Alors cet OS est totalement barré donc posez votre cerveau avant de le lire xD. Et ensuite il y aura un Lime. C'est une sorte de début de Lemon très soft.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Un dimanche banal vous dites ? Et bien, pas si banal que ça quand vous décidez de faire le grand ménage de printemps, surtout quand on se nomme Amy Partson et qu'on pète des crises de maniaquitude, avec une sacrée envie de faire le ménage sans aucune raison apparente.
Amy avait décidé de faire ce grand ménage dès son réveil. Elle c'était vite préparée et avait commencé par son étagère remplit de figurines, de jeux, de DVD et de livres. Elle avait nettoyé toute la poussière et avait mis dans un carton quelque babioles qu'elle n'utilisait plus.
Connor s'approcha lentement de sa compagne et la regarda faire minutieusement son travail avec un grand sourire aux lèvres. Il se baissa vers le carton où traînaient un DVD et une cassette à l'intérieur, et regarda de quoi il s'agissait.
C'était donc un DVD de l'émission pour enfant ''La Vie'' et d'une cassette qui se nommait ''Ghost'''.
-Qu'est ce c'est que ces DVD Amy ? Demanda Connor intrigué de découvrir des DVD en 2038.
-Oh ! Et bien eumh... Déjà repose celui-ci tu veux ? Demanda Amy en pointant le DVD de ''La Vie''.
Connor reposa l'objet dans le carton, la cassette de Ghost toujours en main.
-Et ça, dit-elle en désignant la cassette, ça c'est une cassette, pas un DVD. Ça date des années 80. C'est un très vieux film et crois moi, il est dépassé. Et puis, j'ai une cassette mais je n'ai pas de lecteur donc à quoi ça sert ?
Connor, curieux sur le sujet continua l'interrogatoire:
-Et ça parle de quoi ?
-C'est... C'est un homme. Un homme qui est mort et qui ressuscite en fantôme. Il... il aimerai montré à sa femme qu'il est encore ici mais personne ne le voit.
-Oh... Mais toi tu me vois encore hein ? Demanda Connor avec une petite voix d'enfant et une tête déconfite.
-Mais bien sûr que je te vois Connor ! Répondit Amy en rigolant et prenant Connor dans ses bras.
Connor était un être naïf, et c'était le caractère que Amy préférait le plus chez lui. Celui-ci se resserra autour de Amy et respira son odeur de femme qu'il appréciait particulièrement. Il aurait aimé rester dans cette position pour l'éternité mais Amy le repoussa gentiment et elle reprit son travail.
-On pourra le regarder ? Demanda subitement Connor qui brisa le silence.
-Je te l'ai déjà dis, je n'ai pas de lecteur cassette chez moi. Répondit Amy sans se retourner vers Connor.
L'androïde baissa la tête vers le carton et reposa la cassette dans celui-ci.
-Je le trouverai sûrement sur Internet. Dit calmement Connor en repartant tranquillement vers le canapé où il s'installa.
Amy finit par nettoyer complètement son étagère et se dirigea vers son petit bureau où elle jetta tout les papiers de bonbons qui traînait dessus. Elle nettoya ainsi son bureau, sa cuisine et son meuble de télévision.
Elle alluma une enceinte Bluetooth et mit de la musique pop américaine à fond avant de prendre un vieux balai qu'elle n'avais pas touché depuis longtemps à cause de son aspirateur automatique.
Elle balaya avec énergie le sol tout en dansant et chantant au milieu de la pièce. Connor se tourna vers elle et la regarda avec amour tout en bougeant sa tête en rythme, appréciant la musique.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Détroit Become Human, OCXConnor
Hayran KurguFinalement, je fais plusieurs OS parce que j'en ai envie. Attention, je ne fais pas les commandes parce que c'est trop de responsabilités. Ce recueil est une sorte de suite ou des bonus de ma première fanfic ! Ps: Le dessin de couverture ne m'appar...