Ceci est ma participation pour le concours d'écriture de VendettaPrimus ! Bonne lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«Bip. Bip. Bip.
Elle dormait paisiblement dans un lit d'hôpital, les battements réguliers de son cœur faisant écho dans la pièce silencieuse. Tout les objets étaient immobile, comme une peinture ou une nature morte. Les murs étaient blanc et impersonnel, ce qui rendait l'endroit vraiment effrayant.
Bip. Bip. Bip.
Les seuls mouvements dans cette pièce, c'était cet instrument médical qui reproduisait les battements de cœur, et le ventre de la femme qui se levait et descendait doucement, en parfaite harmonie avec sa respiration.
Bip. Bip. Bip.
Mais que faisait cette jeune blonde dans ce lit d'hôpital, coincée entre la vie et la mort dans un coma interminable.
Et bien c'est une longue et terrible histoire. Tout à commencé le jour où Jenna, nièce du fameux Lieutenant Anderson, décida d'aller comme tout les jours au travail.
Elle écrivait ses rapports avec ennuis, des cernes visibles en dessous de ses yeux dû à l'horrible journée d'hier. Effectivement, celle-ci était obligé de faire les rapports non terminé, ce qui lui a fait quitté le travail à vingt-deux heure. En face d'elle, Connor, son petit ami qui se faisait un malin plaisir à la regarder travailler. Il aimait bien voir ça Jenna concentré, elle était belle comme ça.
Ce fut une matinée comme les autres à ce moment, une matinée ennuyante et sans réelle importance si ce n'est le fait que cette matinée permet d'être payé. Et c'est enfin que la pause déjeuner s'installa, faisant gargouiller le ventre vide de Jenna.
Elle se leva avec difficulté, une énorme crampe c'était formé dans sa jambe droite. Elle jura sous son souffle, la douleur lui infligeant des petites décharges électriques dans tout son corps.
- À putain ça fait mal ! S'écria celle-ci en se tenant fermement le genou, les lèvres serrées pour ne pas crier de douleur.
- Jenna ! Cria Connor qui avait aperçu la détresse de son humaine. Il avait toujours ce côté surprotecteur avec Jenna, ce qui faisait bien rire la femme à chaque moment de panique qu'avait l'androïde pour des choses ridicules.
-Ne t'inquiète pas Connor, c'est juste une crampe. Réussit à dire rapidement la femme pour rassurer Connor. Elle avait atrocement mal mais elle se remit droite et partit en direction de la salle de pause en boitant. Hank ne sera sûrement pas très content de voir ça nièce dans cet état alors qu'il ne prenait juste que sa pause mais Jenna avait faim, et ce n'est pas une pauvre crampe qui allait lui privé de son heure de repos.
Connor voulait l'aider à marcher mais elle refusait catégoriquement de l'aide et partit manger comme une grande. Malheureusement comme supposé avant, Hank était devenu inquiet à la vue de sa nièce.
-Pourquoi tu boite ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda le vieil homme barbus.
-Je vais bien Hank, juste une petite crampe, rien de grave. S'empressa de répondre Jenna en s'asseyant aux côtés de son oncle. Elle ouvrit alors le sachet où ce trouvait son sandwich et commença à le manger.
Une fois le déjeuner finit, elle déposa l'emballage du sandwich dans la poubelle et se dirigea à son bureau. La crampe était maintenant passé et elle n'avait plus mal, et heureusement. Elle s'assoit à son bureau et réfléchit à ce qu'elle devait faire avant de sentir une main ce poser sur son épaule.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Détroit Become Human, OCXConnor
FanficFinalement, je fais plusieurs OS parce que j'en ai envie. Attention, je ne fais pas les commandes parce que c'est trop de responsabilités. Ce recueil est une sorte de suite ou des bonus de ma première fanfic ! Ps: Le dessin de couverture ne m'appar...