Chapitre 4

635 38 9
                                    

Lorsque je sors de la grotte, il fait nuit. Je commence à marcher en direction du campement et fais bien attention à ne pas me faire attaquer. Une heure plus tard, le soleil commence à se lever mais il me reste encore de la route.

J'aperçois soudain la porte du camp, j'entre et me dirige vers le chalet des jumeaux. Quand je passe le pas de la porte, je me sens percutée. Alex me tient la gorge avec assez de force pour me bloquer la respiration.

Alex: Mais bordel t'étais où ?!
Moi: Quelque part.
Zack: Tu nous as fait terriblement peur!
Moi: Les gars... Je veux dormir, il ne me reste que 3h pour ça!

Mes amis me regardent avec toujours un peu de colère et de peur, mais avec aussi beaucoup d'amour fraternel. Nous allons alors dans le lit deux place qu'on nous a installé, car depuis qu'on est petit on dort pratiquement tout le temps ensemble.

Lorsque j'entends le camp se réveiller, je pars pour faire sortir les élèves de Poudlard du lit. Cela fait, je les emmène au petit déjeuner. Nous mangeons et partons vers le stade pour la compétition à laquelle je participe bien entendu.Mes amis s'installent dans l'estrade tandis que Percy et moi partout vers la tour du concours.

Ça commence. Je grimpe vite et avec agilité. Les deux adversaires que je dois absolument dégager sont Clarisse, fille du dieu de la guerre, et Percy. Je continue à escalader fessant abstraction des exclamations du publique lorsque quelqu'un tombe et en donnant des coups à mes adversaires.

Quand j'arrive à ma troisième plateforme, je me retrouve avec Clarisse et Percy. Mon frère et moi combattons d'un commun accord la jeune femme. Nous réussissons à la faire tanguer vers le bort, mais elle se rattrape et me fait un croche-pied. Je tombe à la renverse en me prenant en pleine tête une plaque en bois et retombe sur un filet à quelque mettre plus bas de mon frère. Mes oreilles sonnent, je sens ma tête s'alourdir. Le publique retient son souffle et j'entends les cris étouffés de mes amis m'appeler. Percy et Clarisse descendent voir si je vais bien.

L'adrénaline recommence à affluer et j'en oublie mon étourdissement et ma douleur. Quand mes deux adversaires sont assez proche de moi, je fais un croche-pied à la jeune femme et pousse mon frère. Je recommence à grimper, mais lorsque j'arrive à la dernière plateforme et que je m'apprête à donner la cloche, je sens une main me retenir. Je me retourne et vois Clarisse. Je grogne et un combat acharné commence.

Des coups de point par ci, des coups de pied par là. Je finis par tomber du haut de la tour et entend la cloche sonner. J'ai perdu. Je percute lourdement le sol, mon souffle se coupe. L'adrénaline descend et la douleur prend place. Ma tête commence à devenir lourde, mes membres me font terriblement mal. Du sang afflue dans ma bouche. Je me retourne pour tousser et cracher le sang. Mes professeurs arrivent en courant avec leurs élèves, je les repousse en criant que tout va bien. Je me relève et appel Percy qui comprends qu'il doit m'aider à aller au lac. Mon frère me prend dans ses bras et m'y conduit.

Arriver près de l'eau, nous nous y enfonçons. Lorsqu'on remonte , je suis totalement guérie et mes amis et professeurs nous regardent bizarrement.

Je n'y crois pas,je ne vois que toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant