblblb Gardinau !
Gardinau, tout pour votre jardin !Amy adorait cette pub ! Pas par son contenu mais juste pour cette musique aussi ridicule que la dance. Amy était une grande enfant et ce genre de bêtise était une chose auquel elle ne se lassera jamais.
Mais la jeune femme sentait que quelques chose n'allait pas. Elle se retourna et que fut la surprise quand elle découvrit Connor avec des sacs de courses dans la main, les yeux écarquillés et un visage bloqué entre peur et amusement.
-Connor ! Eumh... c'est pas ce que tu crois ! Enfin... si ! Enfin nan ! Si mais nan...
L'androïde n'avait jamais vu Amy avoir un comportement aussi immature. Même s'il connaissait bien sa petite-amie, il avait encore des choses à apprendre et c'était le parfait exemple. Un sourire s'afficha sur les lèvres de celui-ci et il rigola en lâchant les sacs au sol.
-C'est pas drôle Connor ! S'énerva Amy en rougissant de honte.
-Si, c'est très drôle Amy ! Je savais pas que tu t'amusais comme ça quand je suis pas là !
Amy s'approcha de l'androïde et écrasa les deux joues de celui-ci pour lui faire une tête ridicule.
-Nan c'était pas drôle ! Cria sérieusement Amy.
Connor s'arrêta immédiatement de rire en regardant sa petite-amie dans les yeux.
-Je suis désolé....Répondit celui-ci en baissant la tête.
Amy releva le visage de Connor et lui donna un magnifique sourire que celui-ci redonna en posant une main sur la joue de la jeune-femme, caressant sa peau avec tendresse.
L'humaine transforma son sourire d'ange en un sourire de psychopathe et elle s'écria:
-Tu dois danser ! Devant moi ! Tu dois danser la dance de la vague !
-Amy je ne pense pas que-
La jeune femme plaqua son index sur la bouche de Connor et elle l'ordonna de danser. Celui-ci commença sa danse hilarante sous le regard de l'humaine qui rigolait avec son vrai rire, un rire de phoque. Elle commença à onduler gracieusement en faisant cette danse ridicule en chantant la chanson de la pub, un sourire enfantin aux lèvres.
Connor ne pouvait se retenir de rire devant tant d'immaturité. Amy s'arrêta dans sa dance, totalement décoiffé, les cheveux montant vers le ciel et des touffes cachant son visage. Le déviant recoiffa avec attention Amy et pencha sa tête sur le côté en donnant le plus beau sourire qu'il pouvait offrir, un véritable sourire.
-Hannn !!! °^° Amy prit le visage de Connor entre ses deux mains et lui fit un rapide bisou avant de se tourner vers les sacs de courses au sol.
Ils commencèrent tranquillement à ranger les courses quand soudain:
''Blblblblblbl Gardinau ! Blblblblblblb Gardinau ! Blblblblblb Gardinau !
Gardinau, tout pour votre jardin !''.°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vous avais prévenu ! C'était n'importe quoi mais tellement drôle !
J'ai eu cette idée en entendant une 51637859391ème fois la pub de Tati *tremblement de terre*.
Voilà c'était tout xD
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Détroit Become Human, OCXConnor
FanficFinalement, je fais plusieurs OS parce que j'en ai envie. Attention, je ne fais pas les commandes parce que c'est trop de responsabilités. Ce recueil est une sorte de suite ou des bonus de ma première fanfic ! Ps: Le dessin de couverture ne m'appar...