Chapitre 7

534 32 15
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, je m'attendais à être éblouie par le soleil mais curieusement non... Mais en regardant autour de moi, je vois que je me trouve dans une grotte.
C'est moi ou tout les cyclopes sont assis sur le plafond? J'essaie de me contorsionner pour comprendre où est le problème. Je suis en effet accroché au pied par une corde et la tête en bas.

Je soupire de frustration. Je commence alors à étudier les possibilités que j'ai pour partir. Il y a trois cyclopes autour d'une table en train de manger... un truc vraiment pas ragoûtant. Deux "géant n'a-qu'un-n'oeil" surveillent l'entrée, deux autres dorment dans un coin et un avance vers moi.

Cyclope: Alors la sang-mêlée, comment on se sent?
Moi: Premièrement, tu pue de la gueule alors tu t'éloigne. Deuxièmement, j'ai faim. Et troisièmement, pourquoi vous m'avez kidnappé?!
Cyclope: tu n'es qu'une petite insolente! Nous t'avons kidnappé que pour une raison, ton cher oncle veut passer un message à ton père.

Mes yeux s'écarquillent. Je hais ce cretin de Dieu des enfers!!!! Le cyclope s'éloigne, le laissant "seule" avec moi-même.

•••

Pendant ce temps, au camp.

Percy: Il faut qu'on parte à sa recherche!!!
Chiron: Pas avant d'avoir prévenu Poseidon!
Drago: Mais vous rigolez?! Si on ne la retrouve pas maintenant, qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne partiront pas de leur cachette pour aller ailleurs!!!
Monsieur D: Chiron a raison, alors faites ce qu'il vous dit. Percy, Annabeth et Grover, vous partez à Olympe. Les autres, vous vous entraînez au armes avec vos amis du camp car pour tuer un cyclope la magie ne sert strictement à rien.

Tout le monde s'affaire donc au consigne que leur directeur leur a donné... Le faisant bien sûr à contre coeur, mais sachant que Dionisos et Chiron ont raison.

***
Cela fait 3 jours que je suis dans cette fichue grotte, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour pouvoir m'échapper. J'ai beau être très douée au combat, contre 8 cyclopes adultes faisant 3, voir 4, fois ma taille, je ne suis pas sûr de gagner.

Mes amis me manquent, Drago me manque, même Monsieur D et Clarisse me manquent. Je me demande ce qu'ils sont en train de faire... Si ils me cherchent.

Je commence à voir trouble. Mais ce n'est pas à cause du fait que j'étais pendue la tête en bas, car ils m'ont détaché les pieds et mise d'en un coin au fond de la grotte. Je n'ai donc aucune issue...

Moi: S'il vous plaît, mes chères colocataires?!
Cyclope 2: Qu'est-ce que tu nous veux encore sale vermine??!
Moi: Je meurs de soif...
Cyclope 2: Et alors? Qu'est-ce que j'en ai à foutre?!
Moi: Sachant que Hadès veut que je reste vivante pour pouvoir échanger sa liberté contre moi, il vaut peut-être mieux que je ne meurs pas de soif!
Cyclope 2: j'arrive.

Il part pour revenir 2 minutes plus tard avec un bol en bois remplis d'eau que je bois directement et qui n'était pas tout à fait transparente...

Moi: Pourquoi elle avait cette couleur??
Cyclope 2 avec un sourire machiavélique: parce que c'est de l'eau de la rivière dans laquelle on fait nos besoins.

J'ai soudain envie de vomir, j'ai une grande envie d'essayer ma langue avec mes mains mais elles sont accrochées dans mon dis de façon fort désagréables.

***
Une semaine que j'ai bu cette eau immonde et que je vomi tout les jours! J'arrive même plus à regarder mes vêtements tellement ils puent et doivent être horriblement sales. J'ai une grande force de caractère... mais là, non seulement j'ai perdu espoir sur le fait qu'on me retrouve un jour. Mais en plus, je n'ai plus la force de repousser les cyclopes qui me trouve de plus en plus à leur goût... et je ne parle pas de nourriture.

On le nourrit d'un maigre repas et 2 bols d'eau par jour. Je suis affamée, ce qui me rends irritante et me vaut des gifles toutes les 5 minutes pour me faire taire. Je ne sens plus non plus mes bras qu'on a pas une seule fois détaché pour être rattaché dans une autre position.

Je commence à m'endormir, mais j'entends un genre de grabuge. Les cyclopes sont tous "excité". Ils disent tous que "elle" arrive. Mais de qui parlent-ils??

Je vois alors une ombre arriver à l'entrée de la grotte. Je me redresse de façon pseudo offensive, vu l'état dans lequel je suis, et attend la venue de mon potentiel bourreau.

Je n'y crois pas,je ne vois que toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant