À la rentrée, au quaie 9 3/4
Je cherche des yeux Harry, Ron et Ginny. Ils m'ont beaucoup manquer! Je pars vers le centre du quaie quand je bouscule quelqu'un, j'allais m'excuser mais j'entends.
???: Tu peux pas faire attention ou tu vas?!
Moi: Malefoy?! C'est toi qui m'a foncé dessus!
Malefoy: Déjà d'où connais-tu mon nom?!
Moi: Wouah, je ne savais pas que j'étais si méconnaissable! Dis-je en riant. C'est ta Sang-de-bourbe préférée!
Malefoy: C'est toi Granger?! Et bien, c'est qu'elle essèrais de devenir jolie la miss-je-sais-tout!
Moi: Oh mais je le suis, ne t'inquiète pas!
Blaise: Bon Drago, on y va?!C'est là que je remarque que tout mes amis serpents sont là. J'hoche légèrement la tête pour leur dire bonjour sans que personne ne le voit. Ils firent de même et pratiquement tout de suite ils partirent à la suite de Malefoy.
Je parti donc continuer ma recherche de mes meilleurs amis. J'apercois soudain deux touffes de cheveux roux. Je cours et saute dans les bras de mes amis qui me réceptionne à temps.
Harry: Hermione? C'est toi?
Moi: Mais bien-sûr que c'est moi! Je ne savais pas que j'avais tant changer?! Riais-je.
Ginny: Tu es magnifique, mais tu as mis des lentilles?!
Moi: Nan, nan, j'ai retirer mes lentilles brune!
Ron: Et bien ça te va très bien! Bon on se trouve un compartiment?
Moi: Euh... Et bien... Je suis préfète en chef, donc je dois rejoindre mon compartiment...
Harry: Oh c'est pas grave, on se voit à la grande salle alors! Dit-il plaquant un baiser sur ma joue et partant à la suite de Ron et Ginny.Je me dirige donc vers mon compartiment et entre. Je découvre avec stupeur que mon homologue masculin n'est autre que Drago Malefoy. Je ne lui adresse plus un regard et m'installe. Je prends un livre et commence ma lecture, bien que je sois concentrée je sens le regard de Malefoy sur moi, je tente donc de l'ignorer.
Nous arrivons ensuite à Poudlard et nous dirigeons vers nos tables respectives. Je discute avec mes amis et remarque que mes amis serpents me regarde avec insistance et ils paressent anxieux. Je ressois ensuite un message. Je l'ouvre et découvre l'écriture de Daphné.
"Mione
Nous souhaitons te voir dans la salle sur demande se soir vers 22h. J'espère que nous ferons de se rendez-vous quelque chose d'annuelle.
On t'embrasse,
T'es serpents préféré. "Je souris et les regarde, ils paressent soulager et Hoche la tête. Je fais de même et continue à manger.
Le repas fini, je pars découvrir mes appartement. Drago et moi choisissons d'un commun accord que notre mots de passe sera serpent courageux. Je trouve ça bizarre qu'on soit d'accord la dessus. Nous entrons et je me dirige tout de suite au centre de la pièce. Il y a cinq portes, j'ouvre la première et découvre une salle de musique, ensuite il y a une salle sport avec des affaires de boxes, puis il y a ma chambre et ensuite la salle de bain. Je n'ouvre pas la dernière porte, sachant que c'est par logique la Chambre de Malefoy.Je pars dans ma chambre déballé mes affaires et me rends rapidement compte que c'est l'heure de ma ronde avec Malefoy. Je descends donc dans la salle commune.
Malefoy m'attends à l'entrée et lorsque je suis près de lui, nous partons.
Nous marchons en silence durant quelque minutes.
Malefoy: Bon, j'ai réfléchi.
Moi: Ok... C'est bien la première fois!
Malefoy: Tais-toi et écoute! Bon comme je le disais, j'ai réfléchi. Je ne t'aime pas et toi tu ne m'aime pas. Mais il faut cohabiter ensemble durant un an et avoir un rôle de préfet en chef neutre.
Moi: Jusque là je suis d'accord, mais où veux-tu en venir?
Malefoy: Et bien, pour le côté préfet en chef: on devra être juste avec la maison ennemie, donc j'enlèverai au Gryffondor des points seulement si ils enfreigne les règles mais je mettrai d'abord des avertissements et toi tu fais de même. Et pour notre cohabitation, on s'appelle par nos prénom et on essaie d'être cordiale.
Moi: D'accord, je suis totalement d'accord! Et on peut amené nos amis à la salle commune, mais en prévenant l'autre avant.
Malefoy: Ok, dit-il en me tendant la main, alors marchés conclu Hermione.Nous nous serons la main et continuons notre ronde, une fois la ronde finie je laisse Drago devant notre tableau et pars vers la salle sur demande.
Lorsque j'arriva enfin à celle-ci, il était 22h10. J'entre sans me pressé et vois mes amis jouer à action ou vérité.
Blaise: Ah bah te voilà toi! Tu fesais quoi?
Moi: Désolé, Drago et moi avons pris du retard durant la ronde.Les serpents me regardent bizarrement.
Moi: Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?
Théo: Bah tu viens de dire Drago et non Malefoy et tu viens de dire que vous avez pris du retard dans votre ronde. C'est bizarre.
Moi: Bah on a décidé de se supporter et de faire en sorte qu'il n'y ait pas de problème. Du coup, on s'appelle par nos prénoms. Et comme on s'est mis d'accord durant la ronde, on a pris du retard.
Blaise: Ok, sourit-il, mais du coup on va pouvoir lui dire qu'on est amis!
Moi: Attendons qu'il me supporte un peu plus.
Daphné et Pansy: Je suis d'accord avec Mia!
Millicent: Vous êtes toujours d'accord les une avec les autres! Rit-elle.Nous rigolos et jouons ensemble. Tous le monde sauf Théo, Blaise et moi retourne à leur salle commune. La salle sur demande devient soudain une chambre.
Théo, Blaise et moi avons l'habitude de couché ensemble, et oui je suis devenue une petite dévergondée.
***
Une semaine est passée. Le jour, je reste avec mes amis Gryffondor et la nuit je suis avec mes serpents. Lorsque je reste à la salle commune avec Drago, soit on se regarde à peine soit nous discutons.
J'ai appris à connaître réellement Drago et il n'est pas du tout comme je le pensais. Il est intelligent, on peut parler de tout avec lui, des moldus comme des sorciers, il peut être gentil et de bonne foi. Je pense que le Drago arrogant, égoïste et raciste n'est qu'une façade pour se protéger. Il m'a raconté sa vie et pourquoi il dit détester les né-moldus, c'est la faute de son père. Et moi, je lui ai raconté aussi ma vie et pourquoi j'avais tant changer.
Nous sommes finalement devenu bon amis, mais personnes ne nous voit jamais ensemble. Hors de notre salle commune, nous montrons notre amitié que lorsqu'on est seul. Il a tout de même arreté de m'insulter et il m'appelle, devant tout le monde sauf ses amis et Harry et Ron, Hermione ou même Mia.
Là je suis avec Drago, nous lisons chacun de notre côté, lui la Gazette du Sorcier et moi un livre moldu "les légendes grecque". En réalité, je ne lis pas vraiment. Ça fait quelques jours que je me dis que je pourrais dire à Drago pour mon amitié avec mes serpents.
Mais si je lui dis et qu'il le prend mal? Je n'ai pas envie qu'il recommence à m'insulter. Et je ne veux pas qu'il se dispute avec ses amis...
Moi: Drago?
Drago: Oui?
Moi: Je peux te poser une question purement théorique?
Drago: Vas-y, je t'écoute. Dit-il en refermant son journal.
Moi: Imagine un Gryffondor, par exemple Seamus, était amis depuis plusieurs mois avec un Serpentard. Comment réagirait tu en l'apprenant?
Drago: Mia, se n'est pas parce que jusque là je n'acceptais pas ça que c'est toujours le cas. Mais si le Serpentard en question était un des mes amis proches, et bien je serais peut-être un peu vexer qu'il ne m'ai rien dit.
Moi: Ah ok...
Drago: Bon Mia, Qu'est-ce que tu as? Ça fait plusieurs jours que tu es constamment dans tes pensées.
Moi: je... Euh... Tu...
Drago: Hermione, quoi qu'il y aie dit la moi. Ça commence à m'agacer.
Moi: D'accord, mais promet de ne pas t'énerver!
Drago: D'accord, dit-il méfiant.
Moi: Ok, alors durant les vacances une amie a moi m'a présentée à une cousines éloignée à elle. Il se trouve que la cousine était Pansy, alors Pansy, Daphné, Millicent, Theodore et Blaise ont passé toute les vacances avec moi. On est devenu très proches. Après notre accord, j'ai dit aussi autres que quand tu te seras habituer à moi et pourquoi pas si on devient ami et bien on te le dirait.
Malefoy: Ah... Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Content de le savoir.
Moi: Je vais les rejoindre se soir après notre ronde, vient avec moi.
Drago: Oui, je vais discuter avec eux.Trois heures plus tard, nous étions en train d'entrer dans la salle sur demande. Mes serpents nous regardent perplexe.
Moi: je lui ai tout dit.
Drago: Oui et je suis déçu. C'est normal que Mia aie hésiter à me le dire, elle ne savait pas que je n'allait pas le prendre mal. Mais vous vous auriez du me le dire. Je pense que pendant quelques temps vous ne devriez pas trop m'approcher.
Moi: Si j'avais su... Je n'aurais rien dit...
VOUS LISEZ
Je n'y crois pas,je ne vois que toi !
FanfictionUn an après la guerre, Hermione n'est toujours pas retournée à Poudlard car le château était en reconstruction. C'est les vacances, dans deux mois la jeune fille y retoune. Mais ses vacances ne vont pas se passer comme prévu. Hermione a changé, mais...