Ceci est un petit OS que j'ai réécrit d'un RP que je faisais avec quelqu'un et je devais vraiment l'écrire !
Je prends donc mon OC de DBH pour ce petit OS.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Amy se réveille doucement après une bonne nuit réparatrice. Elle ouvrit les yeux et les refermèrent immédiatement quand sa vue fut en contact avec la lumière. Elle se pencha sur le côté et ouvrit lentement les yeux, s'habituant peu à peu de la lumière. Devant elle, se trouvait Connor, les yeux ouvert qui la fixait intensément.
-Bonjour Amy, dit tranquillement l'androïde à ses côtés.
-Salut, souffla Amy encore à moitié endormie.
Elle se leva et se prépara dans la salle de bain, après avoir fait une bonne douche. Elle coiffa tranquillement ses cheveux ondulés. Quand elle releva la tête vers le miroir, elle put apercevoir le visage de Connor qui lui souriait à travers son reflet. Amy se retourna et s'approcha lentement de son androïde, comme si il était une proie.
Elle déplaça la petite mèche rebelle de Connor sur le côté et captura ses lèvres. Pendant ce doux moment, la mèche retomba sur la tête de Amy qui le remarqua directement.Elle replaça soigneusement la mèche dans les cheveux du déviant qui la regardait amusé.
Pouc !
La mèche se remit dans sa position initiale, commençant à énervé Amy qui la remit encore droite.
Pouc !
Encore une fois, la mèche retomba mollement sur la tête de Connor qui commençait à ricaner devant cette situation hilarante. Agacée, Amy remit encore la mèche à sa place normalement prévu.
Pouc !
Connor éclata de rire, tandis que Amy se retourna et pris les ciseaux dans le tiroir en face d'elle. Connor leva un sourcil alors que Amy le regardait folle de rage. Elle s'écria alors:
-Je vais te faire un petit relooking !
Elle s'approche dangereusement de la mèche avec les ciseaux mais Connor fuya, ne voulant pas perdre sa mèche adoré.
-Reviens ici ! Cria Amy totalement folle.
Elle le coursait dans toute la maison, voulant la mort de cette mèche. Elle sauta alors sur le dos de Connor qui se débattait comme si sa vie en dépendait.
Amy pris le morceau de cheveux dans ses mains et positionna les ciseaux devant celui-ci.
-Non ! S'il te plait Amy, je tient vraiment à cette mèche ! Supplia Connor totalement paniqué. De plus, si tu te loupe, mes cheveux ne repousseront pas.
Amy hésita longuement avant de lâcher les ciseaux à terre et de se coucher sur le le haut de la tête de l'androïde encore choqué, en lui caressant les cheveux.
-Je peux pas faire ça. Chuchota celle-ci.
Connor soupira de soulagement et se laissa caresser par Amy, qui était encore accrochée à son dos.
-T'es trop beau pour qu'on puisse te toucher.
-Je sais. Ricana celui-ci.
Amy avait maintenant une réponse à sa question qui était avant existentielle.
Oui, Connor est narcissique et tient beaucoup trop à son physique.
Ou alors il cherche juste à être soigné...
Finalement, la question restera toujours sans réponse.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Détroit Become Human, OCXConnor
Fiksi PenggemarFinalement, je fais plusieurs OS parce que j'en ai envie. Attention, je ne fais pas les commandes parce que c'est trop de responsabilités. Ce recueil est une sorte de suite ou des bonus de ma première fanfic ! Ps: Le dessin de couverture ne m'appar...